Retour à l'index du forum
Chronologique

La diabolisation

par F Fernand, Friday 10 November 2023, 01:47 (il y a 408 jours)

Bon soir

Il est certain que L'occident travail fort avec la diabolisation.

On a la diabolisation de la russe, on a la diabolisation de israel, et dans le futur la diabolisation de la chine.

Il est certain que la diabolisation fait appel aux forces négatives, le coté obcur de la Force ( dieu ).

Il est certain que de utiliser le beau diable, comme actif capitaliste, comportera des redevances et des paiements humains envers le beau diable. On est pas dans le don de sois, ni dans le partage, ni dans la fraternité.

Le retour du karma se fera , c'est obligé.

Peur ceux et celles qui veulent se tenir dans la zone neute, il faut s'éloigner de la diabolisation. Tout ceci ne mènera nul part.

Les anciens ont dit devant dieu. Arriver devant dieu tout croche sa va mal aller.
Il est certain, que notre société morderne utilise toujours le grand mouvement du bien et du mal, en astrophysique on dire le soleil noire et le soleil brillant. Tout notre réalité repose sur la dualité. La seul et unique solution c'est le créateur, être en union, sans cela c'est le mouvement de la bête qui s'exprime en bien et en mal, indinimient.

La création a toujours fonctionner comme cela.

Avec la destruction des atomes et de bein autres choses, l'Homme l'Homme réveil la puissance infinie de la bête. Dieu a crée une harmonie danc notre création, l'Homme en détruisont la création active de la déharmonie qui se traduira par des comportements très bêtes de notre univers. Un univers sans dieu c'est réellement de la destrucion, le vrais péché mortel de nos ancêtres. Nos ancêtres ont connu l'extermination global.

Pour créer des armes de destruction massive, sa prend des puissances de ombre terrible, en science. L'ombre est compressé en déharmonie et elle attend pour s'expimer.

Il est certain qwue l'existance de l'Homme tel que connu tire a sa fin. Sa veut pas dire qu'il aura pas d'autres espèces de Homme fait par dieu. Dieu a créer des multitudes de anges, des Hommes c'est pareil, des modèles différent, ayant la même sillouette.

Sans dieu, les deux univers, le soleil noire et le soleil soleil, demeurent séparer et en opposition constamment.

L'Homme rentre dans la matière de la bête par la science, et l'économie capitalisste fournit le mouvment des Hommes, consciemment et inconsciemment.

La mort vers l'infine. Tout ce qui est céréé est détruit. On retournerait au monde de avent la création, les ombres planaient sur les eaux et aucunne vie tel que nous la connaissons existait.

Bonne réfexion pour notre devenir.

Si le monde devient beau dans le futur sa sera la faute de dieu.

fernand

Avatar

L' Homme après l'homme

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, Friday 10 November 2023, 10:43 (il y a 408 jours) @ F Fernand

[image]
bonjour Fernand
Un porteur de cri dans le désert de l'inconscience, Satprem, un chercheur d'or de la conscience, continuateur de l’œuvre monumentale de Sri Aurobindo et de la Mère, un message foudroyant pour nous inciter à vivre pleinement l'Aventure Intérieure, la seule qui reste quand toutes les autres nous quittent...

Le Malin tourne en rond aussi,
Mais son cercle est grand.
Il vous attend en vain.
Le grand cercle renferme tout,
Mais le Centre – le Point –
Ouvre grand les portes du Ciel.
IL ATTEND.

De tout le mal que tu peux imaginer,
Naîtra la nouvelle Jérusalem.

LE MAL EST LE BIEN EN TRANSFORMATION,
MAIS PAS ENCORE PRET

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

La diabolisation Les anges perdu dans l'espace

par F Fernand, Saturday 11 November 2023, 04:41 (il y a 407 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Sa fait longtemps ques les HOmmes ont gouté a la médecine des anges déchuts par le péché mortel, et sa les exterminer. Pour ceux qui restent, éloignez vous naturellement des anges. Vous ne deviendrez jamais des anges. Dieu a crée l'Homme pour ne pas venir ange, mais de découvrire dans l'Homme la nouvelle nature que dieu a voulu créer dans l'univers en créant l'Home de la terre.

Le dieu qui a créé l'Homme de la terre, est pas le dieu de l'Histoire, mais un autre dieu. Ce dieu est souvent confondu avec le demiurge qui se prend pour dieu. Celui qui émite l'Images du vrsis dieu.

L'Homme moderne est encore empiffrer avec tout les mensonges historiques des anges déchuts et de leur présent dans la phyché de l'Homme.

On pourrait dire que le bouda et le christ sont les deux êtres qui ont comprit la nature de origine de l'Homme. Ils ont fait tout le chemin pour se rendre en haut selon la nature de ce monde. ils ne sont pas prit pour des anges, ils ont abcepté la création de dieu et ils ont abcepté son autorité en tout point. Ils ont pas déclaré la guerre a dieu, ils ont abcepté son autorité de vie et non celle de la mort de celui qui se prend pour dieu.

L'Homme de aujour'hui a pas encore atteind la réalisation du projet divin en lui, il se prendre toujours pour une autre perosnne, il est pas lui même.

Le péché motel a terriblement exterminer l'Homme dans sa conception de existance et de tout ces futurs.

Je garde toujours une consfiance envers l'Homme, est ce un bon choix, mêm si lHomme est gruger par le péché.

Le projet de l'Homme passe nécessaire ment pas dieu, la force. C'est la première équoition. L'Homme doit s'éloigner des anges et abcepter sa propre existance. Sa structure de pensée vient des anges déchuts, et non de dieu envers lui même. Je me demande quant l'Homme aure finit par digér le péché mortel.

La femme a pas encore écraser la tête du serpent, c'est pas enocre fait. Il va faloir que un jour elle ce déside a faire cela. Le faux serpent.

Même la science émite la création, pour les anges déchuts se déguiser en bon dieu ce n'est pas si diffile que cela. Il va faloir que l'Homme apprenne a dicerner sa réalité. Sa réalité il la connait pas. Il va faloir que sa se définissent.

Le bouda et le christ ont exploré ces mondes, mais ils ont pas été bavard. Le christ disait je suis le chemin et la vie. Je penses que la bouda disait de maintenir la pose, et de s'éloigner rapidment du monde des pouvoirs.

C'est roff. L'Homme a été exterminer en bas age, dans sa nature, Il va faloir que dieu force la croissance.

Échapper aux anges et devenir sois même. La sutilité des anges dans l'environnement de l'Homme le pertube, La personnalité de l'Homme est pas assé former au sens divin. Le savoir de l'Homme doit être vécu profondément a L'intérieur de sois. S'éloigner des cultes globals, et faire sois même des expériences qui apparient a l'être en action.

Se déconditionner de l'infleunce des anges. Il faut voir leurs infleunces, c'est bien subtile.

Il faut persévérer a l'Intérieur de sois. Sa prend du creusages. Les chinois sont rendu a 30 000 pieds sous terre. Sa creuse. C'est un exemple avec beaucoup de humour.

Lilith qui est partie en 4D, devait comprendre des choses. Peut être qu'elle saivait ou était le vrais sens. Entre le vrais dieu et le dimiurge, le demi dieu. Les anges déchuts qui se prennent pour dieu. Ils sont réellement perdu dans l'espace.

L'univers de l'Homme c'est la création de dieu dans la matière.

Le chrsit a passer par la flagellalation pour connaitre la matière avec un corps de Homme. Les anges ne vous dirons jamais la vérité.

Prenez des vacances des ganges, le plus vite possible , c'est bon pour le cerveau et pour le coeur.

bonne nuit

Fernand

La diabolisation Prier et prier

par F Fernand, Sunday 12 November 2023, 03:32 (il y a 406 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Si on regarde la pussance du moustique, , la vierge marie à raison: prier et prier mes petits enfants.

La vierge marie,. c'est miss univers. La mère de toutes les mères dans l'univers.

Il y a seulement Dieu qui peut gérer l'univers.

Une bonne méditation zen.

Invertir dans la guerre c'est investir dans le soleil noir. La masse quantique de ombre s'élève vers l'infinie dans ce monde. Il ne sert a rien de leur parler, ils comprendront pas.

Il est préférable de laisser dieu géré la situation. On est du domaine de dieu.

Peut t'on exterminer le mal par la guerre, c'est non. La geurre nourri les ombres, avec de la haute protéine de destruction., les ombres sont en parfaite santé c'est temps cit, Ils sont jamais maladwe, ils ont pas besoin de vaccin, il sont le microbe.

S'unir a dieu c'est l'idéal.

Bonne nuit

Fernand

La diabolisation L'apocalyspte

par F Fernand, Wednesday 15 November 2023, 14:11 (il y a 403 jours) @ F Fernand

Bon matin

L'apocalyspte est un état de fait. Les religions du moyen orein ont voulu faire du capital, les 7 péchés capitaux. L'apocalyspte est un était de fait, de changment quantique du monde, un genre de bing bang.

Les croyants ont remenr cela a une croyance comportemental, mais c'est plus que cela.

La terre veille et veille, un jour la vie de la terre va disparaire. Il y en a qui dise que la terre se meurt, sa veut pas dire qu'il n'Y aura pas du temps.

Il est certain que la destruction des atomes peuvent définitivment exterminer la terre. La planète mars est exterminé, la planète vénus est exterminé, la terre sera elle extermineé par lHomme, sa sera un acte de péché mortel dans le dossier des Hommes, Un gros dossier de créminel planétaire et envers la création. L'Homme deviendrait un destructeur de planète.

Les néphélims détruisent les planète comme anges déchuts. Le dossier est épas.

Le jugement de dieu est pas une invention, mais un état de fait réel en comportement planétaire.

Le monde de la science en comporte le péché mortel, comme au temps passé.

Même dieu parle de écrase la tête du serpent, sa veut tout dire. Le serpent un créminel sans fin. L'histoire est pas encore terminé.

Il faut attndre les faits pour voir voir la sentence. L'action doit être posé avant l'application du jugement. Ceux qui sont en droit internationnal vont comprendre.

L'histoire avance. Détruire l'univers semble comporter un actie de vie et de mort de l'espèce conserner. Un jugement qui les conduit directment devant dieu.

La religion a pas voulu admètre les faits, l'Homme ne c'est pas converti a dieu et a rester avec le beau diable. Faire la guerre a l'Univer, l'Homm le peu, il devient le successeur de lucifer.

On va voir ce que nos agir vont nous faire faire. Il faut attendre la prevue pour concule les faits.

Tout le monde se dit beau et fin, un jour les tests de l'action se fera sentir en bien et en mal. Mais ce n'est pas encore arriver. L'Homme franchira il la destruction de mce onde pour devenir la maitre de sa destruction. Un mistère plane.

On va voir comment la science va gérer la destruction du monde des atomes, et de toutes la création de ce monde. Le segont péché mortel.

La fin de l'espèce, sa veut pas dire qu'il n'y aura pas des survivants, mais c'est le pricipe de vie qui serait redétruit.

L'antie vie sa exsite.

Bonne réfexion sur l'Infinie du savoir de la science. Tout peut être détruit par la science. Le péché mortel est infinie.. Les religions anciennes avaientt raison, le péché est infine en destruction.

Bonne réflexion

fernand

La diabolisation Le Monde

par F Fernand, Thursday 16 November 2023, 06:00 (il y a 402 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Il faut refurser la destruction du monde. Peut importe ce qui se passera.

Il sera pas facile dans sa tête de refuser le consentenment, le maintien du monde. Il faut refuser le consentement. C'est roff et terriblment riff, refuser le consentement.

L'arbre de la science du bien et du mal, et l'arbre de la vie.

Le péché mortel comporte des mistères. Les anciens parlaient d'Un dieu révélé. il est dit personnea a vue dieu, il se révèle a qui qui veut.

Le méché mortel, est la destruction inifine. Il faut refuser la destruction.

La mort par le vouloir, la mort par la nature.

Les mk.

Le ciel et les anges contre dieu, les anges se séparent de leur créateur et rentre dans un processus de auto destruction. Ils deviennent des robots.

L'Homme robots, l'Homme déchut.

Le retour vers dieu serait toujours possible, Dieu reste la porte ouverte, en dépit de la mort qui rode.

Bonne nuit

Fernand

La diabolisation Le monde des atomes

par F Fernand, Friday 17 November 2023, 09:51 (il y a 401 jours) @ F Fernand

Bonne nuit ou bon lever de soleil.

Le monde de la nature, le mnde de la science

Vouloir devenir dieu, abcepter sa création

Notre monde comporte un point de départ qui ne provient pas de la créature, mais d'un créateur.

L'origine de l'espression vouloir devenir dieu, provient du double, le mirroir.

Garder sa propre réalité c'est de l'extraordinaire. On peut perdre son origine, et devenir un mirroir, une non réalité.

Vivre un rêve est un non réalité.

C'est comme le point centre, pert son centre, il se dissous.

Si on retourne aux atomes. On pourrait dire que les atomes sont des blocks légo fait par l'univers. ar la science, il veule créer d'autre sortes de block logo. La science est le mirroir de la réalité de l'arbre de la nature.

Le monde des photons. L'objet et le reflet de l'objet.

Si on retourne aux atomes qui on subit la décomposition fait pas la science et non celle par la nature, l'Homme de science a travailler très fort. Toutes les explosions par les atomes sur terre, soit a l'échellle petites dans les accélérateurs, ou a l'échelle grande, par des explosions extérieurs, tout cela a déja prépaer le futur de l'Homme. Il y a eu formation d'un monde quantique, que des Hommes iront vivrent en ce monde. L'Homme a été co créateur a un certain niveau de son futur.

On peut dire que le monde de la nature et de la science se sont un peu séparé, leur destiné se différencie. Une partie de ce monde est déja former.

Il est certain que le monde du 666, a des ramifications en 4D et dans d'autres dimentions. La destruction des atomes change définitivment l'environnement. On est dans un monde bésique, les blocks légo ont été changé dans leur structure de origine.

L'atome est une fondamental selon la création. Si tu changes les atomes tu changes ton monde.

Le péché mortel de nos ancêtres est cela. Ce n'est pas seulement la désobéissance d'un ordre divain, mais c'est aussi son changment final. La nature de origine ne fonctinne plus de la m^me manière. Un atome partiellement détruit fonctonne tout croche. La matière est distortionné.

Il est certain que dieu a encaisser le coup et suporter temprorairemnet les changements, le respirateur artificielle. Un jour le changement apparaitra dans cette nouvelle transformation en bien et en mal.

Peut être le monde de harry potter. La dualité sera de plus forte en intensité.
La résoluton final appartien a dieu en focntion de sa création.

Les mondes quantiques.

Pour ceux et celles qui auront prid un autre chemin de harmonie plus divine, il en sera agréable et plus spatiel. Le monde dimentionnel sera plus ouvert.

Le péché mortel dans les temps passé s'était généraliser, mais il y a toujours des êtres de exception, qui on pas subit l'altération final et qui sont demeurés avec ce plant de origine.

Les mistères de dieu sont grands.

Pour les Hommes qui oeuvre dans la transformation volontaire des atomes, c'est tout un monde. La vie tel que connu au pardie était plus généreuse, et moins bésique. Les rouages de la densité de la création est plus concentré en ce monde.

Le ciel, l'enfer, la terre,,, comporte ses densités de réalité existentiel. Chacunne a ses mirroirs. Il demeure pas moins que la réalité de dieu sera quand même présente en bien et en mal.

L'arbre de vie, l'arbre de la science

La Force.

Bon lever de soleil

Fernand

La diabolisation Les anges déchuts

par F Fernand, Friday 17 November 2023, 10:46 (il y a 401 jours) @ F Fernand

Bonne nuit ou bon lever de soleil.

Dans la tob juive, on parle des anges révolter contre dieu, et expulser du ciel.

Sa veut dire que les anges on perdu leur code ciel, et les Hommes on perdu leur code paradie.


Sa fait quoi dans la vie tout cela, sa fait plus de trouble, on vit moins longtemps, et on est toujours en destruction et c'est le culte e la mort qui est le boss de nos agirs.

Il est préférable pour l'Homme de ne pas suivre les anges déchuts. leur densité est forte et dépasse peut être celle des Hommes. Les Hommes déchuts on quand même de forte densité.

Il est certain que un atome partiellement détruit, va reste détruits, jusqy'a sa nouvelle retransformation, en terme de temps, on est dans le domaione de dieu, sa va prende bein du temps.

Le monde de dieu peuvent toujours corriger, sa va dépendre de l'Intérêt du futur pour ce mnde. On est du domaine de Diue.

Dieu est pas une poubelle a ciel ouvert.

L'Homme devra assumner l'action de ses agirs. Si tu écoutes les anges perdu dans l'espace, et non toi même, sa va aller mal.

Il est certain que les promoteurs immobiliers terrestres et cosmiques , on bien des développements, leur égo est a l'échelle cosmique.

Il y a peut être un pourcentage qui aurait la chance de se rebrancher a leur souce, il faut faire un effort dans le bon sens. Sa domme complètement un monde différent de vivre en harmonie dans l'univers, a comparé a être défroquer dans son existence, tout chroche, les ti gris a la recehrche de leur nature pardu dans les temps passés.

L'Homme vit dans ses ombres,, la grosse boucanne atomique.

Il y aura toujours dess êtres de exception dans les deux côtés. L'équilbre dans la force est nécessaire. La poussière cosmque est peut être pas la meilleur destiné pour les deux côté, l'option divine pour tous a plus de vie.

Mais tout cela repose sur les mistères de dieu, ses intentions envers ses créations. Comme les acnciens disent, personne ne connait dieu, il se révèle. Pour connaitre dieu, c'est pas l'expérience de la vie.

L'univers a donner des indications de vie, comme l'arbre de la sciecne, et l'arbre de la vie. Même la tob juive par de ligne de démarcation aux ciel et au paradie, dont il y a peu de écritaux de dieu.

On peut toujours dire que dieu existe pas, et moi l'Homme j'existe. Le bel égo.

Chaque créature a sa personnelaité selon la création. Le point de départ et bonne survie.

Bon matin

Fernand

La diabolisation Les anges déchuts Le bilan

par F Fernand, Saturday 18 November 2023, 04:18 (il y a 400 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Il est passé 22 heure, on peut dire c'est la niut

Si nous regardons toutes cette histoire de anges où sa nous a menez, a une apocalayspte, et d'un supposé diue, qui est peut être un imposteur. Le vrais dieu personne ne le connait.

Les anges par leur densification n'on aucun moyen de nous aidez. Ils sont plus dense que nous.

Depuis le temps que nous fréquantons les anges, et on est rendu a notre extermination existentiel, sa veut tout dire. Les anges vont nous exterminer, si on ne se distanci pas de leur monde. Ils sont plus denses que nous.

Présentement l'Homme est sur le bor du gouffre, et on lui fait accroire que tout va bien, l'Homme a desendu bien bas, en enfer, et il se croit toujours sur terre.

On a ti finir par lacher les anges et les Homme déchuts, C'est de la gravité de mort. Il faut pas compter sur les anges pour se sortir du trou. Le jour que vous allez lacher naturellement les anges de gravité sa va meiux aller pour l'Homme, Vous allez prendre de la légèreter. L'Homme doit abcepter sa nature de Homme selon son créateur. L'HOmme est pas un ange et il le deviendra pas. C'est ti clair. Dieu a d'autre projet pour lHomme. Si dieu a créé les Hommes de la terre, c'est pas pour qu'il deviennent des anges, mais des Humains au sens divin.

Dieu a discontinuer la production des anges. Leur monde est terminé. Les Hommes c'est sa nouvelle création. L'Homme a besoin de connaitre son créateur, nons celui qui s'identifi comme notre créatuer, l'autre créateur de l'Homme est intégré a l'Homme.

Il est certain que nos religions sont a base de péché, donc de ange déchut et de Homme déchuts. Un monde de déception sur leur conditon de existence.

Si on déside de quitter ce monde et de voir le monde de nous même, de ce qui en reste, de faire mieux.

S'écloigner du culte de la mort, c'est un monde différent. Commencer a entrevoir un monde du domaine, et non un empire.. Assumez une part de responsablilté de nos actions.

En ce qui conserne Dieu et nos croyances, il faut pas trop sans inquiéter, dieu va continuer de existe pour toujours comme il a toujour exister. La perception de dieu va changer. Sa veut dire que dieu sera plus intrégé a votre vie. Dieu va se manifester par la beauté de l'environnment. Dieu acréer cet univers non pas pour le détruire, mais pour l'amilioré dans sa divinité.

Dans le monde des anges déchuts, c'est le culte de la mort qui dommine. Avoir un culte plus vivant et de continuité éternelle. L'Homme aura plus besoin de s'arracher les bras pour aller au ciel, mais la terre est son monde, il doit redécouvrir son céataeur dans cet univers. L'Homme ne sera plus dans la phycologie des anges déchuts mais de l'Homme divinisé au sens de dieu son créateur. La guerre sera terminé pour lHomme, il aura tout simplent a vivre avec plus de éternité, et tout l'univers va se développer avec l'Homme. L'Homme réintègre le plant divin.

Il abansdonne les anges et intègre lui même avec son créateur.

Le monde du domaine est plus libre, comment bien agir en ce monde.

Bonne réfexion

Fernand

La diabolisation Le culte de la mort

par F Fernand, Saturday 18 November 2023, 13:59 (il y a 400 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le mois des morts, le mois de novembre.

Le culte de la mort c'est développé après le paradie. Le paradie était un lieu de rêve, de la non chanlanche. Tout allait bien et il faillait obéir a la vie, ne pas manger des choses indigestes comme la sceince. Le serpent semblerait, il mangait bien des choses sans savoir pourquoi.

Après le paradi se fut la mort qui s'allait partout dans la nture de l'Homme. La mort devenait sa principal préocupation de existance. Son quotidien, le travail, la mort était présente.

La mort se développa graduellement, Même la religions qui parlait de espoir, un autre paradie au cil, on même connu la mort, par les guerre de religions. On a eu les salles de torture, ou que tout le monde voulaient savoir comment mourrir, les bourreaux interrogaient leur prisonnier pour savoir si si le sajet ressentait la mort venir. Le temps passa et passa, et la mort prenait différente facette, avec le développement de la science , la mort s'exprime totalement. Avec toutes les armes sur terre et dans L'espace, et dans le présent et dans tout les futurs de l'Homme, la mort est une compagne de tout les jour. La mort peut s'exprimer collectivement ou individuellment selon les circonstances du comportment du sujet.

La mort est devenur même présent a L'échelle quantique et on se dirige vers l'Infine de la mort. On va se rendre où avec la mort, personne ne le sait.

La science garde un esporir pour se rendre au bout de la mort. L'infinie de dieu, des morts il risque de en avoir éternellement. Il faut le dire a personne.

L'Homm a toujours vécu dans la mort, mais il le savait pas. Avec la science du serpent l'Homme a distinguer qu'il mourrait.

Même au cinéma la mort est ommirpésent. Les dessins animés.

La mort revêt une place importante, et même trop. il faudrait se garder une petite gène., même si on aime la mort.

L'Homme est devant une dure réalité, la vie le suit, la mort le suit aussi. La lumière comporte sa partie de ombre.

Bernard de motréal broutait au sujet de l'Homme et de son devenir. L'Homme c'est quoi. Même les anges se demande c'est quoi l'Homme. L'Homme, en parler, c'est comme pelleter dans les nuages.

La station orbital est audela des nuages, mais dans le champ magnétique.

Les saints de la terre et autres, ont essayé de s'éloigner de la mort et de voir autres choses.

L'Homme a un problême de existance, il fait quoi avec sa vie.

Même la raligion c'est rendu a dire que la mort est une délivrance de la vie. Lorsque tu es mort c'est le fun. Le culte de la mort a prit des proportions énorme.

Même dans la vie intime de l'Homme la mort se fait sentir. Il faut pat rop être heureuses même dans certainne intimité.

Il y a en même qui parle de corps de planstique, peu de problême avec la mort, est on déja tous mort.

Les anges ont exploré la mort sur terre et dansl'espace de cette création.
Les anges on connu la mort sur terre, les néphélims.

La lois des grands nombres ne efface pas la mort. La mort indique la non éternité de tout ce qui existe.

Découvrir le vivant entre deux morts, la naissance et la mort, il y a peu de temps. Si tu manques ton coup, sa fin est toujours présente, on revient pas en arrière.

Le mental de lHomme et des anges, ce sont débattu avec la mort, des blibliothèques et des monuments entiers sont couvert de explications de la mort sous toutes ses facettes.

le monde de la geurre, les usines de geurre, fabriques des accélérateurs de mort. Chacun essait de exterminer l'autre, sa prit tous le bon dieu, et sa part tous en extermination.

La destruction de l'Univers par la science, ou par la mort,,, la mort est toujours présente. On se fait la geurre pour assurer que la mort sera toujours présente autour de nous. Si la mort disparait sa va mal aller sur terre, où on va mètre tout ce monde. Les arbre, les animaux les voiture les ia, et tout le reset. Si sa va au cimetière, sa se redécompose, il y a de la place qui se forme.

Cronos.

A vitesse lumire, la mort est même présente, les atome apparaissent et disparaissent, sa court vite.

Pour clore l'Histoire de la mort, son grand compititeur, on parle d'un Dieu éternelle, et la la, la mort en prend un coup. La mort ne peut pas mourrir. Il y a un dieu éternelle, selon nos grandes religions. Pensé y un peu un dieu éternelle, c'est la total.

Sa va duré lonmgtemps.


Même l'apocalispte, avec tout ses morts, son obliger de admètre que les morts se ramassent devant dieu. C'est la seuil isssu de la mort, c'est Dieu.
Bonne réflexion.

Même les microbes font du temps, la mort en ce lieu bien mistérieux.

La mort c'est du vivant.

J'espère que j'ai pas oblier personne.

Bonne réflexion

Bon matin

Fernand

Fil RSS du sujet
201461 messages dans 41056 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/12/2024, 05:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum