Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Chute des Médias...

par Jeromec, dimanche 17 septembre 2023, 08:37 (il y a 7 jours)

[image]

Il y a une crise dans les médias, la chute s'accentue

Je suis loin de m'en réjouir parce que les médias sont importants pour avoir le poul de ce qui se passe dans notre société..mais là où le bas blesse c'Est quand les médias perdent leurs NEUTRALITÉ et tente d'influencer..

Il y a une célèbre compagnie de placement$$$ qui est actionnaire d'une certaine compagnie bien connue qui a poussé le bouchon un peu trop loin afin d'influencer le narratif...

Et les médias alternatifs surfent parfois un peu dans l'extrémisme, mais de là à flusher le bébé dans l'eaud du bain...

Donc ceci étant dit cher forumien et forumiens, je vous souhaite un bel automne sous le signe de la VOLATILITÉ... parce que ça va brasser...:-) 19 septembre s'en vient...

https://twitter.com/BoomerQuebecois/status/1703073880959541375

Aujourd'hui, un autre chien de garde da la démocratie tombe au combat.

L'extrême droite complotiste coucou anti-vax est en pleine montée et cela est inquiétant pour l'avenir de l'information.

Quelle est la prochaine étape dans ce monde de fou? @ericDuhaine
qui rentre au parlement pour représenter une partie de la population? Il y a bien une maudite limite à la haine et à l'homophobie!

Louise (ma conjointe) et moi-même pensons partir un go-fawnd-mi pour venir en aide à notre source d'information noble et sans biais, @tvanouvelles
. Sans eux, il ne restera que la désinformation des internets du Twitter.

Monsieur @PKP_Qc
, les Boomers sont avec vous, ne lâchez pas!

109 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

198643 messages dans 40388 fils de discussion, 1054 utilisateurs enregistrés, 159 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 159 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/09/2023, 10:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact