Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'exploration de son existence

par F Fernand, dimanche 17 septembre 2023, 01:45 (il y a 302 jours)

Bonne nuit

Il ne faut pas attendre après le système pour s'intéresser a sois même. Surtout en occidend, avec les histoires des religions de vie et de mort. La poeur a été ressenti, dans les sens de s'occuper de sois ou de vivre selon ceux qui décide de notre sort.

La travail intérieur est pas collectif , mais indivuduelle a chaque personne.

Même ceux des ombres on le même travail a faire , mais sur la polarité négative si on peut le dire comme cela. Ne juger personne. Si vous en rencontrez, pas de panique, afficher vos vrais couleurs pour que eux puissent se positionner. Car si vous vouyez l'ombre sa veut dire qu'il se sont positionnés.

Rester calme et en paix avec vous même. Chacun expérimente la dure réalité de l'existence.

Les religions c'est du mental et le mental est pas une créature créer par dieu mais par l'ignorance des êtres dans leur existence.

L'exploration de notre monde de l'être est intéresent. Le monde des esprits se fait sentir, et le monde de son esprit se fait sentir. Se découvrir est un beau cadeau de la vie. Ceux qui vivent selon la loi de na nature élémnetiare, ne connissent pas cela, il faut passer a un autre nivea de conscience.

L'équilibre de l'être dans la matière est importante, les fonctions écologiques entre les gens et la collectivité.

Rentré dans un processus de exploitation et de compétiton ne sert a rien pour se connaitre en notre réalité de existence.

Il est dit dans certainne religion de tout donner, même ses biens, ce n'est pas mauvais, mais la pauvreté est une attitude de la vie, Abituellement si l'être est en harmonie avec l'univers, il manquera de rien.

Si le monde capitaliste veut posséder tout l'unvers sa occasionn des problèmes de existence de toutes sortes.

Avec le temps la vie sépare l'ombre de la lumière. Le soleil noir de la vie récupère son monde, et ceux de la lumière vers le soleil de la vie.

Gardez vous un petit espace et un temps a votre être pour découvrir votre existence, et non celle que L'on veut vous faire accroire.

Ombre et lumière va circuler dans votre environnment, on n'Y peu rien, rester zen, harmonmie et paix de ce que vous ête.

Si vous rencontrez des êtres de votre nature et de d'autres natures, soyez toujours vous même. Dans l'Univers personne aiment pas les tièdes, ceux entre deux désistions de existence.

Ceux de la voie du Un connaissent les infleunces des deux polarités, mais se maintienne en Un. Ombre et lumière les persoivent et en respecte le sens.

Ne rentré pas en conflit avec l'univers, c'est de l'ignorance des ombres, et de la pure combustion de ombre.

Mettéz l'accent sur votre découvete, et exploré votre être en profondeur, pour ceux et celles qui se sont découver. Pour les autres, continuer a exploré votre mondre et exploré l'infleunce des autres sur vous.

Un véritable maitre sera toujours discrait, et peu apparent, il est furtif. Il veut pas se ramasser en trouble avec l'ignorance de ce monde,, et cette ignorance de ce monde aime bien lea mort, pour justifier des vérités qui en son pas par la mort.

Le travail en energie de son être, et les explorations qui se font la nuit en sommeil, ou en méditation. Être conscient de son intérieur. Comme des gens disait sour le forum, prenez conscience des niveaux de votre mental, et de son agir dans le consentement de idées qui ne sera pas bonnes pour vous. Si vous savez l'orientation de votre mental, vous pourvez l'arrêté avant qui ne prenne de fausse décition. Le mental ne doit pas désider, mais c'est votre esprit qui déside, le vrais être, L'âme ne déside pas, C'est l'être réel qui déside.

Il y a une séapration entre l'âme et l'être en incarnation.

Sa prend beaucoup de maturité intérieur pour faire les distinctions dans notre quotidien.

L'élémnent fiminin, elle est d'une importance extrème qu'elle s'occuoe de ce qui se passe en elle, en bien et en mal. L'élément féminin a beaucoup de pressison de l'empire, pour différenmt raisons.

La patience, la résiliance, et la connaissance de sa féminiété est un bon guide de existence. L'esprit de la femme, et son âme , sa existe aussi. Je penses que elle garde le grand silence, comme on a vu comment nos belles religions frolatés les taites. C'est sauve qui peut.

Bonne exploration de sois même.

Bonne nuit

Fernand

  337 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200929 messages dans 40908 fils de discussion, 1234 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/07/2024, 22:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum