Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

les lits médicaux pour le bénéfice de l'humanité

par F Fernand, vendredi 15 septembre 2023, 22:59 (il y a 366 jours) @ epsilon

Salut apsilon

Sa fait longtemps que je t'ai vue sur le forum.

Tu connaits mes opignons sur la science et son devenir. Moi personnellement je maits l'emphase sur la spiritualité de l'être. Un travail personnel et assidue et sinsère envers sois même, pour des êtres de bonnes volontés.

Il est certain que la science médical a des influances. Il serait idio de sans passer, mais soyons prudent.

Nos agir, nos intentions de nos pensées et bien autres choses sont le plus important.

Si nous regardons l'Histoire du paradie ou que les Hommes avait tout, sauf l'arbre de la science qui leur était interdi. Il faut comprendre que la science ce n'est pas la nature.

Je médite toujours dans le silence. Quelques fois il ya de la musique. En forêt c'est le bruit de la anture, Dans un batiemnt c'est le bruit des murs inétrieurs.

Le monde de l'Intérieur de toi même a priorité sur le reste. Tout l'Univers essait de nous enlever notre liberté de désider et de agir pour notre bien.

La science ne sauvera pas le monde, sa peut aider.

La dernière décition c'est toi qui la prend par ton libre arbitre, si sa existe, et si il reste encore cette liberté de désider de bien et de mal.

Peut être faire un petit schécope, c'est pas si mal. Mais espéré la vie éternelle, la machine ne peu pas.

Pour vivre longtemps sa prend un environnment qui dure longtemps.

Si le monde détruit des atomes, le temps de existence est disparu.

Si personne ne trafiques la machine pour faire de l'argent sa sera bon, Si sa fait trop de argent ce n'est pas bon.

Salut apsilon

Fernand

318 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201304 messages dans 41010 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 38 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 38 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/09/2024, 09:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact