L'apoclayspte Nostradamus
Bonne nuit
Nostradamus par son savoir initiatiqus avec qualité de devin...
En dépit de son savoir , il ne pouvoit pas aider la france devant sont sort.
Lorsque on Li ses récis, on voit que nostradamus a recu des dérectives sévèrent de ceux qui control la france de n'a pas intervenu.
Lorsque je lisais nortadadamus, je ne comprenais pas toutes les torsions d'esprit pour pas dire ce qui étai utile pour la france. Sa ma prix un certain temps pour comprendre qU'il était interdi pour nostradamus par l'autorié des maitres du monde de intervenir pour aider la france.
La france a t'elle commi du karma dans les temps passés et elle doit expirer son karma.
Quel lien entre la france et le moyen orien, il y a surement un lien terrible. L'histoire comporte des mensonges qui ne sont pas révélés, sauf si dieu le veu.
Si nostradamus a été interdi de agir, se vaut tout dire. La force qui control la france est t'elle de ce monde. Moise qui aimait le pharaon a dit mon ami la force qui control le peuple juifs, ne va pas la combattre car tu sera vaincu et mort. Moise comprenait la gravité de tel puissance.
Donc nostradamus a rendu les texes incompréensif pout tout le monde.
Pour sauver la France, la seul solution c'est le bon dieu. Je penses que nostra damus avait comprit cela. Il parlait des vieux adages de l'Histoire, et de ses répétitions pour la geurre qui en fini pas.
La seul solution pour la france c'est le bon dieu. La force qui sous tend cette envoronnement est comme celle que mosie a parler.
Déclarer la guerre aux ovni est un péché mrotel. L'Homme passe au jugement final, La destrucion infine des atomes on est totalement du domaine de dieu. L'Homme est emporté avec des chainne devant dieu pour le jugement.
Si nostradmus a pas pu intermvenir, c'est grave, sa veut tout dire. On est réellement dans le domaine de dieu.
L'Homme va réellement rencontrer dieu. Sera il sur terre ou ailleur.
En esprit et en vérité.
Nostrademus a rencontré une autre réalité. Il en a peu parler, il a parler de grand rouage, de adage, et de recycles.
Par le comporte des Hommes, on se diriges vers dieu, c'est un fait réel.
La médecine de dieu est le seul remède conte la maladie du péché mortel. Les goulois aurient connue le péché mortel, donc on tombe dans le domaine de dieu
Le jugement de dieu mait une fin a cet longue histoire de mal et de bien envners l'Homme. Diei mait la ligne de démarcation final. Dieu a mi une ligne de démarcation au ciel une au paradie et une autre ligne sur terre.
Bonne réflexion
La france et son devenir
bonne nuit
fernand
Fil complet:
- L'apoclayspte - F Fernand, 12/09/2023, 21:37
- L'apoclayspte Nostradamus - F Fernand, 12/09/2023, 23:04
- L'apoclayspte Le péché mortel - F Fernand, 13/09/2023, 09:50
- L'apoclayspte Les emprunte de l'acusé - F Fernand, 14/09/2023, 08:45
- C’EST LA GRACE LA PLUS SACREE. - baltazar10668, 16/09/2023, 04:39
- NO PAIN, NO GAIN. - Ammabaoth, 16/09/2023, 11:35
- NO PAIN, NO GAIN. (Exemple) - Ammabaoth, 16/09/2023, 12:12