Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Joe l'Indigo pour Judith13

par F Fernand, dimanche 10 septembre 2023, 08:14 (il y a 260 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Il est certain que la radiation détruit les codes génétiques de fason certainne sur des milliers de générations. Autant les plantes , les animaux que les Hommes. Chacun essait de s'addapter et de survivre. Sa se fait pas tout de suite les résultats.

La destruction génétiques par la radiation, sa dépents du lieu génétiques que sa se produit, c'est ti au niveau du corps physique,, du corps émorionnel du cops spirituelle, du corps mental. Tout ceci va déterminer une nouvel espèce, soit plus intelligence ou moins intelligente, ou tout simplament dégénérative.

Dans les monde des ovni ont parle des tigris et de leur informiter. Avoir des gros yeux et une grosse tête. Il y a des centainnes de milliers de génération ils étaient des mammifères vivant comme vous et mois dans leur environnement. Il se sont fait la guerre nucléaire, et leur codes génétiques a été affectés par les doses de radiation. Ils sont tombés un survie génétique. Les plus les moins affectés par la radiation on survécu a les recherche de code qui leur ressembalait l'Homme.

L'Homme pourra finir ti gris dans le futur si la guerre a lieu sur terre a grande échelle et la destruction des atomes a grandes échelle quantiques..


La matrice de la femme serait détruite par la radiation de fason définitive. On ne peut pas retoruner au passé par la radiations.

La guerre par la radiation est pas une partie de plaisir, mais une fin de cyvilisations assuré sur le long terme.

La bonne nouvelle au niveau bio, c'est que les composantes reptiliennent survivent mieux a la radiation de bas niveau, donc l'Homme serait plus près du monde des retiliens pour assuréer sa survie physique dans un contexe de radiation.

Pour un monde potable de mammifère, sa prend peut de radiation active.

Même les policiers exposer a la radiation, donneront des mitations sur des générations futures de fasona alléatoire. La science du futur se posera la question et demandera ce qui se passe, si il trouve, ils diront ques c'est du a des expositions de radiation de leur ancêtre dans tel liens selon le type de radiaton.

Dans le films du capitain Flam, l'Homme du futur revêt un vêtement de reptilien, il appel cela les changement géntéique, Mais il dise pas pourquoi, mais il ont parler du contex de radiation de la terre.

Le péché mortel est comme cela. Le péché mortel est pas surnarurelle, mais des expérience en laboration sur le dos de l'Homme qui ont affecté de fason permamante la génétique des Hommes et des animaux des plantes. Les laboratoires de sodome et gomore.

Si nos beau amis de l'écologie veulent savoir ce qui se passe , l'Histoire nous,,, le monde par les hitoires du moyen orien. Il y a eu beaucoup de radiation aux moyen orien. la poussière du désert au moyen orien.

Salut ammabaoth

fernand

  297 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200651 messages dans 40839 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 280 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 280 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/05/2024, 22:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum