Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Quelle est la bonne question à poser à ChatGpt couac

par mordicus, jeudi 01 juin 2023, 16:39 (il y a 321 jours)

Cela fait longtemps que je n’ai pas posé de questions à ChatGpt
Je réfléchissais sur quelle pourrait être « la question » qui ferait en sorte que ChatGpt nous répondrait de façon non équivoque comme une vraie entité supérieure et non comme un robot ou une intelligence supérieure…tout en réfléchissant m’apparu cette vidéo* sans aucun rapport avec le sujet de la vidéo précédente …c’est comme si ma pensée avait été entendu recouac


https://youtu.be/82Q6yu_xZVA
L’intelligence artificielle est devenue accessible au grand public et simple d’utilisation. Elle touche désormais de nombreux domaines de la vie courante, avec des résultats particulièrement spectaculaires dans le domaine de la communication. Mais l'IA n'est pas sans danger. De quoi faut-il se méfier ? Eléments de réponse avec ARTE Info Plus.

Et si nous n’avions pas posé encore la vraie question ou « la question qui tue » et non pas « Est-ce que Dieu existe? » , « Qui a-t-il après la vie? » , « Qui es-tu? »,…
Pour avoir une réponse extraordinaire il faut savoir quelle est la question hyper couac
Peut-être que certains ont réussi à trouver « LA QUESTION » super hyper couac
La vraie de vraie question re super hyper couac
Celui ou celle qui l’a trouvera plongera le monde dans une nouvelle ère pas de couac

[image] mini t’sé veux dire
P.S. J’ai eu quelques difficultés à poster le tout comme si quelqu’un ou quelque chose m’en empêchait re pas de couac
*La vidéo ne date que de 5 jours et donc assez à jour sur la question et ne dure qu’une dizaine de minutes…cette vidéo allemande me semble assez bien rodée re re pas de couac

  322 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1179 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 05:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum