Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR230527 : Rétroaction # 1

par panthère58, dimanche 28 mai 2023, 20:10 (il y a 305 jours)

:-) Rétroaction # 1 au VOR230527 !


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Z2EQE43kgxc

À 0H13’05" du VidéOrandia : On ne peut changer le futur à partir du passé

MAIS, ce futur se joue à chaque moment présent avant qu'ils n'appartiennent au passé ! À nous de ne pas se laisser corrompre par la désinformation (VOR150103). Qui sera dans le résumé de mon prochain billet en préparation du présent dossier « VidéOrandias sur YouTube ».

[image]

[image]
Anton Parks, Éd. Pahana Books (rachetées par Nouvelle Terre), © 2014

S'il y a un livre qui parle de physique quantique, c'est le Tome 0 des « Chroniques du Girku ». D'ailleurs, je l'ai recommandé à quelques reprises comme combo avec le DVD « Interstellaire ».

Lien : https://orandia.com/forum/index.php?id=198934

Ce « Livre de Nuréa » est aussi en lien avec la Gnose, les Archontes, le Plérôme de son essai « Le Chaos des Origines ».

[image]
Anton Parks, Éd. Nouvelle Terre, © 2016 / 2020

Juste une réflexion, en passant, la semaine passée dans le VidéOrandia, KpRG a fait étalage des livres d'Anton Parks qu'il possédait. Les a-t-il seulement lus ?

Dans « Le Livre de Nuréa », Šuhia élimine Barbélú, la Mère des Origines, à chaque fois qu'elle se présente sur la Terre pour l'empêcher d'engendrer Ía’aldabaut (Yaldabaôth). Mais elle finit toujours par revenir d'un autre espace-temps. Et cette fois, elle l'épargne parce qu'elle a engenddré Ía’aldabaut. Elle doit se rendre à l'évidence qu'elle ne peut empêcher le futur.

En page 196, Šuhia à Barbélú : Nous devons l'exterminer, crois-moi. Mes différents voyages effectués en passant par la Vallée des Tempêtes [Tsédek, A.D. Graad] et l'Ombre Ga’anzír m'ont donné la possibilité de dépasser ce présent. J'ai vu ses projets. Nous serons tous de futurs objets pour lui ; ses créations nous asserviront sans exception.

En page 198, Šuhia à Barbélú : Dans ce futur, les tiens seront dominés par les Kingú Babbar. Ces derniers se baptisèrent Kingú lorsqu'il prirent le contrôle de mes enfants, les Kingú verts et rouges. La lignée des Kingú Babbar [Grands Blonds] découle de ta propre création que tu nommes Ía’aldabaut.

Et Ía’aldabaut découle de Barbélú et d'un Kingalàm (autres Grands Blonds).

Tu comprends pourquoi nous devons éliminer Ía’aldabaut au plus vite. Les deux précédentes fois où nous t'avons retrouvée, tu tentais d'enfanter Ía’aldabaut ; j'imagine que la naissance de tes Gina'abul interviendrait plus tard. Nous avions réussi à t'intercepter et à t'éliminer avec Ía’aldabaut. Tu sais maintenant pourquoi. Cette fois-ci, le processus ne semble plus le même pour une raison qui m'échappe totalement. Nous n'avons pas réussi à te retrouver assez rapidement et tu as eu le temps de donner la vie à tes Gina'abul. C'est à croire que l'histoire que j'ai vue dans le futur ne peut être modifiée.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  348 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 02:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum