Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

DES INDES À LA PLANÈTE MARS

par F Fernand, dimanche 28 mai 2023, 08:48 (il y a 332 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Il ne faut pas oblier que la science c'est de l'intelligence artificielle.

Comme l'univers a toujours exister, même si il y a un point de départ, par rapport au point de la terre et a tout ses êtres qui la fréquantes et qui y vivent, le temps peut paraite long, mais c'est une fraction de segonde.

Dans les grandes religions anciennes on parle de dieu et de l'image de dieu. On perle d'un segond parsonnage que la religions parle de diable, celui qui émite dieu sans en être sa réalité. L'images parfaite de dieu.

Dans l'infine de l'existence de dieu, L'images suit dieu partout ou il va sans pour autant être sa réalité. Toutes une infinité nous sépare de diue, même si nous avons illusion que dieu est près de nous.


Les religions nous crient de tout bord et de tout coté l'aproximité de diue. Comme dieu est toujours éternelle, comme créature de tout ses univers on peut bien dire ce que l'Ont veut bien dire.

La perception des hommes et des femmes est bien distingue, Cette séapration c'est fait au paradit, la a se paradi tous était harmonie et paix. Un jours une intelligence autre que dieu sépara ce monde par un faux dire, et tout bascule pour le plus terrible, et de nombreuses promesses de supposé éternelle essaya de corriger la situation sans succes. Que de mistère a tout cela.

Cette dualité perdu dans cette infinité a la recherche de son unité.

Un serpent devenu rempant, ne comprenant plus rien de son existence, herrand dans la poussière des résidus cosmiques de la réalité ne sachant pas ce qui est vrais du faux.

Dieu exsite par lui même et non en fonction des autres.

La sépararion de l'homme et de la femme dès la consception est une séparation infinie de deux réalité qui était une auparavent.

Les hommes qui brulent les femmes par le feux ( le feu nucléaire) est pas une invention moderne. L'Homme mâle a la recherche de sa réalité ne pourra jamais la retrouver sans elle. Il peut bien se déguiser en femme, se changé génétiquemnent, mais sa demeure toujours séparé de cette réalité.

Elle lui a montré une autre facette de la réalité de la création, mais l'homme mâle par son imperfection de origine a copoteé et a préférer tout détruire de cette réalité (destructins par le feu), (destruction des atomes), et continuer dans son ignorance, et s'inventer des croyances et croires a ses mensonges en juant entre ce qui est vivant et ce qui est mort.

Dans les années 1900, le monde c'est surement été déterminer pour plusieurs siècles, et même une éternité qui nous échapper. La religions dit que son règne sera éternelle. Lhomme mâle va s'enfoncer dans un monde tel que l'Univers, et continuer a herrée dans ses existences sans savoir pourquoi il en est cela.

La femme sera toujours étrange envers lui même, elle lui apparaitre comme quelque chose de étrange et de imprévisible.

Comme dieu disait, adam a pas de existence sans la femme.

Même l'invention de ses poupées de plastique ne pourra pas la remplacer. L'homme mâle comme conception disparatra il, et remplacer par un autre bébé naissant plus pres de elle, que de mistère.

Tout le moyen orien et d'autres cyvilisations qui se sont coupés de leur origine de vie de origine qui est l'élément féminin. L'homme mâle veut devenir sans elle, le pourra il.

La science des mâles nous promète mers et monde.

Dans le monde des anges déchuts, vont ils tous disparaitre en poussière cosmique, sans elle. que de mistère.

C'est avec les concepte de dieu que se fait la séparation. Le serpent a agit sans utilisant pas le concept du Un unie, il a utiliser le un séparé.

Les religions de mâle défroquer.

L'image de dieu. La société moderne et cybernétique rentre de plus en plus dans l'Imge de dieu, en croyant totalement de cette images et plus réel que l'origine de de cette image.

Le point de origine de l'expérience de l'HOmme fut remplacer par l'Histoire d'un dieu éternelle qui vient remplacer ce point de rupture. Peut être que cela est l'Imge de dieu et non sa réalité.

Faire des bébé en éprouvette, c'est comme faire un segond pa vers plus de non réalité. Les êtres de plastique dans l'Univers sembles bien exister, selon les ET.

L'Homme de la terre s'avanture ils vers sa fin. Après avoir perdu l'origine de son existence, il s'enfonce vers une autre création qui 'L'éloigne plus de plus.

Il est dit, ques dans cette nouvelle éternité, il est dit, il y a ceux qui verront éternelement dieu dans un bon hoeurs, et ceux qui verront dieu dans des souffrances éternelles. Les religions présentent des devenir futur, sans nécessairement tout comprende.

Il est certain que elle et sa midiomité devait faire capoter tout ces mâles du mental domminant, et sa devrait être l'anarchie pout tout ces mâles qui voulaient devenir Dieu.

Salut corbeau.

C'est quand même intéressent cette exprérience d'une autre réalité plus subtile que notre réalité de réflexion.

Le monde de cain est une belle histoire de mort. Able était le vivant.

Sur terre, on est surment a des année lumière près d'une galaxie lointainne.

Salut corbeau

fernand

  214 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 01:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum