Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pour une Vision plus Globale des Phénomènes Inexpliquées

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, dimanche 14 mai 2023, 07:13 (il y a 340 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=6z90I2g0NjI&t=2143s

[image]

Plan multidimensionnel de la terre
Je communique avec une entité qui est sur quel plan ?
De quel plan est le phénomène observé ?

Voilà Soixante-dix ans que les 1 à 2% de personnes s’intéressant aux phénomènes très faussement nommés « paranormaux » absorbent des légendes urbaines, tombent dans l’astralisme et la mythologie extra planétaire à la Star Wars, faites de reptiliens, de blonds vénusiens et de gris voleurs d’organes…

Des années de terrain en France, à enquêter chez les témoins, m’ont fait rejeter tout ça. Car 80% des phénomènes de hantises (notamment) sont en fait autogénérées par des gens à la fois témoins et bourreaux de leurs propres créations psychiques. L’expérience de la Double fente de Young ne dit rien d’autre… La matière et la lumière se plient aux créations mentales de témoins en crise émotionnelle ! L’émotion est l’allume feu ! Pour les 20% restant, ils ne sont pas provoqués par des extraterrestres venus de planètes lointaines, mais par une infra faune subtile et une suprafaune subtile : le phénomène ovni est un potpourri de diverses manifestations énergétiques et informationnelles entrant et sortant de notre réalité matérielle. La science est sur le chemin, l’univers est multidimensionnel et vibratoire.

Pour cette infrafaune subtile, dogmen et bigfoot, comme je le montre dans mon livre, en ayant juste le bon sens de comparer les cartes de hotspots ovnis, de hotspots de Dogmen, de hotspot de Bigfoot et de la pluviométrie locale, tout colle. Et j’irai même plus loin en vous disant qu’un mécanisme naturel permet l’émergence de ces entités en recherche d’expérimentation matériel.

Pour la suprafaune, ils ne sont que ce que nous devons être dans un futur lointain, des consciences supérieurs libérées de l’Espace et du temps et venant se manifester à nous comme nous suspendons nous-mêmes des mobiles lumineux et grotesques au-dessus des lits de nos bébés. Il n’y a alors qu’une différence d’interface entre les visions serpentiformes du chaman, des apparitions mariales de la voyante chrétienne ou les ovnis vénusiens des spiritualiste-scientistes. Plusieurs interfaces de communication archétypale mais une même « matrice » voilée, le pôle féminin d’une cause sans cause qui tente par notre diversité de nous amener à l’Unité.

Bragi Bellovaque.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

  469 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1178 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 01:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum