Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Grande-Bretagne livrera à l'Ukraine des missiles à longue

par F Fernand, jeudi 11 mai 2023, 22:19 (il y a 347 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que l'homme mâle adam est pas le plus intelligent de l'univers, mais un cônn.

Il faut comprendre que l'extermination des goulois européens des temps anciens par l'empire romain et par l'empire chrétien, ceci a permi au maitre des la destruction du monde de créer en europe la prmière guerre, la segonde guerre, et la troisième.

Selon des prophéties des villes en france vont gouter a la profondeur des atomes selon les prophéties. Pour L'nmgleterre il semble que oui selon les prophéties. Toutes l'histoire est déja préparé, les maitres du monde on le crontrol de la situation. C'est le péché mortel en action.

L'homme détruit les atomes, mourrir par le feu des atomes est ce un acte de dieu, ou un acte de suiside collectif. Mourir par le feu donne il plus de lumière pour aller au ciel devant dieu éternelle.

Les atomes sont détruit a des profondeur de moins 15 a l'Échelle quantique, il reste seulement de la poussière de étoile. LHomme a hate de tomber en vie éternnelle .

La bête semble bien être le chef de l'agir des Hommes dans nos institutions.

C'est celui qui est le plus armer qui est le boss. Dons c'est le 666, le 666 a engagé la bête comme manoeuvre pour implanter la fin de ce monde.

Selon les journaux, l'occident veut devenir les maitres du monde, exterminer la russie, extermoner la Chine, et établir un monde unipolaire, ou que l'occident est le grand chefs de la terre. Méchant contrat de existence. Le beau diable suveille le déroulment exact du sénario de la fin, et la création du 666 sur toute la terre et de tout les futurs de la terre.

L'Homme serait un serviteur du beau diable.

La science avec toutes ces technoloiges, aura la maintrises du feu des atomes, le monde sera du bon poulait cuit au four micro ondre instannanément.

Seulement un flasch de lumière et on est plus la, on est tous davant Dieu éternelle. La science peut tout.

L'Homme aime beaucoup le beau diable, l'Homme se sent fort et éternelle avec le beau diable. L'Homme peut tout.

Les armes de destruction massives fabriquer par la science sont d'une perfection inimaginable, aucunne ville ne pourra y résister. La science a la maintrise des atomes. C'est seulement du feu quantique.

Une bonne méditation zen a son pesant d'or.

L'Homme sous en autorité sous estime la puissance du 666. L'Homme veut en faire cette expérience. L'Homme veut réellement devenir dieu. Pourrait il supporter le feu quatique et y survivre. Que de mistère.

Selon la bible il survirvra a des tel atome, mais il sera définitivment devant dieu éternelle, pour le grand jugement collectif.

L'Homme est dévêtu de ses habits de chair, et il devient de la lumière, selon le jugment de dieu. Ils ont tellement hate de arriver devant dieu. Dieu c'est la perfection éternelle.

Bonne nuit Jeromec

Bonne survie.

Je pense que la trotinette doit fonctionner présentement, l'Hivert est terminé.

Salut Jeromec

Fernand

  249 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200437 messages dans 40797 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 28 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 28 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2024, 15:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum