Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le monde des atomes La Bête

par F Fernand, jeudi 11 mai 2023, 00:04 (il y a 352 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Dans l'histoire de la bible, de la tob juive, la bête a différentes forme. Dans un monde naturelle, la bête avait plus une forme de animaux de frome de HOmme, comme un minotaure, dans un contexte naturelle.

Le monde a bien changé, dans le monde du 666 tout devient abstrait et furtif. La bête est toujours présente, mais elle ne se fait voir. On voit ces effets, comme couper des arbres et planter des bouildings.

La terre a besoin de arbres, et ont trouve le moyen dans couper le plus possible avec des machines bêbêtes. L'histoire dira même que l'Homme est bêbête, par l'espression l'Homme décuts, et les anges déchuts.

L'homme doit se séaprer des anges de fason passive.

La bête en fondamental c'est la mécanique de base, les rouages du système. Détruire les atomes est une action bêbête, Sa aura des effets dévastateurs sur la créaton a long terme. L'atome est un fondement de la vie.

L'Homme c'est induit du comportment de la bête, et en a fait un modèle de vie. L'Homme ayant perdu sa nature première, comme l'Histoire dit, l'Homme c'est offencers par ses propres actions qui la conduit a son extermination.

L'Homme ne sait plus qui il est.

La bête, peut être existre depuis des temps immémoriaux. Comme Dieu est éternelle, ni le commencement, ni la fin , ne peut être atteind.

L'homme fut déchut dans ses propres existences. Un système sans fin, et sans commencement. Une ligne de temps et une ligne de espace, qui ne peut être mesuré ni quantifiable.

L'Homme en détruisant les atomes , sera prit dans un tourbillon de éternité différent de sa nature qu'il a. Des tempêtes quantiques dans le vaste univers des atomes. Sa va surement ressembler a nos saison sur terre. Des vents magnétiques faible, moyen et fort. La matière pert sa stabilité de création et rentre dans un mouvement de changement quantique de existence. La mort et la vie des atomes se mait en mouvement.

Le monde de Cain a changé la destiné des Hommes. Accéléré la venu de la mort par des agirs. LHomme quitte l amort naturelle, pour rentrer dans de mort fabriquer par les Hommes et fabriquer par les anges. Entre la mort naturelle et la mort provoquer par le monde de Cain.

Le péché mortel, est réellement un péché infinie. Une rupture du plant de création, et un non retour aux sources, une dérive infine, et sans issue.

Un voilier en pleinne océan pacifique.

La bête, c'est de la mécanique, l'intelligence, est audela de la mécanique, un émant et son magnétisme, c'est plus magique.

Une créature ne peut pas s'imaginer l'Infinieté de dieu, comme cette infinie est infinité. Tout les êtres qui ont atteind cette horison, ne sont pas en mesure de définir, de comprendre tout cela.

Le petit poisson qui vie dans les océans, ne verra jamais cette fin de cette océan.

L'Homme par son processus de mort en action, est bien bêbête envers lui même.

Seulement abcepter de vivre serait une marque de intelligence. On a la marque de la bête, qui est un signe fort de un agir qui refuge de vivre la vie.

Refuser sa création et vouloir en faire une autre. Refuser sa propre existence, est une frome de auto destruction subtile, c'est bêbête.

Tout les anges déchuts et les Hommes déchuts, on perdu ce point de intelligence de existence de vie vers plus de éternité.

Par lNantie vie est il possible de découvrir la vie. L'Histoire porte ses stigmates.

La destruction infinie des atomes peut il apporter plus de vi a L'Homme et plus de vie aux anges, que de mistère.

Noa ancêtres ont donné des signes de ce lointain passé.

Bonne nuit à tous et à toutes.

Fernand

  268 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 21:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum