Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR230308 : Chat GPT Petite rétroaction III

par F Fernand, dimanche 09 avril 2023, 13:58 (il y a 740 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Merci pour cette belle infromation.

Moi je faits de la méditation zen. Sa fait depuis l'age de 15 ans, j'ai toujours marcher a l'aveugle, par l'expérience de la vie.

Maintenant rendu a 69 ans, un pied sur terre et un pied de l'autre côté, j'essaits toujours de relaxer.

Méditation zen.

La paix intérieur, un jours, nous fait voir ce qui est pas en paix et actif. J'essaits de m'éloigner de tout cela, mais cette réalité nous poursuit. C'est comme l'Histoire du seigneur des anneaux, je penses bein que gandal voulait rester dans sa magisien de tout les jours, mais l'univers le précipiter dans les bas fonds du mouvement des ombres, pour faire des choses , qu'il aurait jamais imaginé faire dans son monde dit normal.

La matière du 666, sa existerait et sa sera notre monde en bien et en mal.

Je continue a maintenir la méditation zen. Pour le temps qui me reste sur terre. Il est certain que je suis précipiter par la terre a des actions a poser et a faire. Des fois un lointain passé se manifeste, on ne peut le nier, il faut en regarder les faits.

Peut être, le passé le présent et le futur forme seulement Un, mais illusion temporelle des faits en mouvement, nous montres des différences, mais c'est la même intentin. Le mot dieu et ses éternités. La créature qui nait, par le vouloir de ce qui lui donne vie. La vie de ses origines de naissance.

Vouloir de s'éloigner de Dieu, est ce une action a faire. La créature sa lui prend un point de existence autre que elle même pour exister. Si c'est par magie Il y a quelque choses de avant qui doit exsiter, avant que la chose existe.

Son origine, la première impulsion de son existence.

Salut panthère58

Fernand

835 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 19:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact