Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'EST PLATE - ATTAQUES DE VIRUS SUR LE FORUM

par F Fernand, samedi 25 mars 2023, 11:06 (il y a 336 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Bien venu dans le monde des vérus

Dans les années 1950, si quelqu'un aurait parlé de vérus de l'Infromatique, il aurait été mi a asile, ou en prison.

Aujourdhui c'est rendu banal, et les microbes fait par des êtres dit intelligent, il y en a partout. Il y a des microbes fait avec nature, et des microbes électroniques.

Le monde des anges eux dans leur monde avaient commencé ce sénario et dieu les a expulser du ciel.

Des microbes il sans fait a tout les jours, par des gens dit intelligent. C'est réellement le bésik.

C'est une forme de destruction. Chaque petit microbe a une fonction bien spécifique. rentre dans la fabrication des microbes de toutes natures, c'est l'enfer. Dans tout les films de science fixion on nous montre cela.

Des bons microbes sa exsitent mais ils sont universelles.

L'égo de l'Homme est un microbre intelligent, pré prgrammer d'une tel fason. Il est dit de pas écouter son égo, mais le coeur.

L'enfer c'est les les êtres vivants qui la fond. Personne aime cette création et ont l'exploite par tout les moyens. Le créaton de l'Intelligence ne donne pas tout les résultats escomptés. Entre l'Intelligenc de origine et l'intelligence segondaire, ce sont les intentions.

Dans l'Univer on parle de destrcteur et de créateur de l'Univers, selon les mouvement de l'Univers.

Un destructuer ne nait pas spontanément, il y a un point de originie et sa se développe après. C'est comme le bon sa prend du temps.

Croire au vertu de la pollution dans le monde des affaires, est il un bon investissemnt a long terme. C'est ti meux de changer de planète en trouver une nouvelle, et recommencer son exploitation.

Vivre en écologie de fason permamanante est de vivre avec dieu, les anges déchuts était tanner de vivre au ciel, ou que tout allait merveilleusement bien, ils ont décidé de chercher du changment et commencer a défaire le ciel avec toutes sortes de invention qui détruisait leur environnment.

La destruction des atomes a des échelle quantiques, ou détruire des soleils, pour différente idéologie de évolution, la science peut détruire le monde et la création, peut elle faire meiux que dieu.

On va vivre la destrction que nous faisons envers la nature. l'Homme est le principal témoin, il y a aussi les anges.

Salut corbeau


Un bonne bouffé d'aire en forêt.

Même le monde capitaliste veut posséder tout l'Univers au pouce carré. L'Homme a aucunne limite a la possession du monde. Le marcher aux esclaves.

Salut corbeau

Fernand

  388 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200101 messages dans 40711 fils de discussion, 1125 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/02/2024, 07:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum