Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

La fausse invasion ET

par ophelyia, lundi 13 février 2023, 09:46 (il y a 409 jours) @ Jeromec

Comme c'est bizarre, ça fait des années qu'on est survolé par des objets volants non-identifiés (OVNIS), ils n'ont jamais réussi à en abattre un selon ce que l'on sait (mis à part Roswell) et, là, en pleine guerre, ils réussissent à en tirer et le disent de façon officielle (c'est ce bout-là qui devrait vous mettre la puce à l'oreille), ça ne se peut comme pas...

Comment un OVNI pouvant aller à la vitesse de la Lumière aurait pu se faire abattre et, là, ils en ont descendu quatre autres en plus... Voyant la vitesse avec laquelle nos dirigeants dépensent et le niveau de technologie auquel on est rendu, il n'est pas difficile de s'imaginer qu'ils ont décidé de sacrifier les plus vieux modèles de vaisseaux spatiaux nés de la rétro-ingénierie et qu'ils les auraient fait péter volontairement pour causer, encore une fois, LA PEUR!!!! C'est peut-être, pour eux, comme sacrifier une Lada quand tu es rendu à construire des Bentley toutes équipées...

Pour ceux qui doutent de la capacité des Américains à construire des cylindres volants et bien allez jeter un coup d’œil sur les textes de William Tompkins, un ancien politicien Américain.

Je vais dans le même sens que Jeromec, ça sent le Rayon Bleu qui s'en vient, de mon côté, je préfèrerais le Rayon d'Alcyone... La question qui tue: y a-t-il des photos des prétendus OVNIS abattus et même s'il y aurait des photos comment faire pour savoir qui était à l'intérieur du dit cylindre, des hommes, de l'Intelligence Artificielle humaine ou bien ce qui me semble le plus improbable des ETs...

[image]

  327 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 05:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum