Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

"La contre-offensive Russe à déjà commencé"

par Jeromec, mercredi 08 février 2023, 09:17 (il y a 414 jours) @ F Fernand

Salut Jereomec

Comme moi et ma conjointe on est rendu pépère, on écoute la voix de fason religieuse le dimanche soir. On investi pour les jeunes.

Un de mes ami qui croit en dieu, il a surement raison, icit sur terre, c'est un hopital phychiatrique, et une prison a sécurité maximmun.

Les pires ka sont envoyés icit, et Dieu doit s'arrenger avec tout ce monde.

Il y a ceux qui rêve de se suisider et il a ceux qui rêve de guerre éternelle.

La science va détruire le onde en voulant exterminer tout ses ennemis, et la religion nous a promit le ciel , en se faisant la geurre de religion, j'ai le meilleur bon dieu.

Icit on se pense tout bien normal, de S'entretuer comme des bête. Celui qui est le plus fotr est divin, et le vaincu est envoyer en enfer éternelle.

Le bon dieu et le beau diable sont les deux seul voies qui sont proposées ici sur terre.Si il y en a qui sont pas en accord avec cela, ils sont élimnié ou recycler dans des écoles de recycclage en comportement cognitive, ou bourrer de pilules.

La mort et le vie se cotoi férocement, croi ou meurt.

Le christ et le bouda on prix la voie de la non destruction.

Tout les autres détruises tout.

Même les ET qui sont armé, jusqu'au dend.

La mort et la vie, on des dents longues pour leur suvie.

Être végétarien, mangé de l'herve, refuser le canibalisme sous toutes ses facettes semble difficile.

Moi je maintien la pose zen.

Dieu sera toujour dieu. Un jour la terre disparait en éternité. DIeu va faire ce qui a faire.

Il y a la poussière cosmique, la poussière des étoiles, la poussière éternelle. Il y a en a pour tout le monde. Un bar a ciel ouvert.

Tout le monde sont sur le dos de la russie, mais en arrière de tout cela c'est le jugement de dieu, avec la révélation de ce qui est vrais.

Il faut comprendre que l'HOmme a commencer son existence en allant se cacher, et depuis qu'il c'est caché, il y est demeuré caché, la femme voilé.

UN jour il doit retourner au normal. L'imperfection de l'Homme doit bruler son imperfection par l'expérience. Les temps on été accéléré pour en bruler en totalité, On dépasse même la vitesse lumière. La destruction des atome se font audela de la vitesse lumière. La science est pressé de en finir avec son savoir. Va telle dépasser Dieu. Le serpent et sa tête pensente.

Salut Jeremec

Les pire ka sont icit sur terre.

Ster Wast.

Les bores. Au niveau phycologiques sa représente bien des croyance des Hommes et des Anges.

Il faut faire du ménages dans notre tête et dans notre coeur.

Salut Jeromec

Fernand

La Russie a décidé de mettre le paquet comme on dit vulgairement...

Les Léopards vont arriver en retard pour la Bagarre...

"La contre-offensive Russe à déjà commencé"

https://www.youtube.com/watch?v=KdKJRM6cxPY

Ce qui m'étonne le plus au Canada, c'est que le Spectre de la troisième guerre mondiale ne fait l'objet d'aucune ou presque chronique ou émission...
C'est peut-être 'Trop gros'' pour être vue...

  351 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 13:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum