Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Bonne fête Richard

par ophelyia, lundi 06 février 2023, 20:31 (il y a 444 jours) @ JoJo

Bonne Fête Richard! En cette soirée spéciale, j'ai décidé d'allumer la bougie qui avait brûlé lors d'un de tes congrès et qui a fini par aboutir dans mes mains à la fin de la soirée, j'en étais honorée et je suis contente de l'allumer ce soir et je l'allume pour la Paix. Je vais la laisser brûler pendant un bout suite à ce message, ceux qui veulent avoir une pensée pour la Paix avec moi vous êtes les bienvenus. À la fin du congrès, je ramassais les derniers livres de notre table du GARPAN et j'ai trouvé, par terre devant notre table, une rose en tissu violette. Comme j'étais la dernière de notre équipe du GARPAN à partir, je l'ai rapporté chez moi et elle a, depuis ce temps, décoré le pied de la bougie. J'en profite pour te dire merci d'avoir fait une place au GARPAN. Je viens de faire des photos de la bougie et j'ai réussi, par hasard, à capturer un beau reflet qui m'a donné un effet de boule de lumière...

[image]

  387 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 160 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 159 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 19:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum