Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

AU-DELÀ DE LA VITESSE DE LA LUMIÈRE

par corbeau, dimanche 05 février 2023, 09:40 (il y a 440 jours) @ corbeau

https://www.orandia.com/forum/index.php?id=38715

ENSEIGNEMENT UNIVERSITÉ COSMIQUE RICHARD GLENN

Certains vont étudier dans cet autre monde.

D'autres vont y travailler.

Nous vivons dans 2 mondes.

Tous et toutes!

En tout temps!


Petite explication des 2 mondes:

Monde physique séparé du Monde astral par une frontière électromagnétique ayant approximativement la vitesse de la lumière.

L'être humain possède les composantes des 2 mondes: corps physique et corps astral qui peuvent seulement être en relation par son électromagnétisme organique humain.

La conscience du corps physique (conscience objective) logée dans le cerveau interagit avec sa conscience plus globale (subconscience) localisée dans le corps astral via l'électromagnétisme organique humain, d'où l'intuition, la perception extrasensorielle, la voyance, etc.

Lorsque nous dormons notre conscience va se promener dans le monde astral et au réveil, la plupart des gens n'auront que peu de souvenirs ou encore des souvenirs déformés de ces randonnées, mais l'entraînement peut faciliter les rêves lucides et le rappel des souvenirs au réveil.

Le corps astral est en fait le moule du corps physique, le double comme disent certains.

À la mort, le corps physique ne fonctionne évidemment plus ainsi que sa production électromagnétique appelée corps ou champ éthérique. Il ne reste plus que le corps astral (âme) où la conscience demeure dorénavant...

Donc, ici-bas, nous vivons réellement dans 2 mondes.

Rappelez-vous que pour que l'astral puisse agir dans le physique, il lui faut un intermédiaire électromagnétique, dont les médiums sont de bien bonnes sources, par exemple!

Il semble que l'électromagnétisme terrestre puisse aussi servir à ce genre de fins, comme le suggéreraient certaines hypothèses de Bragi Bellovaque.

Coudonc, ils n'enseignent pas ça dans vos écoles!


Un livre qui donne un aperçu du sujet:
[image]

Ainsi, notre monde physique se situe dans la région où la vitesse de la lumière représente la vitesse maximale, alors que le monde astral commence au-delà de la vitesse de la lumière. Si cela n’était pas clair.

;-)

  306 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 04:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum