Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VERS 2023 de dernière minute ! No 2 / Grand Départ ?

par F Fernand, jeudi 02 février 2023, 17:33 (il y a 440 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Si je déside de faire le mouton réellement noir, je refuse de quitter la terre.

Le problème de la planète terre c'est pas la planète,m ais les Hommes, les ET qui y vivent et la ia. Tout ce beau monde fond du trouble.

A L'age que je suis rendu dans quelque année je suis mort.

Je me pose la question si la terre est de dieu pourquoi la quitter. Si je meurt avec la terre je vais ranaitre avec la terre.

Dans les temps très anciens, les indous védiques avaient utilisés des armes spirituelles pour repousser les ombres. Si la terre est de dieu, on peut pas abandonner la terre aux ombres, sa serait une injure envers sois même.

Si la terre est de dieu et tout le monde veut la quitter, il y a un mnesonge en quelque part. J'essais de transmuter des énergies ancestrals négatives, C'est du travail de haute voltige. J'ai toujours considé que la nature me avait sauver la vie, je ne peut pas l'abandonner. Moi je crois a la vie éternelle, mourrir sur terre avec la terre est un acte divin.

IL faut libéré la terre de toutes les ombres qui l'extermine, C'est comme avatar 2 et les envahisseurs. Il faut trouver les vrais envahisseurs et les expulser de la terre. Beaucoup de Homme sont de gros complice. Mais trouver le centre historique des ombres est pas une simple tache.

Pour la terre je maintien la pose zen,

Le christ maintenait la pose de la croix.

Je suis moi même devant de dure réalité spirituelle de existence.

Il y a une force invisbile qui empêche toute évolution. C'est peut être une force intemporel. Présentement cette force a tou ptouvoir sur terre elle fait la pluie et le beau temps.

Il est certain que la science ne aide pas la terre, mais les ombres.

Lorsque le grand roi david parlait aux ET et de l'avenir de la terre, ce n'est pas clin.

Il faut en spiritualité dépasser la vitesse lumière. Ceux qui control ce n'est pas de enfant coeur, c'est roff. Sa roule entre la vie et la mort.

Si la science dépasse la vitesse lumière, il est important que les êtres spirituelles dépassent la vitesse slumière.

Salut panthère58

Fernand

  407 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1177 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/04/2024, 21:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum