Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

En attendant le 24 février 2023... Nature de l'Homme

par F Fernand, samedi 21 janvier 2023, 17:40 (il y a 17 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est toujours intéressent de écouter cela. C'est de l'information qui est rransmie de haut en ba.

Pour la personne qui resoitt cela est ce vrois , ou un sénario de hooly wood.

Si on retourne a la simple espressionL les moutons et le bergé. Je penses que cette phrase est d'une importance fondamental de vie et de mort pour le mouton en être de son existence.

Imaginons que ceux du ciel sont venu exterminer les vrais gradiens du troupeau et qui les ont remplacé par eux mêmes. Le troupesu est conduit vers leur monde qui est décripture, Sa siphonne les énergies du troupeu. Le troupeau ne évolue pas et reste mort jusqu'a la fin de son existence.

Le petit peupe a été extermine par toutes les guerres en europes et au moyen orien. Toutes les guerre de religions en europe et au moyen orienr ont servie a élimner les gens qui restaientt encore de la gote pour évoluer au sens de la vie. Les religions étaient pas créés par dieu de la vie , mais des ombres qui se nourissent des gens spirtuellement. La relgion sert a controler le mental de ceux qui veulent échapper a la dommination des maitres de la dommination cosmique.

Un simple personne qui ferait une évolution spirituelle qui est pas dans les normes de l'empire, est en dangé de mort. Il est défendu au peuple de évoluer. Seul le gardien du troupeau est l'évolution. Il existe une compliciter du ciel, une couche, complice de la non évolution de l'Hommes.

Il est certin que le pécher mortel qui conduit a la fin de vie spirituelle, est un coup monter, par le monde du ciel de l'empire galactique.

Si tu regardes les structures de pensé des texes dit sacré, c'est du pure control.

Il faut comprendre que un dieu qui se dit éternelle a aucunne intérêtt de maintenir sa création dans la mort constamment, sinon il appartien lui même aux ombre.

L'empire a du esterminer des tonnes de monde pour en arriver a la non évolution. La nature fut volontairment exterminer.

Le chainon manquant de la nature première de cette création.
L'Homme sa destiné est pas le ciel mais la terre. Les religions que nous avons ce sont des religions de anges. Un ange sa vie au ciel avec dieu, et non sur terre.

DIeu a crée l'Homme pour la terre, la terre est la ciel de l'Homme. L'Homme a pas besoin du ciel pour évoluer, mais de la terre. Avec la révolte des anges, dieu a changé sa création par rapport au ciel. Il a créer un deuxième ciel a partir de la terre.

Les vrais animaux et les vrais Hommes de cette création on surement disparue dans l'invisible pour se sauver la vie. Si il reste encore de la subtance de dieu dans la nature il faut la trouver, avant que l'empire ait prit le control de toute la terre. La destruction des atomes, c'est pas seulement pour connaitre l'atome, mais c'est pour autre choses.

Je penses que tu comprends.

Les anges savent biens des choses au sujet de la terre, et il on fait des péchés mortels envers la nature. L'Homme doit se séparé des anges, et retrouver sa vrais nature spirituelle tel que crée par dieu et non une communauté de faux dieux.

Comprend tu mon idées.

C'est la que se jou toute l'Histoire du péché infinie. Sa jou très dur contre la nature. Le Dieu éternelle, veut réellement que l'Homme ne saoit pas un ange, mais un être de éternité qui fonctionnerait avec lui dans ses univers.

Dieu est venu tanne de ses anges défroqués. Il en a sacré une gang dehors du ciel.. Les Hommes de la terre sont prit avec une gang de défroquer.

L'Homme de la terre doit définitivment se séparé des anges. L'Homme est pas de nature ange, mais de nature terre de Dieu. Il faut pas oblier de dire terre de Dieu. Dieu a créer un autre monde avec la terre. Seul Dieu en connait sa finalité.

C'est roff, la condition humaine comme il est dit pas l'Histoire.

Le méditant sera confrontré a ses dures réalités. Si il appartient a la semance de Dieu de la terre, il doit s'accomplir au soleil de l'éternité. Le retoru au source de dieu terre, et non des anges.

Dieu est un être toujours de éternité. Il est seul envers lui même. Il n'y a pas de double, c'est le Un a l'infine.

La clé est dans l'intensité du péché mortel. L'empire des anges on jouer durrment contre dieu. L'Homme doit garder confiance envers son créateur et cheminer vers ce que l'Homme est et non un ange.

Il est certain qu'il y a beaucoup de ia cosmiques sur terre. Ce sont des petits robots intelligents incarner sur terre, pour faire dévier la terre vers une autre destiné que la terre. Les anges ont comprit la tramme de dieu, et ils était en furie contre dieu.

Salut panthère58

Fernand

  146 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

196000 messages dans 39835 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 190 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 189 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/02/2023, 16:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum