Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Roger Drolet : Ligne ouverte avec Paul

par F Fernand, mercredi 18 janvier 2023, 20:50 (il y a 20 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

La religion occidental a fait de nombreuses guerre au nom de dieu, a des groupes pacifiers et universels.

La religions entre les mains des Hommes devient des armes idéologiques de destruction massive. Tu donnes de l'intelligence a l'Homme par la science, il veulent tous s'exterminer pour la suprématie du territoir.

L'Homme depuis le péché motel des premiers parents est devenu un être déséquilibré en permanance et de générartion en génération. C'est comme si le déséquilibre irait jusqu'a la fin de cette espèce. C'est comme si l'Homme a un défaut de frabrication et que ce défaut est irrépaRABLE, ET L'ESèCE UN JOURS DISPARAIT DE CETTE DÉTRACAGE NE POUVANT PLUS ÉVOLUER CORRECTeMENT. ELLE S'AUTO DÉTRUIT, ET ELLE DISPARAIT COMME ESPÈCE.

L'HOMME DÉTRUIT LES ATOMEs, ET DAnS LE FUTUR DÉTRUIRE LES DÉMENTIONs DE LA CRÉATION, ET dans sa phycologie c'est bien normal de détruire l'Univers. L'Homme est pas un être génétiquement normal mais défroquer depuis les origines du paradie. Depuis qu'il a été expulser du paradie, il détruit tout le monde et son environnement. Même faire la guerre aux anges de dieu et a tout l'Univers. L'univers de marvel.

Il y a des religions qui préconisent l'extermination de ceux qui velent pas croire a leur monde. Plus qu'il élimine des infidèles plus qu'il se raproche de dieu. C'est déforquer a un haut niveau de existence.

Je me demande si l'Homme pourra un jour devenir normal. Dieu leur créateur est pas bavard a se sujet. DIeu arrête la prodution de Homme a la 7ième espèce a près cela il en fait plus. Il a eu trop de problème avec ces races.

Dieu va surement faire d'autres êtres.

Ceux et celles qui on l'Intentions de quitter ce monde par une évolution spirituelle, sont surement des héros galactiques. Leur nombres est petits.

Ceux et celles qui deviendrait Homme libre, rester furtif. Dans le monde occidental, devenir libre, on a vu ce qui s'était passer au moyen orient, c'est le goulad. Le grand pouvoir de la dommination ne plésente pas avec la liberté. Tous soumit au Un.

Le monde chrétien on exterminé beaucoup de monde au nom de dieu. Si le premier commendement de dieu: est tu ne tura point. Ils ont échoué le test. Ils ont exterminé bien du monde.

Ceux et celles qui font un cheminement spirituelel sur terre, ils sont confronté a la mort et a la vie. La réussite est plustot mince.

Beaucoup de Homme de gravité pensent que de polluer la terre en sa totalité est un acte de haut savoir économique. C'est gens là sont défroqués dans leur existence. On pense que c'est normal de détruire la terre. L'HOmme c'est pas un gros cerveau en existence. Cain était pas le plus brillant des anges, bien défroquer depuis qu'il avait quitter le royaume des cieux et expulser pour mauvais comportement.

Même la lois des Hommes va dire que c'est normal de polluer et de dtruire le monde pour le profit et la rentabilité. L'Homme par nature est crak pot.

Sur terre on se penses tous normal, on l'est pas collectivement et individuellement.

Le jugement de dieu oblige de voir celà.

Salut Jeromec

fernand

  111 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

196000 messages dans 39835 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 158 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 157 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/02/2023, 16:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum