Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Arrestation de ma grande amie .

par F Fernand, mardi 17 janvier 2023, 20:56 (il y a 21 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

Nos ancêtres nous ont dit que la bête exterminait les civilisation, les planètes.

Si la lois de la pollution serait appliquer a la terre, tout l'oxigène devrait disparaitre dela terre. Tout les gens aurait plus d'air a respiré.

le péché mortel conduit a la mort.

Si la terre est encore vivant ce n'est pas a causes de homme de pouvoir. Dieu maintien la paix sur terre comme il est dit. Un jours tous son contaminer, il ne reste plus de juste sur terre sa sera la fin de ce monde.

La mort d'une planète sa existe. la planète mars fut atomisé, la planète vénus a été atomiser, la terre sera elle atomiser.

Les armes sont trop puissantes pour la terre. La terre peut perdre la vie et l'Homme devrindrait un proscrit cosmique, des esprits errent a la recherche d'une nouvelle planète. Le dossier cosmique des Hommes seraient marqués: des destructeurs de planète. Cain portait un signe au front. L'Homme portera les stigmatse de ses actions. CHaque personne recevrait de vibration dans leur être pour indiquer qu'ils sont des destructeurs de planètes. Le Jugement de dieu.

Même si la lois mète en prison de inocentes personnes, ;la réalité est formel, si l'Homme utilises l'atome , sa sera la fin de la vie sur terre. L'Homme devient un créminel planétaire. Tout les dossier seront signer comme cela.

Dieu a un choix final.

Il faut attendre que l'action soit faite. Dieu attend toujours l'action. Adam et ève furent expulser du paradie après avoir fait l'action et non avant.

L'Homme en peut pas être condanner si l'action est pas encore faite.

Vénus est entourré d'un dome de sulfure de co2. Mars a plus de oxigène, c'est de la poussiere de radiation

Si L'atmosphère terrestres serait pleint de radation de atome, Sa brule tout le couche de ozone, Et les rayons cosmiques brulent tout vie sur terre. Le monde capitaliste ferait faillite. Sa prend du monde pour faire de l'argent.

Comprens sholom ce sont des réalités qui peuvent se produire, c'est une question de temps. La destruction des atomes augmentent quantiquement le déséquilibre de la masses des atomes en décomposition planétaire. Ce sont des destruction non naturelle. L'Homme en est la causes de cette destruction.

C'est cela notre réalité.

Les atome vont surement terminer l'auvrages.

Comme l'Homme détruit les atomes la réponse de l'Univers sera surement par les atomes. Plus que l'Homme s'enfonce dans la destruction des atome, plus que la rapidité de fin de ce monde s'accélère. On va surement dépasser la vitesse lumière.

C'est comme un explosion quantiques, un mini bing bang.


La bible dit que l'ont tous être devant dieu. Avec le monde quantique on se raproche de l'infine.

Salut shlomo

Fernand

  124 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

196000 messages dans 39835 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 35 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 33 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/02/2023, 16:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum