Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

17 JANVIER : UNE DATE ÉSOTÉRIQUE

par F Fernand, mardi 17 janvier 2023, 18:21 (il y a 21 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Peut être que les néphélims ce ne sont pas des enfants coeurs. Sont ils des exterminateur de planètes.

Pour les vrais humains de la terre si il en existe encore, il est préférable de rester furtif et invisible. Ils sont tous en dangé de mort et de extermination.

Humain ne veut pas dire Homme. L'Homme a usurper le droit de être humain. La forme physiques ne détermine pas de être Humain. Humain c'est relier au droit divine de origine, et non pas nécessairement adam et ève,, tel que connu.

Il y aurait une race de Homme avant adam de nature de origine de la terre. Il c'est réellement passé un destruction importante de ce savoir des premiers humains au sens de humain.

Un groupe de extra terrestres venu du ciel, les néphélims auraient changé les codes génétiques des hommes primats pour accéléré leur évolution et les rendre esclave de ces dieu du ciels déchut par leurs mauvaisses actions dans l'Univers inférieur.

Si on retounre a l'Histoire de l'europe, le péché mortel, est a la fois en europe et au moyen orien. Les gaulois et le monde du moyen orient, on le même péché mortel. Dans les temps très anciens du moyen orien et l'europe ancienne, une civilisation techniquement avancé si est développé., et ils ont fait des expériences qui ont favorisié l'extermination de leur codes génétiques. Il y a eu coupure du plant naturelle. L'Humain muter génétiquement est devenu Homme, et Homme il était couper de leur source de origine, le dieu créateur de cette planète.

Il y a beaucoup de complice ET qui ont favorisé l'extermination idéologique de ces Hommes premiers humains. Ce Humain ne connaissait pas le mal, comme nous le connaissons aujourd'hui par des armes qui détruise tout, le fondement de notre univers. Le péché mortel

On peut dire que l'europe ancienne et le moyen orien aurait contracter le péché mortel. La fin spirituel de leur existence, et sa engendré le mal dans toutes les générations futurs, jusqu'a la fin de l'espèce. La fin des temps.

Pour la résurrection du christ, pour mois sa eu lieu. Peut être que le christ des juifs est peut être pas celui qui a été ressusiter. Si il aurait pas eu de résurrection, notre monde aurait été détruit. Sa voudrait dire que lucifer serait le chefs incontesté de la terre et de tout ses devenirs. Le créateur existe plus, chauf le mal, le destructeur du monde.

La ia cosmique sa existe. Sa provient du ciel des l'enfer, en banlieu du ciel. La révolte des anges.

Il est certain que c'est mon opignon. La religion est une machine de guerre idéologique. Mois je garde mes distance envers cela.

Les éluts sont mieux de rester cacher. La religions veulent repartir l'enfer sur terre, après le jugement. Ce sont des durs a cuire. Il veulent repartir leur pouvoir de dommination.

Salut panthère58

fernand

  83 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

196000 messages dans 39835 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 27 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 27 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/02/2023, 15:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum