Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR230114 : Vive le vélo en ville !

par F Fernand, lundi 16 janvier 2023, 21:14 (il y a 465 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Celon l'information du monde de l'invisible, il veule que la terre devienne une planère artificielle.

L'Homme va être surement vendu dans d'autres systèmes solaires. L'Homme objet existera dans les villes intelligetes.

De tel ville sont inviables pour l'Homme bio. Ils seront obliger des changer des neuronnes. C'est contre nature.

La terre a telle été vendu au maitre du monde il y a très très longtemps, Le péché mortel est le point de départ. Il est dit que l'Homme fut habiller de peau de bête. Les colonnisateurs en amériques vendaient les animaux par la troites des forrures.

Les grandes villes est le point de départ vers d'autres univers. Les maitres du monde échanges leur bestiaux entres planètes.

Le film de: l'ascention de jupiter expliques cela.

Sans L'intervention du vrais dieu pour sa création point de survie comme être vivant bio. L'Homme devient un être robotisé obéissant a des maitres cosmiques.

Si L'HOmme prend pas sa souverainnté cosmique il est mort. Il faut comprendre que l'existence de l'Homme est terminté sur terre. Pour la terre seul dieu en connait son futur.

Il y avaient des anges qui ont dit que la terre allait en 5D. Sa veut dire que le vivant de cette terre disparait du 3D. Comme conséquance sa veut dire que après le départ de cette vie, les plantes vont arrêter de pousser, et plus rien ne poussera sur terre. Sa veut dire que l'eau et air disparait de la terre. Ce sont les anges qui disent cela.

La vie sur terre ne peut pas se maintenir constament. Si l'HOmme en a pas prêt, la fin de vie de la terre, si sa arrive, c'est fini fini. La terre devient une planète morte.

Le monde de l'atclantide et de la Limurie ressemblaient a cela. Sa fait un certain temps, et le pouvoir les a tous anéenti sous l'eau.

La seul solution est l'espace. C'est terminé la terre pour l'Homme, c'est l'espace, ou la mort de son futur.

Les belles histoires du nouvel ordre mondial, n'Ont aucun control sur le futur, si la terre meurt elle meurt. Si le noyau terrestres commence a refroidit. Il ne sert a rien de rester sur terre, sa va dessendre a moins deux cents celcius, avec les années. La terre va se figer par le froid interne. le fer se refroidie, le champ magnétique disparait, et tout les rayons cosmiques touche le sol terreste. Toute la vie disparait.

Les villes intelligents a long terme, il n'Y a pas de avenir. L'espace et la survie sur d'autres planètes.

La survie de l'espèce en grands nombres est impossible. Les ET fontionnent en petit groupe, 100 millions de personnes max.

Le chiffre de 50 millions est raisonnable.

Sa prendrait un miracle de dieu pour changer cela. Pour qu'il y ait miracle, sa prend du monde qui y croit. Si personne y croit, le miracle ne peut se faire. Donc la fin de cette espèce.

L'Homme ne deviendre pas grand seigneur.

Sauve qui peut en 5D de dieu, et non du beau diable. Il faut pas se trompé de lieu ou de était existentiel.

Le mirroir est le virtuelle du 5D, ce n'est pas le vrais 5D.

Les villes intelligentes est pas l'avenir de l'Homme. Sauve qui peut. L'espace.

Salut panthère58

Fernand

  327 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 01:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum