Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Et la Question qui tue...

par Jeromec, mercredi 11 janvier 2023, 17:35 (il y a 467 jours) @ Jeromec

Et maintenant la question qui tue...

Pourquoi le gouvernement du Québec a-t-il considéré l'alcool, la cigarette, la marijuana comme étant des services essentiels mais pas les livres, les électroménager, et les vêtements d'hiver....??

A- Parce que les biens dit '' non essentiels'' peuvent être acheté par internet
B- Parce que fermer la SAQ et SQDC aurait privé au gouvernement des revenu$ au profit$ des marchés noirs...
C- C'est pas de tes affaires, c'est moi qui est élu, c'est moi qui décide...
D- Si tu ne veux pas perdre tes subventions, ne pose pas des questions ''dissiles'' poses-en des faciles...

:-D

Heureusement que les sacs en papier brun sont encore légale, je peux m'en mettre un sur la tête... Parce que j'ai à la fois honte des Canadiens de Montréal et du Québec... les crapules sans éthiques qui ont profités de la crise pour s'en mettre plein$ les poche$$% de quoi remplir plusieurs poche$$ de hockey...

And Thank you to the Minister of Education of the Province of Quebec that makes English Great Again...:-D Wolf et Moncton seraient fiers de lui... the Ministre de l'édukâtion...

  330 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 07:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum