Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Jugement de dieu

par F Fernand, mardi 10 janvier 2023, 17:45 (il y a 443 jours)

Bon souper

Peut on détruire une planète au non de la suprématie du plus fort, le monde de Cain

Le concept de Cain est de exterminer l'autre pour en prendre ses héritages.

Selon l'Histoire Cain en tob juive a pas eu l'Héritage de dieu sa été envoyer ailleur.

Selon l'Histoire ancienne vécu, les générations engendrés par cain faisaient la guerrre partout ou ils allaient, Les combats faient rages au moyen orient. Dieu a du envoyer le déluge pour arrêter les combats.

Imagine des êtres intelligents qui décides de détruire la terre et l'Unvers, tu faits quoi avec de tel êtres. Les destructions des atomes devraientt s'étendre vers l'Infinie sans jamais s'arrêté. Cain Homme peut il exterminer tout ses ennemies et de denir grand chef de l'univers. Après la destrction de la terre l'Homme continue e exterminer tuot les êtres qui s'OPPOSEÉ. A SON EXSITANCE VeRS L'INFINie.

IL FAUT COMPRENDRE QUE LA DEsTRUCTION INFINE C'EST POSSIBLE. l'HOMME POURRA PAS SURVIVRE A LA DESTRUCTION INFINE, LES CODEs GÉNÉTIQUES VONT ÊTRE DÉTRUIT, C'EST UNE QUESTNION DE TEmPS.

Beaucoup de être ont essayé de transféré leur code vers d'autres espèces pour continuer l'extermination.

J'ai Hate de voir comment l'Univers va réagir a toutes les destructions des atomes que l'Homme va faire. Il ne devrait pas resté grands codes génétiques potable sur terre. L'Homme retournera a l'age de pierre. Je pense que dieu a une désition final, un jeste a poser envers se monde des Hommes et le monde des anges, et de ia du ciel. Sa forme un trio explosif de destruction infinie.

Je me demande a quel niveau que l'on peut se rendre avant de disparatire comme Homme de la terre. La fin de cette espèce nuisible.

L'Homme veut faire la geurre a tout l'univers. A l'Instant qu'il on de l'Intelligence il se comporte comme des Cains.

Le jugment de dieu approche.

J'espère que la science a comprit qu'elle a le pouvoir de détruire l'Univers. La science a aucunne limite en destruction.

La limite a été imposé par dieu au ciel. Elle sera imposé sur terre. Tout le monde expulser de la terre.

Sa veut pas dire qu'il en restera pas sur terre.

Les esprits herrents.

La désision final repose sur dieu.

L'Homme a peut être fait pon choix, le monde de Cain.

On est surment en désision total pour le devenir de la terre et des être qui y habitent.

La destruction des atomes, est une fin en sois.

Dieu a une grosse désison a faire.

Si dieu prend pas de désision, et c'est l'apocalyspte, il ne restera personne sur terre et la terre aura diaparu.

Il faut comprendre que nos chefs se raproche de l'enfer, L'enfer est rouge et le ciel est bleue.

Bon souper.

Bonne nuit dans l'Inconscient collectif.

Il faut surtout pas douter de la puissance de la science de l'arbre de la science du bien et du mal. Nos ancêtres nous l'Ont bien dit. La bête mange ses enfants, et il a pas de futur. La tob juive explique cela noir sur blanc.

Je me demande si nos amis juifs et arabes, on tous bien comprit leur histoire depuis qu'il existe. La terre promise, sa existe encore.

La planète terre est surement une grosse marmite.

Fernand

  419 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 03:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum