Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La bÊte Le jugement de dieu

par F Fernand, jeudi 01 décembre 2022, 10:35 (il y a 59 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que dans l'invisible il se passe de grande chose en bien et en mal.

Présenemtnet je me damandes ce qui c'est passé en science pour que nous soyons devant autant de puissance. La science a elle activer l'enfer, sa veut dire l'arbre de la science du bien et du mal. Une action qui cahnge la nature de la création.

Ce changement est irréversible.

Changé la nature des génétiques, la destruction des atomes, ou une nouvelle fome de atome. ce qui se passe au secret ne serait pas de nature nature. On est au labo et non dans la nature.

L'univers comporte des règles, et endehors de tels règles tu vas rajoindre le monde des enfers. Nos ancêtre on surement détruit des parties de leur univers et sa viré a la catastrophe.

La vie ne peut être crée par la science, on dit que c'est la nature, et la nature de dieu. Dieu est un absolutisme de exsitance qui dépasse toutes les intelligences de la création, autant en esprit que dans la matière.

Nos amis ET qui sont en prison dans des bases attendent la délvrance. Certain Homme on rejoint le monde des enfers, si je parle comme la relgions. Il y a des Hommes sur terre de fason volontaire on franchi les portes de l'enfer.

Il y a toujours du bon monde sur terre. Il y a ceux qui travail de l'autre coté.

La bible est formel avec l'enfer. le bon dieu arrive sur terre.

Prendre soin de la terre est toujours une bonne action. les esprits désincarner qui se prenne plus fin que la terre, votre place est pas sur terre, eller ailleur.

L'univer va commencer son tri de fason plus roff.

Ceux qui prenne le chemin de la guerre seront surement devant de dure réalité. La bête, le mirroir de toutes nos actions en bien et en mal. Gros jugement de notre réalité. On devient un peu co créateur de notre enfer, ou ciel.

L'an 2023 arrive. L'Homme terrestre sera devant de grande réalité réel et non imginaire.

Les machines robots de IA cosmique. Les intelligences, les mémoires. L'Homme devra avoir des oreilles pour entendre et des yeux pour voir. Sois toi même, et non un autre, c'est ti clair. Bernanrd de Montréal.

Bonne réflexion

Fernand

  245 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195788 messages dans 39804 fils de discussion, 1034 utilisateurs enregistrés, 47 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 47 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/01/2023, 23:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum