Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un chat Siamois comme co-auteur de livre

par F Fernand, samedi 26 novembre 2022, 14:59 (il y a 72 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Rampa qui est l'auteur de nombreux livres tibétins, parlait a ses deux chats siamois. Il disait qu'il parlait télépatiquement avec elle.

Les promoteurs immobiliers comme les bailleurs de fond de la matrice, sont surement pas intéresser a tout cela pour le collectif. On est réellement au niveau animaliste de la dommination planétaire. Le monde des morts en est pleint.

Les livres de ramppa paraissent très insignifiants, mais pour un obcervateur averti sa du sens et de la réalité. Il parlait des voyages spatial vers des dimentions 100, ou que ce monde vibre de haute intensité spirituelle. Le maitre lama comme il disait, faisait partie du monde ancien du savois vrais et appiquer au quotiddiens de leur vie. Nous on est bein loin de ce savoir interdimentionnel.

La seul chose que l'ont connait c'est la mort si tu veut trop savoir de choses. Belle occident.

Le promoteur immobilier planétaire veille au bon grains de l'ignorance. La culture de masse fontionne a plein régime.

La relgion on fait un excélent travoil de extermination d,un savoir qui nous est interdi. La religion servait a ganger son enfer et non le ciel.

Les borrières magnétiques de l'ignorance sont fortes.

Peut être que l'Univers ce n'est pas si beau que sa. Aller de l'autre côté, il faut savoir ce que l'ont est pour aller de l'autre coté.

Découvrir son sois, et après son êtreté. Sa aide, le vaste univers comporte des dangés de disparition. Sa prend du Un en sois. La vérité sur terre, est surement enseveli, et bien enseveli. L'extermination global de la mémoire dans les temps anciens.

Salut ophelyia

Fernand

  158 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195973 messages dans 39832 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 253 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 252 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/02/2023, 12:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum