Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

A la recherche d'un monde perdu

par F Fernand, samedi 26 novembre 2022, 12:36 (il y a 72 jours)

Bon médi

A la recherche d'un monde perdu


La science découvre des vertiges sur mars. Une ancienne planète détruite il y a bien longtemps.

Les guerres de religions, le monde de cain.

Il est certain que notre monde extérieur génère peu de spiritualité. L'histoire nous dit, le monde intérieur seulement. On parle des anges et de la Haine envers les Hommes. Il faut comprendre que se couper de sa souce spituelle de naissance, couper le lien avec dieu et ses bientfaits éternelles. Le monde extérieur génère peu de énergie spirituelle, c'est comme cela.

Ausi longtemps que les anges auront pas refait le pont avec leur source de origine, si c'est encore possible, il sera impossible pour eux de avoir de l'Amour. L'amour c'est pas comme de la nourriture que l'ont peu fabriquer comme un objet. C'est bien autre chose,

Les anciens, on pourraient dire des survivants d'un monde en destruction. Sur mars c'est surement pleint des vestiges détruits par les atomes.

Le monde des ombres existe depuis bien longtemps, ce n'est pas une invention moderne.

Pour la création des mondes au sens divin, doit demander de la part des créations une perfection que personne ne connait, pour ceux et celles qui naitront dans ces nouveaux mondes.

Perdu dans l'espace, qui suis je?

Les communautés spatials.

Le monde religieux génère un savoir différent de la science du monde extérieur.

La recherche de ce qui est vraie, le sens de tout cela semble toujours des mistères. Même les anges au ciel on perdu ce contact avec leur ciel, Sur terre c'est bien pire, une petite planète perdu dans l'espace, de ce qui en reste. En plus la destruction des atomes en débrit cosmiques. Il restera pas grand chose de ce monde.

La conscience de la destruction., la consceince de la vie. Cain vouliat s'emparé de l'Héritage de ses parents en tuant son frère abel. C'est une belle histoire de réflexion de la vie. Peut on tuer la vie, en prendre sa subtance et se croire vivant nous même, en faisant autant de destruction dans notre univers et tout ses futurs. L'histoire a essayer de nous laisser des repairs en bien et en mal.

Le peut de survivant de tout ces mondes vivants. Sur mars et ailleur l'Homme de l'exploitation des planètes vont surement découvrit des cadavres fossilisers, des vestiges, Un jour sa sera notre tour comme planète.

La cybernétique est un transformer des mondes. Vouloir changer le monde en auter chose, est un autre vie. Peut ton dépasser la vie de Dieu.

La fin des espèces, la fin des planètes, la fin des galaxies, il reste rien peut être du passage de la vie. Les musés sont pleints de passage de souvenir,,, le vivant a disparue, la poussière y reste. La mort des atomes. Les trous noirs, la recherche de la naissance d'un nouveau monde.

Dieu demeure un mistère. Les anciens parlent d'un dieu révélé, qui se révèle. Deu est peut être un fujitif cosmique. La destruction a l'Infinie. La phycologie du destructeur. L'Homme devient poussière. Il est dit,,, tu es poussière et tu retournes en poussière. L'Homme, les anges, et toutes formes de création est devant sa fin. Une vie insaississable. Vouloir devenir Dieu.

Toute crétaure est devant les mistères de sa création.

Est ce que la destrction de tout l'Univers apporte elle plus de savoir et de connaissance de l'existence.

La bible parle de trois enfants pour notre monde, Cain Abel Septh. Entre l'élément premier, père mère,,, tout un monde de existance. La distance entre les enfants et leur parent,,, peut être bien infinie.

Dieu et ses créatures. Dieu dans ses infinités, et ses nouveaux bébés en existence. La distance manifesté est tellement infine. Les anciens ont apperlé cela,,,

A chaque création, il y a toujours un essait pour faire mieux. Mais dieu est toujours dieu, dans toutes ses créations. Le mistère. Destruction infine création infinie.

Les juifs et les arabes, en dépit de tout le savoir de leur histoire, sont toujours au point zéro. Le mistère persiste de leur exsitence. Le mistère de l'existence.

Le mirroir, qui est la plus belle, mirroir mirroir, c'est blanche neige. Que de mistère.

L'héritge de dieu. L'Histoire nous en parle.

La science pourra pas faire mieux que dieu.
Peut ton posséder Dieu. Les plus grands créminels de l'Univers.

Bonne survie

Fernand

  187 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195973 messages dans 39832 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/02/2023, 11:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum