Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nous sommes sur la Terre pour couac

par F Fernand, jeudi 24 novembre 2022, 00:17 (il y a 11 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Il exsite des hyndous et des boudismes et des autres personnes, qui se sont rendu a L'être et au non être. Apès cela il ne peuvent plus avancer avec cette nature, tout est accomplis. Tout est accomplit sa veut pas dire que ta vie éternelle finit la. La prseonne lorque elle quittera se corps, ira vers d'autre vie de nouvellle réalisation plus harmonieuses et ples belle.

Nous les Hommes sa fait trop longtemps que l'ont est collectivement dans les ombres, seulement peut de être ont ateind de tel niveau.

La nature humaine au sens de Dieu est roff. Lorsque ton père est de dieu, il est certain que les enfants ont des efforts éternlles a faire. Les enfants doivent retrouver la vie éternelle de leur parent. L'Homme de la terre est très seul avec lui même. Sa prend une longue maturité intérieur de l,AbCEPTATION DE SON EXITeNCE. Vivre avec sa propre exsitence. La réalité de son être.

Sur terre les acteurs sont le premiers en notre monde, ils ne font que acter, ils ne sont pas réel. Abcepter sa propre exsitence est un deffie des toutes sortes de vies.

La réalité des Hommes de la terre, personne ne la connait, et sans doute même pas. Ceux et celles qui en on vie un peu les effets sont tous partie en éterniter. Il y en a qui sont disparu instantannément. Leur réalité était audela de mental et de l'égo.

L'Homme de la terre sera obligé de rentré en éterniter. L'Homme doit abcepter son éternité. L'éternité c'est comme vivre sans vie. Il n'y a pas de réalité en éternité. La science existe pas en éternité. Seulement dieu existe. La mer et les petits poissons (un pouce de long), Il y en a des infinités.

Les mistères de dieu sa existent. Si l'Homme existe encore c'est a causes de Dieu.

Salut mordicus

Fernand

  62 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194904 messages dans 39623 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/12/2022, 02:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum