Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Jugement de dieu

par F Fernand, dimanche 20 novembre 2022, 09:41 (il y a 516 jours)

Bon matin

Maintenant la neige est arrivé, Dans certainne région du québec la neige est arrivé comme un voile, en 24 heure tout est devenu blanc. la région de la gaspésie est enseveli sous la belle meige. Pour ceux qui aiment la neige dans le sport, c'est réellement le paradit. Sa peut pas toujours être l'enfer, mais si on aime le feu quantique et toutes les merveilles de l'enfer.

L'histoire du paradie persiste toujours dans notre monde et semble être toujours en action sur terre, les Hommes de gravité font leur oeuvre, a chaque jour de leur vie. On a connu les Hommes en noir, et maintenant c'est les Hommes de gravit et du magnétisme. La cybernétique progreses sur terre,. Les vaillants chevaliers des ombres, les Hommes de gtravité y travil. La destruction est atomes progresse et leur machine infernal le scyclotron progresse toujours en perfection de destruction.

Il est certain que Hommes a un défaut de fabrication et sa dure et sa dure. Les seigneurs des anneux, Les anniaux d'or des olympique persistes.

Il est certain que les ondes de gravité du 5G, nourrissent bien tout ce monde de la gravité.

Les machine de IA, resoivent plus de soins en droit ques les Hommes de la nature ayant un de gravité.

Les usines de production, les trois femmes et la pouponnière électronique de IA est toujours actives, et comporte toujours des défauts de fabrications existentielles. On peut désormait parler de bébé en éprouvette par la IA.

Dans les temps anciens on parlaient de sodome et gomore. Plus que sa change plus que c'est pareil.

La destruction des atomes forme artificiellemt un mouvement de gravité a L'échelle gigantisme. A L'instant que le dépotoir quantique commence a chauffer quatiqement, le monde des morts, le mouvment de manifestation rentres progressivment en action. Les atomes morts s'accumemt comme un dépotoir a un endroit donné dans l'espace de notre monde, C'est invisible mais sa donne du résultat. Sa active l'invisible.

On passe de atome normal a des atomes défroqer en décomposition, le compost cosmique. On va être dans le trouble pour le futur.

Comme les anciens ont dit a part que d'une intervention de Dieu, c'est l'enfer éternelle. L'enfer existe, par principe de agir qui est pas conforme a la création. Vivre en esprit dans un champ de gravité et magnétisme, qui est pas en harmonie avec l'Univers, c'est distordant pour les esprits qui y vive. Son règne aura pas de fin. La décompostion des atomes se font sur des milliard de années.

La créature peut elle faire mieux que son créateur, sans son créateur. Les anciens avaient appeler cela vouloir devenir Dieu.

Avec le temps on va voir si Dieu permait aux Hommes de aller vivre dans leur enfer qu'il se sont fabriqué. Tout les codes génétiques de cette création seront affectés, On est dans la création même.

La grande équation cosmique de l'agire des créatures: vouloir devenir dieu semble persister. Les grands Hommes de la haute gravité sembles tous vouloir devenir Dieu. La dansification de G dans leur être devrait s'intenrsifier. Il existe des êtres qu vivent dans des trou noir. La scinece va finir par découvrit toutes les bêtises qu'elle fait. Les expériences de la vie.

Le jugement de Dieu, est une réaction a tout cela. L'univers, dieu, est il en accord avec l'agir de ses créatures, pour le meilleur et pour le pire.

Dans la bible il est dit, il reviendra juger les vivant et les morts et on règne aura pas de fin. Dans notre expérience, les Hommes les anges et dieu, mais surtout le monde des Hommes, qui englobe l'Univers des morts et l'univers des vivants, ils formeront un tout global. On seront tous dans le même champ de gravité. On est du domaine de dieu.

L'Homme en détruisant tout les atomes, ils ont hate de rejoindre le monde des morts, et de s'associer a tout cela. Ce monde sera imnpossé a toutes cette création. Les anciens diasient que tout émane de dieu et tout retourne en dieu. Sa veut dire que L'intensité de dieu sera plus forte dans l'environnment de tout c'est être a l'Infinie. C'est roff.

Lorques tu es rendu a la destruction de tout les atomes de la création, les grnads Hommes de la gravit. ils sont prèt a tout. Il faut comprendre que la puissance de dieu sera grande, c'est grands Hommes de la haute gravité sont des matamors. Si dieu leur parle il faut qu'il soit a leur niveau. C'est comme des machine de guerre intelligent. Sa comprend seulement part des bing bang.

Bonne réflexion a tous.

S'amuser dans le ban de neige c'est plus relaxe.

Dieu et ses créatures.

Rendu aux atomes c'est la phase final de la vie tel que connu. L'Homme rentre dans le processus de mort apparente. Le corps peut se désagrégé en atome. La structure harmoniques de la crétaion se détruit, celle que l'Ont a connue. Nos ancêtres on connu la mort de l'espèce. Dieu du les ressusité. Sans Dieu il n'y a rien a faire. Seulement Dieu existe, comme les anciens disaient ils ont surement raison.

L'Homme en détruisa sa forme de existience, il ira où. Seul Dieu est la solution a l'existence de cette expérience, des Hommes, des anges et de Dieu.

Bonne réflexion

La belle neige blanche, préfitez en encore qu'il en existe. Il va seulement resté de dieu.

Comme le christ disait si le jour du sabat ton caribou se noit dans la rivère, va le souver tout de suite, le lundi il sera mort. Le christ c'est réellement du vivant.

L'Homme et les anges, devraint peut être de vivre avec dieu, vouloir devenir Dieu est peut être pas la meilleur médecine de l'exitence.

Il y aura surement des survivants. Apprécier la vie de cette création, ce n'est pas si mauvait que cela.

Bonne survie

fernand

  366 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 208 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 208 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 05:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum