Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

GUERRE EN UKRAINE : «LES DINDONS DE LA FARCE

par Jeromec, jeudi 17 novembre 2022, 09:14 (il y a 18 jours) @ Jeromec

Les Sanctions ''contre la Russie'' hum, hum, sont en pleine contradiction avec les objectifs de la biodiversité, notamment avec le retour du CHARBON, BOIS, NUCLÉAIRES... en plus de compromettre la sécurité alimentaire de la France notamment et l'Afrique, sans compter les nombreuses faillites (suicides, etc, les écoles qui ouvrent un jour sur deux, etc, etc)

https://www.cnews.fr/monde/2022-11-17/guerre-en-ukraine-les-dindons-de-la-farce-sont-le...

Publié le 17/11/2022 à 08:32 - Mis à jour le 17/11/2022 à 09:18
Dans la Matinale de CNEWS ce jeudi, l'écrivain et ex-diplomate russe Vladimir Fedorovski s'est inquiété des effets du conflit ukrainien en Europe et en Afrique.

Invité sur le plateau de CNEWS ce jeudi 17 novembre, l'écrivain et ex-diplomate russe Vladimir Fedorovski a analysé les récents développements de la guerre en Ukraine. Il estime que la France et l'Afrique sont «les dindons de la farce» dans ce conflit.

Il a notamment fait référence aux propos tenus par Emmanuel Macron, qui s'était déjà inquiété d'une profonde déstabilisation alimentaire de l'Europe et de l'Afrique en lien avec la Guerre en Ukraine, qui perturbe notamment l'approvisionnement mondial en céréales.

«Le président a parlé des menaces de famine en Afrique, je pense que le danger est là», a déclaré Vladimir Fedorovski.

Le président a parlé des menaces de famine en Afrique, je pense que le danger est là», a déclaré Vladimir Fedorovski.

L'écrivain estime qu'avec ce conflit entre l'Ukraine et la Russie, «on vit le moment le plus dangereux de l'histoire de l'Europe». Un «cessez-le-feu» permettrait au moins, selon lui, d'arrêter «la dégradation de la situation dans le monde».[/color]

  248 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194904 messages dans 39623 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 249 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 248 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/12/2022, 03:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum