Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Lisez ! Confirmation ! Vite avant qu' Houdini passe .

par F Fernand, vendredi 30 septembre 2022, 10:34 (il y a 64 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

Il est certain l'Homme collectivement en étant tourné vers le monde extérieur, ne peut pas voir sa fin, et sa piteuse situation existentiel.

La mort est lente. Bien des sauveurs sont venus, il en viendra encore et encore. Et un jour il aura une fin de cette espèce.

Pour ceux et celles qui avancent vers le qui doit être, c'est roff. Je ne parle pas de l'illusion mais de la réalité qui demeure toujours. Une partie de l'univers retourne toujours au compost.


Les mécanismes de plus de étenrité semble difficile a acquérit. Il y a ceux qui travil pour leur auto destruction sans le savoir. Dans l'Infine ou se situ la fin et le commencement.

L'Histoire nous enseigne que Dieu a délimité de L'infinité. Il est dit que au ciel, avec les anges déchuts, il a créeé une ligne de séparation. Sur terre il a séparé le serpent auto destructuer des l'arbres de vie et de l'arbre de la mort. Il y a eu deux séparations. Dieu afait un effort de éternité pour ses créatures. L'univers bouffe tout ce qui se détériore et c'est un éternelle recommencement en autre choses.

La science s'amuse avec la matière en penssant qu'il n'y a pas de conséquance, a la tout fin de l'expérience, c'est leur fin. La pomme, c'est du poison a rat. La science invente des destuctions lentes et certainnes. L'arbre de la science conduit a la fin, la mort. L'Histoire nous enseigne cela. La guerre des atomes, détruit tout ce qui existe depuis des milliards de anneés. L'Homme détruit des atomes qui existesnt depuis des milliards de anneés. La destruction est infini. Dieu seul peut en arrêté les conséquances.

C'est pour cela que DFiue a établi des limites, sinion il n'y a pas de limite en destruction. Seulmeent Dieu est parfait et éternelle.

Salut shlomo

Fernand

  345 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194884 messages dans 39619 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 42 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 42 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/12/2022, 11:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum