Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Encore une synchronicité...

par ophelyia, mardi 27 septembre 2022, 01:35 (il y a 549 jours) @ ophelyia

En buvant ma tisane avant d'aller dormir, j'ai ouvert ma télévision sur Télé-Québec et je suis tombée sur S.O.S Sage-femmes, une émission de fille que j'aime bien regarder quand je tombe par hasard dessus. Les thèmes principaux de l'émission de ce soir étaient directement en lien avec mon texte Fiona, Fianu, Fille à nue!!! On y parlait de l'homosexualité et sa difficulté d'acceptation à l'époque des années 40-50, c'est dans ces années que semble se dérouler les aventures de ces sage-femmes (c'est mon thème d'introduction de mon texte lorsque j'ai évoqué l'histoire de panthère58...)!!! On y parlait bien sûr de maternité et on y parlait d'une femme qui était nommée Reine de la Rose... Okay... Je vous ai écrit, hier, un texte sur la Rose-ligne et, dernièrement, sur le forum, nous avons beaucoup parlé de la Reine d'Angleterre... Bien voyons donc, je commence à me demander si ma télévision n'est pas hantée... :-| :-P

  442 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 16:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum