Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Apocalyspte Le jugement de dieu

par F Fernand, vendredi 23 septembre 2022, 22:32 (il y a 72 jours) @ F Fernand

onne nuit

Je regardais le journal électronique du monde, en occident, tout semble a bayer dans l'Huile.

L'occident pense toujours quy'il sont le maître du monde. La bête est la pour les ramener a l'ordre.

La technologie du nouveau monde servait a posséder le monde. Il faut pas oblier que la possession du monde est un acte luciferrien. Lucifer est l'adversaire de dieu. L'univers doit imposer un jour ou l'autre les conséquance de nos actes en bien et en mal.

Il est certain comme on est rendu au monde des atomes, tout va se faire en une fraction de segonde. C'est comme un courrier électronique qui va rentré dans notre être, Sa se fera a vitesse lumière.

Il faut comprendre que signer des contrat de guerre, sa veut dire abcepter la destrucion du monde. Satan comme l'Histoire dit , est opposé a toutes paix. Le beau diable ne peut pas apporter la paix sur terre. La paix provient de dieu. Dieu est la paix. L'Homme a pas le pouvoir de la paix, mais le pouvoir de la guerre. La paix seul dieu la possède.

Avec le beau diable les guerres sont éternelles.

Il faut que les chefs du monde entier, que la geurre aura des conséquances au niveau de la poussière de étoile. On est plus du dommine des lances au temps des romains. La destruction des atomes opporte le fin de toutes existence, de la poussière de étoile.

Si on jour l'Homme analyse la poussière de étoile, il découvrira paut être les restes de la terre.

Peut ton exterminer le beau daible par les atomes. Il est dit que le beau diable est l'images de dieu. Peut ton exterminer Dieu. L'Homme peut il devenir chef de l'Univers.

L'Homme peut il détruire tout les atomes dans les cyclotrons. Que de mistère. Chaque explosion dans un cyclotron est une guerre atomique a l'échelle quantique. L'Homme détruit l'existance des atomes. Peut ton devenir grand savant en détruisant les atomes. Que de mistère pour l'Homme.

Plus que l'Homme avance en science plus qu'il pourra se détruire. La poussière de étoile sera son monde et son devenir. Devenir ti gris. Une espèces atomisé et défroquer. Sa va duré des millions de années ce défroquage. Mais sa peut il se guérir de tel défrocage. L'Homme est pas asser intelligent pour résoudre ce problème de existance.

La bête détrui le monde, c'est a notre tour. Le conseil des anciens est formel.
Les juifs et les arabes connaissent la bête et ses méfaits. Seuil dieu leur a sauver la vie. Si les juifsarabes ont eu recour a dieu, il faut pas pensé de l'occident peut faire mieux sans dieu.

L'histoire se répète et se répète.

A chaque milles ans, a chaque cyle cosmique, un éternelle recommencement.

La destruction du monde sa fait en une heure selon les prophéties. Une heure c'est vite passé.

La paix vient de dieu, la guerre vient du beau diable.

Les contrats de guerre sont colossal sur terre. Le beau diable nage dans l'argent, comme un poisson dans l'eau.

Bonne réflexion

Fernand

  138 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194904 messages dans 39623 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/12/2022, 04:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum