Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pourquoi Etats-Unis hésitent à déclassifier toutes les vidéo

par Jeromec, mardi 20 septembre 2022, 08:58 (il y a 10 jours)

J'attendais le 19 septembre avec impatience...

Les États Déunis ''crachent'' un peu plus le morceau...

Malgré leur pharaonique budget de centaines de milliard$ de dollar$, la défense, n'est pas capable d'intercepter, ou d'empêcher le passage d'ovni dans leur espace aérien, ni d'empêcher les ovnis de désactiver au besoin leur arsenal nucléaire... ha ben coudonc(!)

Notre premier ministre chante du Queen à Londres, quel ''Scandale''.. on nous cache la vérité sur les ovnis et les technologies d'énergies libres pendant qu'on nous tente de vendre les chars électriques au lithium comme planche de salut ''carbo pas neutre'' de l'humanité.. hum, hum...

Mon cher Justin as-tu été Briéfé sur le dossier Ovni? Si oui, quel est en tes conclusions...

ça arrivera pas ce genre de question là, surtout pas de Bébelles News (Rebel News) trop occupé à faire du sensationnalisme et alimenter le ressentiment pour alimenter les cotes d'écoute et les don$...

Bon, ceci étant dit... retour à la normale... continuons de promouvoir les voitures électriques afin d'accélérer l'épuisement des ressources en minéraux et accentuer les tensions géo politique autour du contrôle des ressources, faire sauter le réseau électrique au passage, se donner l'illusion d'être vert, continuons d'augmenter les tarifs de transport en commun, lavons nous le cerveau avec un tramway de Québec pour se donne bonne conscience...

ça va bien aller...

Ovni= Énergies libres... mais ça il y a en qui n'en veulent pas évidemment... #arabie saoudite...


https://www.presse-citron.net/pourquoi-etats-unis-hesitent-a-declassifier-toutes-les-vi...
Pourquoi Etats-Unis hésitent à déclassifier toutes les vidéos d’OVNI

Pourquoi Etats-Unis hésitent à déclassifier toutes les vidéos d’OVNI
La Navy américaine admet avoir beaucoup de vidéos classifiées d’OVNI en sa possession. Mais le corps militaire se refuse pour l’instant à les dévoiler car ces images seraient “susceptibles de porter atteinte à la sécurité nationale”.

Publié le 20 septembre 2022 à 08:00Par RPB
OVNI UFO© Unsplash / Albert Antony
Depuis que le Pentagone a déclassifié plusieurs documents, images et vidéos montrant des Objets Volants Non Identifiés (OVNI), le gouvernement américain reçoit demandes sur demandes de déclassification dans le cadre de la loi Freedom of Information Act (FOIA). Le site The Black Vault, spécialisé dans les questions de transparence a ainsi forcé la Navy américaine à admettre que le corps militaire a en sa possession beaucoup plus de rapports sur les OVNI que ce qui a été jusqu’ici dévoilé.


La demande en question, déposée en avril 2020, a mis pratiquement deux ans à être traitée. Le site a demandé à la Navy de déclassifier l’ensemble des vidéos d’OVNI en sa possession. Mais l’agence a finalement refusé la requête dans une lettre – qui confirme à la fois l’existence de nombreux documents vidéo supplémentaires, tout en motivant le refus de les déclassifier par des considérations de sécurité nationale.

La Navy admet avoir beaucoup plus de vidéos d’OVNI en sa possession
La Navy explique en effet dans sa réponse : “dévoiler ces informations porterait atteinte à la sécurité nationale car ces documents sont susceptibles de fournir à des adversaires des informations précieuses autour des opérations du département de la Défense et de la Navy, leur vulnérabilité et / ou capacités. Aucune portion des vidéos ne peut être extraite pour être publiée”.

L’agence ajoute avoir été en mesure de déclassifier trois vidéos en avril 2020 parce que les documents en question avaient déjà fuité dans la presse et faisaient déjà “l’objet de discussions dans l’espace public” – les publier n’était donc pas susceptible de “provoquer de dommages additionnels à la sécurité nationale”.

Selon le dernier rapport publié sur la question par le Pentagone en 2021, les pilotes de la Navy auraient rapporté quelques 144 observations de phénomènes inexpliqués depuis 2004. Le département de la Défense américain a par ailleurs annoncé l’affectation d’une enveloppe pour créer un bureau dédié à l’analyse de ces rapports.

Lire aussi – Le Pentagone reparle des OVNI avec des révélations inquiétantes

Cette division sera gérée par l’armée américaine, la Navy et la Air Force – autrement dit les principales agences à l’origine des rapports. Toute la question est de savoir qui y jouera le rôle des agents Scully et Mulder, comme dans X-Files…

  159 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194014 messages dans 39435 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/09/2022, 15:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum