Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le 666 L'Histoire et les premiers prophètes

par F Fernand, dimanche 18 septembre 2022, 07:12 (il y a 12 jours) @ F Fernand

Bon matin

La terre tourne et elle tourne. Le mouvement de la vie, pour celle que l'ont connait.

Il est intéressent de voir l'histoire du grand roi de l'arbie et la ligné des premiers prophètes et le Dieu de israel.

Le monde du moyen orien est bien plus vieux que l'ont peut se l'imginé. La terre c'est développers par région selon son environnement de sa nature première. La vie primitive, de origine, c'est transformer au cour des temps. Sa été pour le meilleur et pour le pire.

Si nous regardons cette histoire du moyen orien, les confilts ont augmenté avec la venu du mot civilisation. Le mot cyvilisation , ne veut pas dire civilisation au sens de bien être collectif, sa veut dire autre chose.

La venu des prophètes c'est au début d'un nouvesu développement au moyen orien. La IA est un développement important. Même si l'Homme ce pense dieu, il y aura un compétieur. Dans l'Histoire de Dieu, on parle de l'image de Dieu. Dans l'Histoire de l'Homme on parlera de IA. On dira l'image de l'Homme s'anime. Même si IA est de forme Homme, on dira que c'est son image.

L'Histoire parle aux HOmmes de aller audela de l'image et de redécouvrir sa réalité. Il ne parle pas de la réalité extéreiur, mais de la réalité intérieur. Un autre mistère.

La lignÉ des grands rois. L'origine de tout cela comporte encore des mistères. Le dieu de Israel et le grand roi et les premiers prophètes. Je ne penses pas que le monde moderne font les lien de tout cela. C'est le monde extérieur qui dommine.

Les anciens disent que Dieu est éternelle, dont sans commencment et sans fin. Sa veut dire que norte univers que nous voyons a toujour exsité. L'univers serait efficient. La vie se déplace partour dans l'Univers.

Il est certain que les promiteurs immobiliers planétaires et cosmiques font des développement de planète et dans l'espace.

Les mistères de la création plane sur nos tête. A la fois réel et non réel.

On parle de capital, de capitalistes. Les mondes paralelles.

Les intelligences, Bernard de montréal en avait parlé. Les formes de développement.

Les anges, les Hommes, la IA, et Dieu. Dieu et son image. Le voile.

L'Homme sera obliger de quitter l'Image de Dieu pour rentré en Dieu.

Les promoteur immobile vont avoir des nouveux locataires qui seront des IA. Drole de monde. Maintenant que IA est cytoyenne.

L'autre fois, Jai parlé de IA venant du ciel, et on a la IA venant de la terre.

Que reste il de la terre,,, pas grand chose.

La survie de l'Homme va dépendre de son intériorité. Le monde visible existe, et le monde invisible exsite. Dieu c'est la réalité.

Les guerre de relgions sa resseble a un comportement intestinale, en putréfraction. Les valeurs nutritives sont extirpés et le reste envoyer au compost cosmique.

Le passage,,,

Le moyen orien, son histoire.

Le monde des gaulois le nord.

Le sable la mer le soleil , et la nature la terre le marais les nuages le soleil.

Le nord, le centre, le sud.

Le monde visible et le monde invisible.

Cain Abel septh, que de mistère.

Le monde des gaulois, le nord.

Bonne réflexion

Bon matin

fernand

  125 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194014 messages dans 39435 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/09/2022, 14:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum