Retour à l'index du forum
Chronologique

Ça y est couac

par mordicus, mercredi 02 février 2022, 00:08 (il y a 931 jours)

[image]
Vous verrez beaucoup de « 2 » recouac
Voyez toutes les escales hypercouac
2022/02/02 à 2:22am et 22 secondes super hyper couac
2022/02/02 à 12:22am et 22 secondes re super hyper couac
2022/02/02 à 2:22pm et 22 secondes re re super hyper couac
2022/02/02 à 22h22 et 22 secondes re re re super hyper couac
Puis idem pour…
le 2022/02/12
le 2022/02/20
le 2022/02/21
le 2022/02/22*(un « 2 » de plus couac)
le 2022/02/23
le 2022/02/24
le 2022/02/25
le 2022/02/26
le 2022/02/27
le 2022/02/28
Puis en décembre repeat (2022/12/02)
Surtout le 2022/12/22*(un « 2 » de plus recouac)
Et après ça l’année où il y’aura le plus de « 2 » ce sera en 2122 soit dans 100 ans hyper couac
Puis après ce sera en 2222 super hyper couac
Donc ,comme pour le passage d’une comète,ça n’arrive pas à tous les jours Re super hyper couac
Sauf ,contrairement à la comète,il n’y a pas de chance de le perdre de vue re re super hyper couac
Mais n’oubliez pas de faire un vœu à au moins une des escales qui sait si re re re super hyper couac:-P

[image]


[image] mini t’sé veux dire

bloqué
  733 vues

Ça y est couac Le nombre 2

par F Fernand, mercredi 02 février 2022, 00:41 (il y a 931 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Voici de la grosse science.

https://www.youtube.com/watch?v=2EHt9OwgKwc


Les nombres premiers

Salut mordicus

fernand

bloqué
  655 vues

Ça y est couac Davos

par F Fernand, mercredi 02 février 2022, 01:03 (il y a 931 jours) @ mordicus

Salut Mordicus

J'ai trouver de l'Information insolite, je penses que sa va te intéresser. Il parle du climat, et de questions de interrogation.

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=tWWRChM7VnI

Salut mordicus

fernand

bloqué
  658 vues

Ça y est couac Davos Faille boursière

par F Fernand, mercredi 02 février 2022, 09:48 (il y a 931 jours) @ F Fernand

Salut mordicus

On a parler de la crise en 1929. Cette crise est elle alléatoire ou calculer.

Le mouvement des fluts est habituellement continu, pour qu'il s'interrompre sa prend du mental. Ce sont les égo qui investisse et non l'Homme. L'égo est un centre de gravité de la possession du monde, et non de vivre avec le monde.

Il est impossible que la bourses puisse se cracher de fason naturelle. Sa prend la contration de tout les égo doué de intelligence.

La nature ne interromp jamais son mouvement, sinion aucunne vie existerait.

L'égo c'est toujours prit pour dieu.

Si on jours on arrive a un arrêt du mouvement boursier, sa voudrait dire que les égos auraiennt atteint leur limite de leur égo.

L'égo est il l'avenir de l'Homme.

La possession du monde par les égo est il une création naturelle c'est non.

Si il y a crasch, ce n'est pas alléatoire, Le flux de cette énergie des transsactions a l'Infinie va où.

Dans le futur, le monde de l'égo pourra être emporter par la gravité.

L'univers cherche son équilibre. Le mouvement de la vie oblige une nouvelle définition du flux de l'existance des égo et du calcul cybernétique du mental.

La bible porle de l,'apocalyspte et de nouvelle définiton de l'existence et d'Un départ nouveau obliger.

Riche pauvre bandi honnête Homme seront tous devant cette réalité obliger.

Salut mordicus

fernand

bloqué
  630 vues

le 2 du 2 2222 le jour de la Marmotte....

par Jeromec, mercredi 02 février 2022, 09:24 (il y a 931 jours) @ mordicus

Ce matin du 2, du 2 2222, à Punxutawaney petit village de pennsilvanie...
la marmotte Phil a prédit 6 semaines supplémentaires d'hiver...


Fox News
Groundhog Day: Punxsutawney Phil predicts six more weeks of winter

https://www.youtube.com/watch?v=mtwhzEMR9Sk

Happy Groundhog Day

https://www.youtube.com/watch?v=b5GbkOk_ijs


Groundhog Day 2022 Prediction: Punxsutawney Phil sees his shadow

https://www.youtube.com/watch?v=lAyVSNro10I

Est-ce que le gouvernement Libéral minoritaire va tenir le coup d'ici le printemps... rie n'est moins sûr... en terme de fiasco de communication, c'est difficile à battre... et c'est devenu un ''running gag'' planétaire...:-D ¸ça sent la panique....:-D

Fringe Movement - Truckers Unite & Cabal Panicking 2-1-22

https://rumble.com/vttuvr-fringe-movement-truckers-unite-and-cabal-panicking-2-1-22.htm...

bloqué
  666 vues
Avatar

Ça y est couac

par lumièreNoire, mercredi 02 février 2022, 15:51 (il y a 930 jours) @ mordicus

Deux comme dans deux d'piques? :-D

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

bloqué
  663 vues

quelques semaines....

par Jeromec, mercredi 02 février 2022, 17:06 (il y a 930 jours) @ lumièreNoire

Deux comme dans deux d'piques? :-D

quelques semaines.... encore....
[image]

bloqué
  645 vues
Avatar

Après les camions: les bateaux!!!!

par ophelyia, mercredi 02 février 2022, 23:26 (il y a 930 jours) @ Jeromec

À l'abordage!!!! :-D :-D :-D

[image]

[image]

[image]

[image]

bloqué
  707 vues

A l'abordage...?

par Jeromec, jeudi 03 février 2022, 05:52 (il y a 930 jours) @ ophelyia

[image]

[image]

[image]

bloqué
  624 vues
Avatar

Pour contrer le convoi de la liberté...

par lumièreNoire, jeudi 03 février 2022, 06:52 (il y a 930 jours) @ Jeromec

Pour contrer le convoi de la liberté, les morts de la covid font leur propre convoi!

[image]

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

bloqué
  642 vues

Pour contrer la campagne de financement...

par Jeromec, jeudi 03 février 2022, 08:44 (il y a 930 jours) @ lumièreNoire

Tu vas être content, la campagne de socio financement du convoi est suspendu après avoir passé la barre de 10 million$...

https://www.gofundme.com/f/taking-back-our-freedom-convoy-2022?qid=27d21878820eca356021...


https://www.infowars.com/posts/gofundme-freezes-canadian-freedom-convoy-campaign/

bloqué
  616 vues
Avatar

Pour contrer la campagne de financement...

par lumièreNoire, jeudi 03 février 2022, 11:19 (il y a 929 jours) @ Jeromec

Tu vas être content, la campagne de socio financement du convoi est suspendu après avoir passé la barre de 10 million$...

Franchement, je m'en foutre.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

bloqué
  613 vues
Avatar

Les pirates...

par ophelyia, jeudi 03 février 2022, 11:38 (il y a 929 jours) @ ophelyia

Le message précédent, ci-haut, a été écrit uniquement dans le but de faire rire. Je la ris encore, ce matin, moi, les bateaux et je ne sais même pas encore si c'est vraiment vrai qu'ils vont se joindre au Bal. Ce n'est pas pour rien que mon message était adressé à Jeromec, au Fou du Roi, sinon je vous aurai mis la nouvelle en sujet principal... Je n'avais pas vu le nom du bateau, je n'arrive même pas à lire le deuxième mot du nom du bateau parce que je suis francophone. De plus, j'ai fait bien attention pour ne pas mettre la légende sous la photo de l'actrice jouant la fille de Barbe-Rouge car je trouvais que ce n'était pas correct; j'ai donc utilisé la fonction ''Outil de capture'' pour aller chercher uniquement l'image nous montrant le personnage féminin sans mettre la légende sous la photo. Je ne dirai pas ici le nom de l'actrice...

P.S. Je tiens à dire que, oui, ce n'est pas bien d'attaquer mais, quand on se fait attaquer, dans mon livre à moi, il est correct de se défendre, n'importe quel psychologue va le dire... Quand tu te fais abuser, à un moment donné, il faut mettre son pied à terre, faire cesser l'abus en se défendant sinon c'est nous-mêmes qui va être complètement détruit... Serait-ce encore une question de balance et d'équilibre...

[image]

[image]

bloqué
  630 vues

Le Convoi nettoyeur des Corbeaux...

par Jeromec, jeudi 03 février 2022, 12:32 (il y a 929 jours) @ ophelyia

Pendant que les convois de camions polluent les airs des Capitales Nationales, des convois de Corbeaux sont entraînés à nettoyer des mégots de cigarettes en échange de nourriture...:-D

Chanté : Quand les hommes vivront de corbeaux, il n'y aura plus de mégots par Terre, mais nous nous serons troubadours et nous serons avec Rambo Gauthier notre frère...:-D

The crows trained to clean up cigarette butts

https://www.youtube.com/watch?v=IPZcOHVwtvE

https://www.coasttocoastam.com/article/video-crows-trained-to-collect-discarded-cigaret...


By Tim Binnall

A Swedish company has come up with a rather clever way of curbing litter by training crows to collect discarded cigarette butts. The novel concept is reportedly the brainchild of Christian Günther-Hanssen, who formed the business Corvid Cleaning to put the plan into action. Currently being tested out on a small scale, the idea relies on the birds being rewarded with a treat when they pick up cigarette butts and deposit them in a small machine which dispenses the well-earned snack. Should the trial prove successful, Günther-Hanssen hopes to expand the operation throughout the city of Södertälje, which spends around $2 million a year to keep their streets clean.

By the entrepreneur's estimation, a murder of well-trained crows could slash the cost of such operations by a staggering 75% as, according to environmental groups, cigarette butts constitute a particularly pernicious form of littering in Sweden with a whopping one billion of the small pieces of trash being thoughtlessly tossed on the ground each year. Noting that the trash-collecting birds are "wild birds taking part on a voluntary basis," Günther-Hanssen stresses that the health of the animals is his foremost concern as the project develops.

Additionally, he indicated that the specific species of crow being used in the endeavor, known as New Caldonian, are widely regarded for their intelligence and reasoning skills, which studies say are on par with a seven year old child. "They are easier to teach and there is also a higher chance of them learning from each other," he explained, "at the same time, there's a lower risk of them mistakenly eating any rubbish." To that end, one waste management expert expressed interest in seeing how the project unfolds while also lamenting that "we can teach crows to pick up cigarette butts but we can't teach people not to throw them on the ground."

''Une entreprise suédoise a mis au point un moyen assez astucieux de limiter les déchets en entraînant des corbeaux à ramasser les mégots de cigarettes jetés. Le nouveau concept serait l'idée de Christian Günther-Hanssen, qui a créé l'entreprise Corvid Cleaning pour mettre le plan en action. Actuellement testée à petite échelle, l'idée repose sur le fait que les oiseaux sont récompensés par une friandise lorsqu'ils ramassent des mégots de cigarettes et les déposent dans une petite machine qui distribue le goûter bien mérité. Si l'essai s'avère concluant, Günther-Hanssen espère étendre l'opération à toute la ville de Södertälje, qui dépense environ 2 millions de dollars par an pour garder ses rues propres.

Selon l'estimation de l'entrepreneur, un meurtre de corbeaux bien entraînés pourrait réduire le coût de ces opérations de 75 %, car, selon des groupes environnementaux, les mégots de cigarettes constituent une forme particulièrement pernicieuse de détritus en Suède avec un énorme milliard de petites des déchets jetés par terre sans réfléchir chaque année. Notant que les oiseaux ramasseurs de déchets sont des "oiseaux sauvages participant sur une base volontaire", Günther-Hanssen souligne que la santé des animaux est sa principale préoccupation au fur et à mesure que le projet se développe.

De plus, il a indiqué que les espèces spécifiques de corbeaux utilisées dans l'entreprise, connues sous le nom de New Caldonian, sont largement considérées pour leur intelligence et leurs capacités de raisonnement, qui, selon les études, sont comparables à celles d'un enfant de sept ans. "Ils sont plus faciles à enseigner et il y a aussi plus de chances qu'ils apprennent les uns des autres", a-t-il expliqué, "en même temps, il y a moins de risques qu'ils mangent par erreur des ordures." À cette fin, un expert en gestion des déchets a exprimé son intérêt à voir comment le projet se déroule tout en déplorant que "nous pouvons apprendre aux corbeaux à ramasser les mégots de cigarettes, mais nous ne pouvons pas apprendre aux gens à ne pas les jeter par terre".''

bloqué
  621 vues
Fil RSS du sujet
201159 messages dans 40967 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2024, 00:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum