Jocelyne Cazin avec Éric Duhaime
Jocelyne Cazin avec Éric Duhaime
C'est drôle hein ! Tous les oiseaux de malheurs qui font de la peur et les parasites sont rendus en Floride dans leurs domaines et leurs condos. Si il y aurait vraiment un virus, ils serait restés ici.
Jocelyne Cazin avec Éric Duhaime
"Si il y aurait vraiment un virus, ils serait restés ici."
Non, c'est plutôt parce qu'ils sont vaccinés et qu'il se savent fortement protégés contre les conséquences les plus graves.
Jocelyne Cazin avec Éric Duhaime
C'est les riches qui se protègent des pauvres. Tu croit cette bullshit covid aussi ?
Jocelyne Cazin avec Éric Duhaime
On doit respecter la demande des gestionnaires du forum pour éviter ce sujet maintenant, mais je te répondrai seulement qu'a ce stade, seule une personne qui n'a plus toute sa tête, qui a des troubles émotifs ou cognitifs graves, ou qui consomme, doute encore de la covid. A ce stade, ces personnes n'ont pas besoin de meilleurs arguments pour les aider, elles ont besoin d'aide personnelle, et vite!
Jocelyne Cazin avec Éric Duhaime
Non, c'est ceux qui s'informent qui se rendent compte de la vérité que tout est mensonges dans cette frime covid. Ceux qui ont des problèmes mentaux sont ceux qui font confiance à des gouverne-ment de mafieux.
Jocelyne Cazin avec Éric Duhaime
Un autre qui confond la réalité d'une phénomène, avec ses opinions politiques sur les mesures gouvernementales. C'est pas parce que le gouvernement peut parfois se planter dans ses façons de nous protéger d'un danger et peut sembler mélangé dans ses informations, que ce danger est inexistant. Les endoctrinés n'ont justement pas de milieu dans leur opinion. Tout est blanc ou noir, et rien entre les deux. Si tu vis dans un autre monde, j'peux rien pour toi. La gestion politique d'une crise, et la réalité médicale d'une crise, c'est 2 choses!!!
Jocelyne Cazin avec Éric Duhaime
Tiens,tu te forcera le cul pour t'informer !
De toute facon, tu les regardera pas, c'est toi l'endoctriné, un cerveau lobotomisé au tv-rat ou plutôt, un troll. Retourne lécher le cul de PCP.
https://www.youtube.com/watch?v=5ZOWdCrzKwI
https://www.youtube.com/watch?v=6R6X2VRsP9Y
https://www.youtube.com/watch?v=bTOB8TYU7Dc
https://www.ledevoir.com/opinion/lettres/479466/l-a-25-une-arnaque-legalisee

Jocelyne Cazin avec Éric Duhaime
Le psychiatre et philosophe Karl Jaspers a défini trois principaux critères de délires, dans son ouvrage de 1913 intitulé Allgemeine Psychopathologie(Psychopatologie générale).
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire
Ces critères sont :
- le fait d'être sûr de cette croyance tenue avec une conviction absolue;
- le fait que la croyance ne puisse pas être changée par des contre arguments convaincants ou par la preuve du contraire;
- la fausseté ou l'impossibilité de la croyance.
---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti
Jocelyne Cazin avec Éric Duhaime
Mon pauvre Lunatix. Tu m'envois des liens qui n'ont pas le moindre rapport avec ce dont je parlais. Es-tu même capable de suivre une discussion? J'ai seulement parlé de la réalité de la pandémie. C'est quoi le rapport avec de la corruption dans d'autres domaines LOL. Je t'ai simplement répondu qu'il ne faisait pas de sens de douter de la réalité de la pandémie, et tu m'envois des liens qui parlent de Saputo et du traversier. C'est mêlé solide toi!