Retour à l'index du forum
Chronologique

Bonne année . Même aux vaccinés !

par shlomo ar ak am, Thursday 30 December 2021, 21:44 (il y a 1061 jours)

Un ptit salut .

Avec les fêtes qui s'en viennent , juste dire que ta peur de mourir au point de renier ta famille , tes enfants et tes petits enfants , cela ne sert plus a rien d'avoir peur ...

TU ES DÉJÀ MORT EN DEDANS .

Shlomo

par JoseManuel, Thursday 30 December 2021, 22:06 (il y a 1061 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .

Avec les fêtes qui s'en viennent , juste dire que ta peur de mourir au point de renier ta famille , tes enfants et tes petits enfants , cela ne sert plus a rien d'avoir peur ...

Shlomo

par Light Seeker, Thursday 30 December 2021, 22:08 (il y a 1061 jours) @ shlomo ar ak am

Avec la très grande majorité des Québécois qui sont vaccinés, y a pas eu beaucoup de "reniage" dans les familles :-)

Cela dit, il y a peut-être tout autant d'anti-vax qui se sont volontairement retirés de leur clan familial. Ça peut aller dans les 2 ans, n'est-ce pas?

Il reste que ce sont des situations tristes quand elles surviennent.

hypochrondriaque

par JoseManuel, Thursday 30 December 2021, 22:11 (il y a 1061 jours) @ shlomo ar ak am

Surtout que si tu es injecté( si logique il y a) tu ne devrais plus avoir peur!:(

mais je me souviens un de tes posts que maintenant nous étions dans les 3 1/2 de vaches maigres. est-ce 14 mois encore a attendre avant le réveille?

hypochrondriaque

par ve2 lom, Thursday 30 December 2021, 22:57 (il y a 1061 jours) @ JoseManuel

Surtout que si tu es injecté( si logique il y a) tu ne devrais plus avoir peur!:(

mais je me souviens un de tes posts que maintenant nous étions dans les 3 1/2 de vaches maigres. est-ce 14 mois encore a attendre avant le réveille?

===========================================
vaches maigres pas pour tout le monde...la majorité des forumiens avaient prédit le coup...

---
La loi cosmique s'accomplit!

hypochrondriaque

par shlomo ar ak am, Friday 31 December 2021, 00:58 (il y a 1061 jours) @ ve2 lom

Salut ami vacciné .

Ton post .

===========================================
vaches maigres pas pour tout le monde...la majorité des forumiens avaient prédit le coup...

Pas si sûr que cela .

Fait juste penser a ceux qui vivent dans des blocs appartement .
Ceux qui vivent en ville .
Ceux qui se disent , Ha! j'ai encore du temps .
J'ma allé chez mes parents .

Beaucoup sont des forumiens .

Moi Shlomo qui croit connaître les prophéties ...

Aie vendu ma maison .
Acheter une autre en altitude , car je ne veux pas me vêtir de mon costume de bain .

Shlomo

hypochrondriaque

par ve2 lom, Friday 31 December 2021, 01:30 (il y a 1061 jours) @ shlomo ar ak am

Aie vendu ma maison .
Acheter une autre en altitude , car je ne veux pas me vêtir de mon costume de bain .

Shlomo

=====================================================
Excellente idée avec des réserves de toutes sortes...
Le troc?

---

hypochrondriaque shlomo

par JoseManuel, Friday 31 December 2021, 01:47 (il y a 1061 jours) @ shlomo ar ak am

Bonsoir Ami,

Est-ce le fameux 60 m ?
Malheureusement, j'aurai voulu être un clairvoyant,
J'ai entendu plusieurs futur, je croyais que les cataclysmes géologique aurais arriver avant le projet du puçage!.
J'avoue n’être pas prêt pour ce qu'il arrive,.
Je croyais que les choses se placerai tout seul pour-être a l'abri?
J’espère que le destin va faire son œuvre.. pour le bien..
Dur de l'expliquer par écrit, ce que je veux dire.

hypochrondriaque

par lumièreNoire, Friday 31 December 2021, 20:31 (il y a 1060 jours) @ shlomo ar ak am

Aie vendu ma maison. Acheter une autre en altitude.

S'imaginer toute sorte de maladie, n'est-ce pas l'inquiétude des conspirationnistes. Même pire, les ressentir avant même de les inventer! Je dirais plutôt: hypoconspiriaque.

---
«La peur bloque la compréhension intelligente de la vie.»
Jiddu Krishnamurti

hypochrondriaque lumière noire

par shlomo ar ak am, Saturday 01 January 2022, 02:18 (il y a 1060 jours) @ lumièreNoire

S'imaginer toute sorte de maladie, n'est-ce pas l'inquiétude des conspirationnistes. Même pire, les ressentir avant même de les inventer! Je dirais plutôt: hypoconspiriaque.

Je n'ai jamais dis que je déménageais a cause de la covid .

Dire ce que l'autre n'a pas dis .

Clissssss un extra lucide

Shlomo

hypochrondriaque lumière noire

par lumièreNoire, Saturday 01 January 2022, 15:46 (il y a 1059 jours) @ shlomo ar ak am

Je n'ai jamais dis que je déménageais a cause de la covid .

Dire ce que l'autre n'a pas dis .

Clissssss un extra lucide

Shlomo

Je ne parlais pas de la covid, je disais "S'imaginer toute sorte de maladie". Dire ce que l'autre n'a pas dit... ouin.

Clissssss un hypoconspiriaque

---
Jiddu Krishnamurti

hypochrondriaque Jose

par shlomo ar ak am, Friday 31 December 2021, 00:48 (il y a 1061 jours) @ JoseManuel

Salut ami .

Nous ne sommes pas encore dans les fameuses vaches maigres .

Quand ????

Probablement que se sont les grands banquiers qui vont décidé de la date .

Shlomo

par The Shadow, Friday 31 December 2021, 17:21 (il y a 1060 jours) @ shlomo ar ak am

Bonne année . M'aime aux vaccinés !

par cornel @, Friday 31 December 2021, 18:47 (il y a 1060 jours) @ The Shadow

---
1 + 1 en amour fait 3

par lumièreNoire, Friday 31 December 2021, 19:06 (il y a 1060 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .

Shlomo

Non, en fait c'est le contraire. Ce sont les conspirationnistes qui ont peur de tout, en plus ils inventent des peurs les plus farfelues les unes que les autres. Les vaccinés n'ont pas peur de la mort, ils veulent vivre en santé. Les conspirationnistes, eux, ont la peur de la mort. Ils se renferment dans un sarcophage croyant qu'ils vont ressusciter au paradis.

---
Jiddu Krishnamurti

par Ilium, Friday 31 December 2021, 19:12 (il y a 1060 jours) @ lumièreNoire

Un ptit salut .

Shlomo

Non, en fait c'est le contraire. Ce sont les conspirationnistes qui ont peur de tout, en plus ils inventent des peurs les plus farfelues les unes que les autres. Les vaccinés n'ont pas peur de la mort, ils veulent vivre en santé. Les conspirationnistes, eux, ont la peur de la mort. Ils se renferment dans un sarcophage croyant qu'ils vont ressusciter au paradis.

Très bien exprimé lumièreNoire...

par ve2 lom, Friday 31 December 2021, 20:29 (il y a 1060 jours) @ Ilium

Un ptit salut .

Shlomo

=================================================
Certains complotistes non-vaccinés envoient leur conjointe faire l'épicerie et/ou commande par le net....Ils n'ont pas peur bien sur...

---

par lumièreNoire, Friday 31 December 2021, 20:33 (il y a 1060 jours) @ ve2 lom

Un ptit salut .

Shlomo

Certains complotistes non-vaccinés envoient leur conjointe faire l'épicerie et/ou commande par le net....Ils n'ont pas peur bien sur...

Dans les faits, les conspirationnistes sont les plus gros peureux. Ils vivent dans une peur constante. C'est délirant tout de même.

---
Jiddu Krishnamurti

par ve2 lom, Friday 31 December 2021, 20:52 (il y a 1060 jours) @ lumièreNoire

Un ptit salut .

Shlomo

Dans les faits, les conspirationnistes sont les plus gros peureux. Ils vivent dans une peur constante. C'est délirant tout de même.

=============================================
Je vous ai déjà dit qu'un conspirationniste vit avec une conjointe vaccinée...il ne le sait pas...il s'en doute...elle lui cache depuis longtemps...
Car il pète peut-être des fuses de temps en temps.

Mystère et boule de gomme...

---

Qui,sont les conspirationnistes ?

par trakker, Friday 31 December 2021, 20:52 (il y a 1060 jours) @ lumièreNoire

"Les vaccinés n'ont pas peur de la mort, ils veulent vivre en santé"

Regarde ce clip à partir de 25:20
https://rumble.com/vqyytf-une-erreur-stratgique-inspre.html

Bonne Année à tous !

Qui,sont les conspirationnistes ?

par lumièreNoire, Friday 31 December 2021, 20:57 (il y a 1060 jours) @ trakker

https://rumble.com

[image]

---
Jiddu Krishnamurti

Qui,sont les conspirationnistes ?...et oui

par ve2 lom, Friday 31 December 2021, 21:03 (il y a 1060 jours) @ trakker

Bonne Année à tous !

====================================================
AH! mon doux!!! Quel gage de vérité...un individu qui ne voit que le mal dans toute action...et qui rejette l'autorité depuis belle lurette...
Il est facile de chialer et d'engranger les bénéfices de plusieurs Hurluberlus qui croient en sa parole...

Urgent....Une demande...Je cherche des bénévoles pour me faire un site web...ou une cotisation minimum de 2$ par mois serait demandée...en échange de plusieurs nouvelles mondiales complotistes publiés gratuitement et qui serait mise a jour continuellement par des fans réparti en plusieurs pays.

Ce qui pourrait agrémenter leur obsessions de catastrophes annoncées par des prophéties restées cachés jusqu’à ce jour...et qu'on a réussi a dénicher...

---

Faisons un grand détour

par trakker, Friday 31 December 2021, 21:13 (il y a 1060 jours) @ ve2 lom

Ça vas permettre de détourner l'attention.

par lumièreNoire, Friday 31 December 2021, 21:20 (il y a 1060 jours) @ ve2 lom

Bonne Année à tous !

AH! mon doux!!! Quel gage de vérité...un individu qui ne voit que le mal dans toute action...et qui rejette l'autorité depuis belle lurette...
Il est facile de chialer et d'engranger les bénéfices de plusieurs Hurluberlus qui croient en sa parole...

Urgent....Une demande...Je cherche des bénévoles pour me faire un site web...ou une cotisation minimum de 2$ par mois serait demandée...en échange de plusieurs nouvelles mondiales complotistes publiés gratuitement et qui serait mise a jour continuellement par des fans réparti en plusieurs pays.

Ce qui pourrait agrémenter leur obsessions de catastrophes annoncées par des prophéties restées cachés jusqu’à ce jour...et qu'on a réussi a dénicher...

Le nom de domaine du site: rumble

Rumble est un terme utilisé lors des matchs de luttes américaines. Comme dans WrestleMania, le gros spectacle de fake combat avec des gagnants sélectionnés d'avance. Une grosse bullshit américaine. C'est tout dire, ce n'est pas un hasard qu'ils sont choisir LETS RUMBLE pour distraire la foule avide de sensations du tout arrangé!

---
Jiddu Krishnamurti

par trakker, Friday 31 December 2021, 21:23 (il y a 1060 jours) @ lumièreNoire

Bien oui, Amener Michael Buffer dans le sujet. Pourquoi pas Bobinette, tant qu'a
y être ?

par lumièreNoire, Friday 31 December 2021, 21:32 (il y a 1060 jours) @ trakker

Bien oui, Amener Michael Buffer dans le sujet. Pourquoi pas Bobinette, tant qu'a
y être ?

Merci de confirmer que RUMBLE.com est un spectacle américain pour divertir les têtes naïves insatiables de sensation forte et croire que le spectacle est la réalité!

---
Jiddu Krishnamurti

par Light Seeker, Friday 31 December 2021, 22:21 (il y a 1060 jours) @ lumièreNoire

Réflexion générale : ce qui me surprend le plus des complotistes, ce n'est pas nécessairement qu'ils aient un jour prêté foi à des affirmations non fondées. On a probablement tous fait le même chose, qu'il s'agisse d'une rumeur sur les réseaux sociaux, ou de propos mensongers faits par l'un de nos proches dans nos vies personnelles. Ça peut arriver.

Non... ce qui me surprend le plus, c'est qu'après 1, 2, 3, 4, 10, 20 fausses rumeurs, toutes solidement démolies après leur sorties, il n'y a aucune remise en question de leur part. J'veux dire... comment un esprit le moindrement équilibré peut-il ne pas réaliser l'arnaque dont il est victime, après tant et tant de fausses nouvelles n'ayant pas résisté une seconde à une vérification des faits, même sommaire.

C'est quoi la logique dans leur esprit à ce moment : "malgré les 50 dernières fausses nouvelles, mes sources restent valides car la prochaine sera enfin la bonne" ? LOL Ne réalisent-ils pas que ce qu'ils font est absolument l'équivalent d'être confronté à une porte fermée à clé, et d'essayer pendant des heures et des heures, et des jours et des jours de l'ouvrir, au lieu de simplement réaliser l'évidence : ils se sont trompé de porte ?

Vraiment, ça me dépasse!

par ve2 lom, Friday 31 December 2021, 22:53 (il y a 1060 jours) @ Light Seeker

Réflexion générale : ce qui me surprend le plus des complotistes, ce n'est pas nécessairement qu'ils aient un jour prêté foi à des affirmations non fondées. On a probablement tous fait le même chose, qu'il s'agisse d'une rumeur sur les réseaux sociaux, ou de propos mensongers faits par l'un de nos proches dans nos vies personnelles. Ça peut arriver.

Non... ce qui me surprend le plus, c'est qu'après 1, 2, 3, 4, 10, 20 fausses rumeurs, toutes solidement démolies après leur sorties, il n'y a aucune remise en question de leur part. J'veux dire... comment un esprit le moindrement équilibré peut-il ne pas réaliser l'arnaque dont il est victime, après tant et tant de fausses nouvelles n'ayant pas résisté une seconde à une vérification des faits, même sommaire.

C'est quoi la logique dans leur esprit à ce moment : "malgré les 50 dernières fausses nouvelles, mes sources restent valides car la prochaine sera enfin la bonne" ? LOL Ne réalisent-ils pas que ce qu'ils font est absolument l'équivalent d'être confronté à une porte fermée à clé, et d'essayer pendant des heures et des heures, et des jours et des jours de l'ouvrir, au lieu de simplement réaliser l'évidence : ils se sont trompé de porte ?

Vraiment, ça me dépasse!============================

Et cela fait bien rire les psychologues qui lisent le forum...

---

par lumièreNoire, Saturday 01 January 2022, 16:59 (il y a 1059 jours) @ Light Seeker

Vraiment, ça me dépasse!

Un essai analytique du conspirationniste. Dans mon commentaire je réfère principalement aux attitudes généralistes et qui s'applique très bien à ce forum. Très facile à remarquer.

Il existe de vrais complots, nous le savons. Nous sommes tous soumis à la notion de complotisme, nous n’y échappons pas.

Pour résoudre des situations complexes, le cerveau offre un remède à l’incertitude, le complot, en utilisant ses biais cognitifs (la liste est longue, mais principalement le biais de confirmation et de conjonction), ce qui augmente la valeur de leurs pensées et produit une satisfaction intellectuelle.

Nous pouvons parler de la crédulité à la rescousse d’un état d’incertitude puisque le cerveau est un chercheur de sens avant tout. Des personnes ne peuvent vivre dans l’incertitude intellectuelle, d’autres oui.

Un autre aspect du conspirationniste est la tendance à attribuer des causes à un complot et non aux aléas de la vie, au hasard et de la mal chance tissant ainsi une toile plus propice au biais de confirmation et de conjoncture. À cela nous pouvons ajouter la méfiance envers les autorités, ce sentiment de non-contrôle sur sa vie. Qui peut conduire à des pensées délirantes, des croyances superstitieuses, magiques, paranormales.

Ce qui nous conduit à une pensée plus intuitive, non rationnelle, au détriment de la pensée analytique et d’ouverture d’esprit.

Les conspirationnistes deviennent hermétiques à toute controverse puisqu’elles remettent en question ce rapport fragile au monde qu’ils se sont construit. Détruire ce monde « divertissant » serait une catastrophe intellectuelle.

Le sentiment de détenir une vérité illuminée parmi les aveugles est très valorisant. Se sentir supérieur au «troupeau de moutons» qui croit naïvement à la version officielle est un produit de puissance. Protecteur d’une faible estime de soi?

---
Jiddu Krishnamurti

par ve2 lom, Friday 31 December 2021, 22:14 (il y a 1060 jours) @ lumièreNoire

Bonne Année à tous !

Le nom de domaine du site: rumble

Rumble est un terme utilisé lors des matchs de luttes américaines. Comme dans WrestleMania, le gros spectacle de fake combat avec des gagnants sélectionnés d'avance. Une grosse bullshit américaine. C'est tout dire, ce n'est pas un hasard qu'ils sont choisir LETS RUMBLE pour distraire la foule avide de sensations du tout arrangé!

===============================
Tu viens de peter la baloune de plusieurs qui croyait dur comme fer que...
Je termine avec 3 faces souriantes...

---

par trakker, Friday 31 December 2021, 23:17 (il y a 1060 jours) @ ve2 lom

\

Bonne Année à tous !

Tu t'attaque à Alexis Cossette, alors que l'attention est porté, sur le reportage
Français, qui dit que : sur 27000 personnes évoquants des symptômes de Covid-19.
seulements 1091 participants avaient des anticorps du Covid-19 !!
Belle intégrité. On détourne le sujet, On peut seulement deviner.
Oui il y a un beau club d'hypocrites, sur ce forum !!

par Light Seeker, Friday 31 December 2021, 23:59 (il y a 1060 jours) @ trakker

C'est la 2e fois que cette étude est soulevée ici. Je vais donc, pour la 2e fois, donner les liens qui démontrent qu'elle n'est pas fiable.... chose que ceux qui en ont parlé ici auraient du faire eux-mêmes sans attendre pour en vérifier la crédibilité. Mais comme leur but n'est pas de chercher la vérité, mais de prouver LEURS conclusions préétablies, c'est clair qu'ils ne le feront pas...

En gros, l'objection principale à cette étude est que les tests sérologiques qui servent à déterminer une infection passée possèdent un bon pourcentage d'erreur. De plus, une étude démontre que 36% (c'est haut ça!) des gens ayant eu la covid n'ont pas développé d'anticorps. On peut d'ailleurs logiquement supposer que ceux qui sont aux prises avec la covid longue sont justement en grande partie ces gens là, car peu ou pas d'anticorps = symptômes persistants, c'est logique.

Ils n'apprendront vraiment jamais. Un biscuit chinois est encore plus fiable comme source d'infos que ce clown de Cossette-Trudel.

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-long-etude-polemique...

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-long-une-etude-evoque-le-fact...

https://healthfeedback.org/claimreview/claim-that-french-study-showed-long-covid-doesnt...

https://www.forbes.com/sites/brucelee/2021/09/05/36-of-those-who-had-covid-19-didnt-dev...

le meilleur est à venir...

par Clapotie, Saturday 01 January 2022, 00:16 (il y a 1060 jours) @ Light Seeker

Fil RSS du sujet
201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 164 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 164 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 22:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact