
Pourquoi les antivax perdent tout le temps
Pourquoi les antivax perdent tout le temps
https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2021-11-16/pourquoi-les-antivax-perdent-t...
---
La loi cosmique s'accomplit!
Éclosion de COVID-19: les Sénateurs en congé forcé
Pourquoi les antivax perdent tout le temps
https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2021-11-16/pourquoi-les-antivax-perdent-t...
Les Sénateurs D'Ottawa doublement vaccinés vont devoir jouer avec quelques joueurs en moins...
Éclosion de COVID-19: les Sénateurs en congé forcé
https://www.tvanouvelles.ca/2021/11/15/eclosion-de-covid-19-les-senateurs-en-conge-force-1
L’ampleur de l’éclosion de COVID-19 chez les Sénateurs d’Ottawa a forcé la Ligue nationale de hockey (LNH) à agir. Le circuit a en effet repoussé les trois prochaines parties du club afin de freiner la propagation de la maladie.
Privés d’une dizaine de joueurs, la formation a déjà annulé son vol vers le New Jersey, où elle devait affronter les Devils mardi. Les rencontres à domicile contre les Predators de Nashville, jeudi, et face aux Rangers de New York, samedi, seront également remises.''
Étrange qu'il y a davantage d'éclosions dans la NHL avec les vaccins qu'au début de la plandémie....
La Presse : Les antivax ont gagné
Encore une fake News de La Presse de Power Corp. Y a une des deux titres qui est faux... lequel...
https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2021-10-13/les-antivax-ont-gagne.php
Les antivax ont gagné
C’est une consternante volte-face qu’a dû piteusement faire le ministre de la Santé. Quiconque a des enfants connaît cette leçon universelle : il ne faut jamais faire de menaces qu’on ne mettra pas à exécution.
Publié le 13 octobre 2021 à 14h15Partager
Ne jamais dire à un enfant que la PlayStation sera rangée sous clé pendant une semaine si fiston fait – ou s’il ne fait pas – quelque chose.
C’est de la simple psychologie de base. C’est vrai dans toutes les sphères de la vie, qu’on soit parent ou ministre. Faire une menace et ne pas la mettre à exécution, c’est perdre toute crédibilité quand on devra faire une autre menace.
Bien sûr que le gouvernement n’avait que de mauvaises options devant lui, c’est vrai. Sur la table, il y avait deux options.
D’un côté, laisser des employés non vaccinés travailler dans le milieu de la santé, aussi dangereux que cela puisse être pour les malades, par définition vulnérables.
De l’autre côté, se priver de personnel et frapper le mur, devoir faire des coupes de services.
Bref, devant Christian Dubé, un choix : la peste ou le choléra ?
Il n’y a pas d’option que personne n’a vue, une solution magique qui pourrait à la fois forcer la vaccination des récalcitrants ET éviter les ruptures de services.
***
Bien sincèrement, je suis tombé des nues en voyant le gouvernement reculer, ce mercredi matin. Parce que j’étais bêtement convaincu que si Christian Dubé avait osé lancer, il y a six semaines, cette menace de suspendre les employés non vaccinés le 15 octobre, c’est que les données étaient de son bord.
Les données ?
Les statistiques anticipées sur l’effet de cette menace sur le taux de vaccination, les plans de contingence selon le nombre d’employés suspendus, etc. Le ministre est un obsédé des chiffres. Je m’étais donc dit qu’il avait lancé cette menace en toute connaissance de cause, en sachant qu’il pourrait la mettre à exécution.
J’avais tort : le ministre Dubé a fait une menace vide, il n’avait pas les moyens de ses ambitions. M. Dubé a expliqué qu’il repoussait simplement la date butoir d’un mois, pour éviter les ruptures de services…
Il devrait mettre un terme à cette mascarade, personne ne le croit. À lire les commentaires triomphalistes des conspi-négationnistes qui jubilent dans leurs groupes Facebook depuis l’annonce, il faut avoir un pusher qui n’est pas employé à la SQDC pour penser que la nouvelle date butoir du 15 novembre fait peur à qui que ce soit chez les récalcitrants.
J’ai un arrière-goût terrible en disant cela : les antivax ont gagné. Le même arrière-goût que je ressens quand des terroristes libèrent des otages, parce qu’on sait bien qu’il a fallu les payer pour les faire libérer. On libère des innocents, mais on encourage les bourreaux à recommencer.
Ces gens-là, les conspi-négationnistes, jouent au soccer en pensant que les parties se gagnent en bottant le ballon en touche. Ces gens-là n’ont qu’un pouvoir de nuisance. Et pour nuire, ils nuisent : en remplissant les unités de soins intensifs et en mettant les patients vulnérables à risque.
Et mercredi, dans la fiction de la lutte contre la « dictature » qu’ils jouent dans leurs têtes et dans la dimension parallèle où ils sont des combattants de la liberté, ils ont gagné une manche, ils pensent sincèrement qu’ils viennent de débarquer en Normandie.
Cette « victoire », qui va les galvaniser, qui va les conforter, c’est Québec qui la leur a stupidement donnée. Le ministre Dubé a invité les employés dans la ruelle… Et quand les antivax sont allés l’attendre dans la ruelle, M. Dubé a continué à siroter sa bière au bar.
Ne jamais faire de menaces qu’on ne peut pas mettre à exécution.
***
Je réserverai pour une autre chronique tout le mal que je pense de l’égoïsme de travailleurs de la santé qui ont « l’opinion » que la vaccination est inefficace ou dangereuse – ce n’est pas une opinion, c’est une lubie – et qui n’ont pas hésité à prendre en otages leurs concitoyens malades pour aller au bout de leurs délires de radicalisés.
Pour le moment, il faut dire et redire que si nous avions un réseau de la santé qui ne gérait pas ses ressources humaines de façon inhumaine depuis des décennies, si le réseau de la santé ne traitait pas ses employés comme des numéros, si le réseau de la santé ne martyrisait pas depuis 25 ans ses infirmières à coup de temps supplémentaire obligatoire, nous n’en serions pas là.
Si le réseau de la santé ne gérait pas sans cesse à la petite semaine en surtaxant les employés réduits à des équipes qui ne suffisent pas à la tâche, nous aurions probablement pu nous passer des plus délirants de nos soignants, en cet automne 2021, nous aurions peut-être pu nous passer de ceux qui refusent encore de se faire vacciner.
Et ça, cette incapacité à faire fonctionner le réseau comme sur des roulettes, c’est la responsabilité de tous les premiers ministres depuis au moins 25 ans ; c’est la responsabilité de tous les ministres de la Santé depuis au moins 25 ans… Y compris celui qui a occupé le poste en 2002 et 2003, l’actuel premier ministre, François Legault.''

La Presse : Les antivax ont-ils gagné...non perdu
Perdu car vous contribuez a ce que les mesures soient des plus restrictives et de plus en plus de monde sont contre vous...vous vous isolez de plus en plus et vous vivez de complots et peurs injustifiés qui ne font que vous faire tourner en rond...
Qu’avez-vous gagner...
---
La loi cosmique s'accomplit!
Prend des vacances
La Floride ça ne te dirait pas. Tu pourrais manger dans un resto ou terasse au chaud avec un petit groupe de snowbirds, avec masque bien-sur, pendant que les autres clients attablés sans masque, vous regardent comme si vous seriez d'une autre planète.

Prend des vacances...Youppi!
La Floride ça ne te dirait pas. Tu pourrais manger dans un resto ou terasse au chaud avec un petit groupe de snowbirds, avec masque bien-sur, pendant que les autres clients attablés sans masque, vous regardent comme si vous seriez d'une autre planète.
Des couples d'amis sont en Floride et nous disent que ou ils vont les restaurateurs obligent les masques et dans leur camping ils se promènent avec les masques... Au Texas nos amis sont seulement des Québécois double vaccinés dans leur camping...
De moins en moins d'endroits ne les demandent pas...A Pttsburgh on nous regardent quand on n'a pas nos masques...les américains veulent qu'on porte nos masques...
On a déjà réservé 15 jours en République Dominicaine cet Hiver...dans un tout compris...je t'envoie une carte postale...
---
La loi cosmique s'accomplit!
Pourquoi autant de vaccinés perdent le match de la vie?
https://pleinsfeux.org/mysterieuse-hecatombe-de-jeunes-sportifs-victimes-de-crise-cardi...
MYSTÉRIEUSE HÉCATOMBE DE JEUNES SPORTIFS VICTIMES DE CRISE CARDIAQUE
Par Isabelle – Conscience du Peuple
La liste d’événements dramatiques dont sont victimes de jeunes sportifs de haut niveau, notamment des crises cardiaques que rien ne laissait présager, va au-delà du simple fait divers.
Cette liste devient de plus en plus longue et sa lecture est plus que troublante.
Voici cette liste, non exhaustive, rien qu’au cours des 10 semaines.
1 Le joueur slovaque de hockey-sur-glace Boris Sadecki vient de mourir à 24 ans, 11 jours après s’être effondré d’une crise cardiaque en plein match. Les raisons de ce décès sont gardées secrètes.
Source : https://bit.ly/3wlknfV
2 Allemagne, match interrompu suite à un arrêt cardiaque de l’arbitre lors d’un match joué par Lauber SV (district de Donauwürth).
3 Allemagne, le joueur de football JSG Hoher Hagen (17 ans) doit être réanimé pendant le match à Hannoversch Münden.
Source : https://bit.ly/3bLdACE
4 Autriche, ASV Baden (Basse-Autriche) : un joueur s’évanouit sur le terrain et doit être réanimé.
5 Allemagne, Gifhorne : le joueur amateur Marvin Schumann doit être réanimé après un arrêt cardiaque.
Source : https://bit.ly/3wkZwJz
6 Allemagne, au cours d’un match de Kreisliga Augsburg à Emersacker, l’arbitre assistant s’évanouit avec des problèmes cardiaques. Le match est annulé.
Source : https://bit.ly/3qb6sIk
7 Allemagne, Holte-Stukenbrock
Un joueur de SpVgg. Oelde II s’effondre sur le terrain de sport pendant le match victime d’un malaise cardiaque. Il est réanimé par Julian Pietsch, un joueur du VfB Schloß Holte II avant l’arrivée du médecin urgentiste.
Source : https://bit.ly/3BMrJtN
8 Allemagne, dans un match de championnat régional avec une participation nationale, un botteur du Birati Club Münster s’effondre d’un arrêt cardiaque sur le banc de touche.
Lire la suite …
Source: Conscience du Peuple
Prend des vacances..en Floride?
Pourquoi pas des vacances en FLORIDE, le SunShine State... les cas de covid sont moins en expension qu'en république dominicaine...
Et un si dynamique gouverneur... vivement critiqué évidemment...
BEST GOVERNOR EVER!!! (De Santis)
https://rumble.com/vpfs6t-best-governor-ever.html
Et les Czech non vaccinés ont été bien dociles et se sont confiné comme en témoigne ces images...
LOVE MY BEAUTIFUL CZECH PATRIOTOS HOLDING THE LINE!!!
https://rumble.com/vpfr4g-love-my-beautiful-czech-patriotos-holding-the-line.html
Et la Floride tu peux y aller en voiture et peut-être éviter les tromboses en avion... pas pratique quand ça arrive d'aller rapidement à l'hôpital le plus proche...
Et des enfants qui osent défier le port du masque en publique... comme les politiciens COUAC.... #hastag Trudeau fait le covidiot à Washington...
LOVE MI FIONA!!! SHE HAS MORE GUTS THAN MOST REPUBLICAN POLITICIANS COMBINED!!!
https://rumble.com/vpfsgt-love-mi-fiona-she-has-more-guts-than-most-republican-politici...
C'est le temps des vacances

Prend des vacances..en Floride?
Des couples d'amis sont en Floride et nous disent que ou ils vont les restaurateurs obligent les masques et dans leur camping ils se promènent avec les masques... Au Texas nos amis sont seulement des Québécois double vaccinés dans leur camping...
De moins en moins d'endroits ne les demandent pas...A Plattburgh on nous regardent quand on n'a pas nos masques...les américains veulent qu'on porte nos masques...
---
---
La loi cosmique s'accomplit!
Prend des vacances..en Floride? le masque de papier
Des couples d'amis sont en Floride et nous disent que ou ils vont les restaurateurs obligent les masques et dans leur camping ils se promènent avec les masques... Au Texas nos amis sont seulement des Québécois double vaccinés dans leur camping...
De moins en moins d'endroits ne les demandent pas...A Plattburgh on nous regardent quand on n'a pas nos masques...les américains veulent qu'on porte nos masques...
---
Heureusement que nous sommes en 2021 et que les masques de papier sont à la fine pointe de la technologie...
Le masque de papier ! - Les Guignols - CANAL+
https://www.youtube.com/watch?v=oxgW8YNtP_w
Vive les masques de papier... ça éloigne aussi les éléphants... j'en n'ai pas croisé un depuis que je le porte à tous les jours...
[/b]
Prend des vacances..en Floride? (Brandon Floride?)
La nouvelle Élue de Brandon Florida
LET'S GO, BRANDON!!! (30 secondes)
https://rumble.com/vpfrqz-lets-go-brandon.html?mref=6zof&mrefc=3
Ils portent tous des masques bien sûr...
''Let's Go Brandon!''