Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Te s0ouviens-tu de ton Erratum ?

par Light Seeker, samedi 16 octobre 2021, 21:28 (il y a 925 jours) @ trakker

Oui j'avais fait erreur en premier, (justement parce que ca ne faisait pas de sens pour lui de dire cela, après avoir dit le contraire juste avant. C'est pour ca que j'ai même pas allumé moi-même en premiere écoute qu'il avait fait ce lapsus). D'autant plus qu'après, il prend la peine de donner un exemple de ces rares situations où un double vacciné peu parfois quand même tomber malade (ce qui serait totalement inutile et illogique pour lui de faire, si c'était réellement des vaccinés qui se retrouvent aux urgences). Donc aucun doute possible que c'est un lapsus.

Maintenant, tout à l'heure, tu m'a répondu ceci au sujet de cet interview (en ayant oublié que tu l'avais déjà publié toi-même) :"Un lien pour le vidéo pour prouver ce que tu avance ? On attend avec impatience, pour nous rétracter et excuser, envers son excellence !"

Eh bien tu l'as ton lien, je te l'ai donné....c'était ta propre publication, c'était un lien que tu avais donné toi-même, et qui mène vers la version non trafiquée de l'interview, contrairement à celle de Panthère qui a été honteusement modifiée comme on peut tous le constater, et dans laquelle on entend clairement le médecin affirmer (juste après la question de la journaliste) que la grande majorité des patients sont des non vaccinés.

Comment ça se fait que je me souvenais de cette partie cruciale de l'entrevue (qui démontre que c'est un simple lapsus qu'il commet juste après), alors que toi, tu ne semblais même pas te souvenir que tu l'avais toi-même publié. Mais qu'est-ce qui marche pas dans vos têtes d'endoctrinés ?

Alors voilà, je te remercie, toi et panthère, d'avoir involontairement contribué ce soir à mettre en lumière l'incroyable malhonnêteté des complotistes, qui vont jusqu'à trafiquer des interviews pour faire circuler leur propagande dégeulasse, et ainsi potentiellement nuire à des gens qui essayent en toute bonne foi de s'informer pour prendre les meilleures décisions possibles.

Vous avez été pris la main dans le sac! Et j'attends, tel que promis, la rétractation!

  735 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200475 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 11:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum