Je n'ai pas vu de gens non vaccinés dans ma pratique
Moi ce que je comprends, c'est qu'il commence par dire que c'est très majoritairement des non vaccinés ou des vaccinés d'une seule dose qui sont traités à leur unité de soins intensifs. Il précise ensuite que lui, personnellement, il n'est pas tombé sur des non vaccinés complètement, ce qui implique du coup qu'il a effectivement traité certains cas vaccinés à une seule dose.
Alors j'vois pas la contradiction quand on enlève pas des mots de ses propos , et j'vois encore moins l'utilité de cette vidéo pour essayer de contredire un constat qui est planétaire : c'est bel et bien TRÈS MAJORITAIREMENT les non vaccinés qui tombent gravement malade et meurent. Les gens ont le droit d'avoir peur des vaccins, ils ont le droit de trouver qu'il y a trop d'effets secondaires à leur goût, ils ont le droit de craindre que des effets inconnus pourraient survenir après quelques années, mais il n'est pas plus possible de nier l'efficacité des vaccins constaté à la grandeur de la planète, que de nier que la neige est blanche et que le ciel est bleu.
Fil complet:
- Je n'ai pas vu de gens non vaccinés dans ma pratique - trakker, 03/10/2021, 20:58
- Je n'ai pas vu de gens non vaccinés dans ma pratique - Light Seeker, 03/10/2021, 21:20
- ERRATUM - Light Seeker, 03/10/2021, 23:13
- ERRATUM - Light Seeker, 03/10/2021, 23:13
- Je n'ai pas vu de gens non vaccinés dans ma pratique - JoseManuel, 04/10/2021, 01:01
- Je n'ai pas vu de gens non vaccinés dans ma pratique - Light Seeker, 04/10/2021, 01:11
- Je n'ai pas vu de gens non vaccinés dans ma pratique - Light Seeker, 04/10/2021, 01:11
- Je n'ai pas vu de gens non vaccinés dans ma pratique - Light Seeker, 03/10/2021, 21:20