Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Questions => Réponses

par Oxygène @, Sunday 30 January 2011, 03:57 (il y a 5048 jours) @ Hypophyse

Parlant de ce Mozart.. c'était son 255e** anniversaire de naissance en ce dernier 27 janvier.. et j'aurai quelque chose de lui pour vous dans quelques jours..

Bien le merci à votre vous-même personne ! J'vous dis juste que j'ai bien z'hâte de voir et fort probablement d'entendre ce quelque chose. En attendant, pour passer le temps, je chante : "Un monsieur attendait..."

---------

** Ben non!! J'ai calculé et 255 c'est pas divisible par 11.. Zut!

Euh... je ne voudrais pas m'immiscer dans votre vie de mathématicienne professionnelle, mais j'ai été absent ces derniers jours et parfois même depuis plus longtemps ; alors c'est quoi ça le 255 et le 11 ? Le nombre des zélés utilisant la clé vibratoire du 11 pour traverser une porte parallèle genre ?

Je pose la question naïvement, car je ne sais pas de quoi vous parlez. Je ne suis pas zotérisse, mouâ, Mademoiselle Hypophyse.

Alors, soyez gentille et expliquez la chose au bon peuple non-initié dont je suis l'humble représentant...

Oxygène
;o)

P.-S. : ... pour le moment.

---
Appono Astos : Je m'oppose à toute fraude ou supercherie

3819 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 147 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 147 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 07:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact