Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Hé que ça pue...

par panthère58, mardi 21 septembre 2021, 21:32 (il y a 1093 jours) @ panthère58

:-) Ça serait intéressant de retrouver le VidéOrandia où Jean de Flor (et le Complément Surprenant) fait allusion aussi à l'aspirine comme traitement néfaste qui a accéléré les décès. Et quelqu'un du forum a déjà mis un lien très révélateur sur la grippe espagnole. J'ai déjà fait un survol et je n'ai pu les retrouver. Alors si quelqu'un y arrive avant moi, ça serait plaisant d'ajouter à ce billet.

C'est important parce qu'on se réfère souvent à la grippe espagnole pour nous faire peur, nous moraliser et faire la promotion des vaccins. Le "Voyageur" dans un VidéOrandia l'a fait. Et il n'est pas le seul à colporter des infos qui sont loin d'être véridiques.

Plusieurs informations sur la grippe espagnole sont troublantes. C'est que justement, grâce à des autopsies effectuées des années plus tard, je crois, on a pu faire un peu de lumière sur cette pandémie.

[image]

[image]

:-) Lien vidéo : https://odysee.com/@Elendil:b/Alexandra-Henrion-Caude----Morts-de-la-Covid-19--Le%C3%A7...

Mécanismes du COVID 19 Leçon de la grippe espagnole (La-Tribune-REINFO--1)
November 16th, 2020
260 vues

"Une PANDEMIE pour les gouverner tous, des NANOPUCES pour les trouver, un VACCIN pour les amener et dans la maladie les lier."
@Elendil

Alexandra Henrion Caude Généticienne : Morts de la Covid 19 (covid 2019)? Leçon de la grippe espagnole
La Tribune REINFO
Votre nouveau rendez-vous hebdomadaire de réinformation, par le Collectif REINFO COVID

Extrait de l'émission N°1 du 12 novembre 2020

[image]

:-) Lien vidéo : https://odysee.com/@MediaLibre:f/grippe-espagnole-morts-en-masse-dues-aux-vaccinations-...

Grippe espagnole : des morts en masse dues aux vaccinations de masse ?
October 23rd, 2020
205 vues

@MediaLibre

Pour souligner la menace potentielle du coronavirus, les médias font régulièrement référence à la « grippe espagnole » de 1918. Selon les sources, elle serait responsable de la mort de 20 à 100 millions de personnes. La grippe dite « espagnole » est considérée dans le monde entier comme la pire épidémie de tous les temps et comme la preuve qu'un virus pourrait une fois de plus faire des millions de victimes. Mais que disent les sources historiques ? Prouvent-elles qu'un agent pathogène de la grippe était réellement responsable de la mort de plusieurs millions de personnes ? Voici quelques faits :

Le terme « grippe espagnole » vient du fait que les premiers rapports d'une grave épidémie de grippe ont pris naissance en Espagne. Après une première vague de la maladie en février 1918, une deuxième vague, beaucoup plus violente, a suivi en août 1918, touchant inexplicablement principalement des jeunes adultes en bonne santé et surtout les soldats de divers pays – et non les faibles, les malades et les personnes âgées comme auparavant. Les symptômes différaient très fortement les uns des autres.

Selon le journaliste médical Hans Tolzin, la théorie selon laquelle la grippe espagnole est due à un dangereux agent pathogène n'a pu être confirmée car elle n’était pas contagieuse ! Les tentatives à Boston et à San Francisco visant à infecter des marins délinquants et des prisonniers au moyen de sécrétions de personnes gravement malades ont échoué. Aucun d'entre eux n'est tombé malade.

De plus, l'origine géographique et le parcours de la grippe étaient complètement flous et atypiques. Elle se serait déclarée sur plusieurs continents presque simultanément. D'autre part, il semble plausible que la « grippe espagnole » soit le résultat d'une part d'une insuffisance d'approvisionnement, de la faim et du manque d'hygiène au lendemain de la Première Guerre mondiale, mais aussi d'autre part le résultat des vaccinations de masse. Celles-ci ont été menées à grande échelle, surtout parmi les soldats, notamment contre la variole et la fièvre typhoïde ainsi que contre la grippe.

Lors des décès importants causés par la grippe dite « espagnole », plusieurs témoins critiques de l’époque, tels que le « Christian Science Monitor » ou Eleanora McBean, ont rapporté indépendamment les uns des autres que seules les personnes vaccinées tombaient malades de la « grippe espagnole ». Les horribles effets secondaires dus à des vaccins peu fiables ont été dissimulés et justifiés par la « grippe espagnole ».

Conclusion :
La référence à la « grippe espagnole » est encore utilisée aujourd'hui pour répandre la peur et la terreur et pour obliger la population à se faire vacciner. Toutefois, il ne s'agit pas d'un exemple de pandémie mondiale causée par des virus aux conséquences mortelles pour des millions de personnes, pandémie qui peut se reproduire à tout moment. Au contraire, il est clairement démontré que les vaccinations de masse de l'époque ont joué un rôle essentiel, voire décisif, dans cette maladie mortelle. C'est pourquoi, chers téléspectateurs, ceux qui s'informent sont immunisés contre la panique dirigée par des intérêts ! Par conséquent, informez-vous et informez les autres sur ces importants antécédents historiques. Des informations bien documentées peuvent être trouvées dans les sources (en allemand) indiquées.

[image]

D'autres lien qui brassent d'la marde :

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=173525

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=173526

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=173527

Et pour finir, avant d'aller s'torcher, la photo rétro / vintage :

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  583 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 203 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 203 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum