Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Stéphane Guay pose les bonnes questions...

par panthère58, mardi 21 septembre 2021, 10:12 (il y a 1093 jours)

:-) ...que les médias fake news ne posent pas par complicité avec les autorités.

Les statistiques des hospitalisations tiennent compte des non-vaccinés à partir du 14 décembre 2020 !!! Encore des statistiques présentées de manière fallacieuses pour induire des comportements dans la population.

Lien vidéo : https://odysee.com/@MediainfociteTV:6/covid-19-la-vaccination-fonctionne-t:5

COVID 19 : La vaccination fonctionne t elle ?
September 20th, 2021
124 views
MediainfociteTV

Est-il encore permis de questionner la pertinence d'un traitement médicale. Pouvons-nous regarder les données et réfléchir un instant svp !!!

D'où vient ce chiffre de 80% d'hospitalisation chez les vaccinés?

Pourquoi la population, même plus vaccinée, est plus hospitalisée que lorsqu'il n'y avait pas de vaccination?

Le variant Delta est il vraiment plus dangereux?

Je regarde les données du CDC vis a vis la protection du vaccin contre le Delta.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Stéphane Guay pose les bonnes questions...

par azurai, mardi 21 septembre 2021, 12:23 (il y a 1093 jours) @ panthère58

Avec les connaissances qu'il a, ce doit être d'autant plus difficile de regarder se passé cette entourloupette et tout à la fois l'omerta :-|

Avatar

Cherchez l'erreur... Stéphane Guay l'a trouvée !

par panthère58, mardi 21 septembre 2021, 12:45 (il y a 1093 jours) @ panthère58

:-) Je ne veux pas faire mon complotiste mais, il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche...

Lien « Ça presse » : https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-09-16/vaccination-obligatoire-au-15-octobre/au-mo...

Extrait : Du 14 août au 13 septembre, 27 personnes sont mortes de la COVID-19 au Québec. Du nombre, 14 étaient pleinement vaccinées et 13 n’étaient pas adéquatement vaccinées, selon les données du MSSS transmises à La Presse.

[image]

[image]

:-) Là on comprend pourquoi au mois d'août 2021, les 27 décès sont reliés à des vaccinés ou pas complètement vaccinés malgré le fait qu'on pousse la propagande sur la faute des non-vaccinés puisque les statistiques partent du 14 décembre 2020, soit au tout début de la vaccination.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Cherchez l'erreur... Stéphane Guay l'a trouvée !

par Light Seeker, mardi 21 septembre 2021, 13:03 (il y a 1093 jours) @ panthère58

Le journaliste a certainement du faire une erreur en tapant son texte et en calculant. Tu sais très bien qu'aucun journaliste n'est assez fou pour faire une affirmation, et écrire immédiatement ensuite des chiffres qui la contredisent pratiquement dans la même phrase. Même les complotistes ne font pas ça. C'est de toute évidence une erreur de sa part.

Avatar

Oublions Nuremberg 2.0, il n'aura pas lieu puisque...

par panthère58, mardi 21 septembre 2021, 12:54 (il y a 1093 jours) @ panthère58

:-) ...ce procès a été fait par les mêmes organisations qui magouillent et complotent derrière cette crise sanitaire artificielle.

On a toutes les informations nécessaires depuis fin 2019 pour poursuivre au criminel et avoir des recours collectif par nos tribunaux. C'est par là que le « Nuremberg 2.0 » va arriver, pas par les structures internationales contrôlées par les psychopathes criminels. Derechef, je vais tenter de rejoindre la Fondation par courriel pour les y sensibiliser.

Il faut plus que des injonctions ; il faut les poursuivre au criminel pour non-assistance au début de la crise alors que dans ladite « urgence déclarée », on a levé le nez sur des traitements possibles. Les poursuivre pour les mesures sanitaires excessives, prolongées indûment, les mensonges, les discours haineux, diviseurs, sur l'intimidation systémique, les dommages collatéraux. Les mensonges sur l'efficacité des injections.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Ça s'invente pas...

par panthère58, mardi 21 septembre 2021, 14:03 (il y a 1093 jours) @ panthère58

:-) [image]
C'est quoi déjà : le beurre et l'argent du beurre...

[image]

[image]
Un hot-dog avec ça !

[image]

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Musique - ''Cocaïnomanes'' Les Vulgaires Machins

par ophelyia, mardi 21 septembre 2021, 14:17 (il y a 1093 jours) @ panthère58

Voici la tristement célèbre chanson des Vulgaires Machins, Cocaïnomanes, toute une leçon de vie dans cette chanson... Il y a un beau parallèle à faire avec nos dopés de Big Pharma, dopés au cash$$$$$$$$...

Les Vulgaires Machins - Cocaïnomanes
https://www.youtube.com/watch?v=E3Oz5fCl4dQ

Cocaïnomanes (Les Vulgaire Machins)

J'fais d'la poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
J'fais d'la poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Check la poud'
Check la poud'
Check la poud' (yeah)
Beurk!

[image]

Les news sont fake, mais pas les "posts" sur Facebook LOL

par Light Seeker, mardi 21 septembre 2021, 15:04 (il y a 1093 jours) @ panthère58

Regarde seulement le "post" qui parle des vente de médicaments pour diluer le sang et pour les myocardites.

D'abord, comme d'habitude, on a pas les sources. Les chiffres donnés sont-ils véridiques ? Aux dernières nouvelles, les menteurs sont très nombreux, et on est pas omniscients non plus pour connaître instantanément la vérité sur tout. Donc ça vaut quoi ?

Deuxièmement, je ne vois pas comment le taux de caillots sanguins (spécialement depuis que Astra Zeneca a pris le bord) ni le taux de myocardites après les vaccins pourraient être assez élevés pour expliquer une telle augmentation de ces 2 médicaments. Les cas demeurent très rares. Mais ce que l'on sait, c'est que ces 2 problèmes de santé sont causés par la covid elle-même, et dans une proportion bien plus élevé que les vaccins... voilà ce qui explique très probablement l'augmentation des ventes pour ces 2 médicaments (dans la mesure ou les chiffres donnés sont réels, ce qu'on ne sait même pas). ;-)

Vraiment les amis, vous parlez sans arrêt de fake news, mais vos sources d'informations sont des montages sans sources et sans contexte publiées sur les réseaux sociaux ?? J'eux dire... Allô!!!.

Avatar

Les news sont fake la plupart du temps

par ve2 lom, mardi 21 septembre 2021, 17:01 (il y a 1093 jours) @ Light Seeker

C'est malheureux que tous ces gens soient hypnotisés par ces sites sans fondements sérieux...Cela prouve qu'une partie de la population a été lessivé par des sites Olé!Olé! depuis belles lurettes et restent accrochés aux superbes profits que font les Cie présentement...

Tant que l'on sera dans un système capitaliste il y aura du monde qui feront des profits...mais cela ne prouve des malversations malhonnêtes...pour autant...

Pendant ce temps les hôpitaux se remplissent de gens non vaccinés...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Et les hôpitaux se vident...

par Jeromec, mardi 21 septembre 2021, 17:56 (il y a 1093 jours) @ ve2 lom

C'est malheureux que tous ces gens soient hypnotisés par ces sites sans fondements sérieux...Cela prouve qu'une partie de la population a été lessivé par des sites Olé!Olé! depuis belles lurettes et restent accrochés aux superbes profits que font les Cie présentement...

Tant que l'on sera dans un système capitaliste il y aura du monde qui feront des profits...mais cela ne prouve des malversations malhonnêtes...pour autant...

Pendant ce temps les hôpitaux se remplissent de gens non vaccinés...

VE2 LOM;-)


Et les hôpitaux se vident... de milliers d'anges de la santé qui quittent massivement leur boulot... qui peut les blâmer...

Quelle marque ton vaccin VE2, Salinex?:-D

Chef du parti Conservateur ça ne te tente pas?

Faut tasser No Tool et le remplacer par un menteur professionnel comme toi, tu fais bien ton travail...:-D

Avatar

Et les hôpitaux se vident...et se remplissent

par ve2 lom, mardi 21 septembre 2021, 18:12 (il y a 1093 jours) @ Jeromec

Les hôpitaux se remplissent dans mon coin et de jeunes infirmières célibataires font volontairement 72 heures/sem...elles enpochent de fabuleux REER et Celli...

elles ne sont pas tous connes...les infirmières célibataires...elles en profitent...

Mais ce sont les infirmières avec famille que je plains....cette profession est très exigeante...et elles doivent donner que ce qu'elles peuvent...
Mais un nouveau programme étude-travail est dans l'air...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Travail étude centres D'appel...

par Jeromec, mardi 21 septembre 2021, 18:22 (il y a 1093 jours) @ ve2 lom

Les hôpitaux se remplissent dans mon coin et de jeunes infirmières célibataires font volontairement 72 heures/sem...elles enpochent de fabuleux REER et Celli...

elles ne sont pas tous connes...les infirmières célibataires...elles en profitent...

Mais ce sont les infirmières avec famille que je plains....cette profession est très exigeante...et elles doivent donner que ce qu'elles peuvent...
Mais un nouveau programme étude-travail est dans l'air...

VE2 LOM;-)

Travail étude centres D'appel... je rêve que les écoles travaillent en partenariat avec des centres d'appel... travail études... faire quelques heures en centres d'appel c'est très formateur en combo avec les études... des jeunes se plaignent de ne rien apprendre de concret à l'école...

Combo Travail études, être payé pour apprendre... notamment à parler en ANGLAIS avec des vrais anglais...
L'École beaucoup de théorie et pas de pratique... ou presque...:-D

Avatar

« Viarge », c'est le mois d'la marde... !!!

par panthère58, mardi 21 septembre 2021, 19:55 (il y a 1093 jours) @ panthère58

:-D :-P Le mois d'la « Viarge » achève, pis cé d'la marde !!!

Lien vidéo « tout chaud » comme d'la... : https://odysee.com/@MediainfociteTV:6/annecasabonne:f
Un microbiologiste répond à un médecin qui attaque Anne Casabonne
September 21st, 2021
18 views
MediainfociteTV

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Tout est relatif...

par Jeromec, mardi 21 septembre 2021, 20:02 (il y a 1093 jours) @ panthère58

[image]

PErsonnellement ça va de mieux en mieux..

Tout est relatif... j'avais assez hâte que le Covid arrive.... enfin du changement...:-D

ça m'a beaucoup aidé tout cela et notre entreprise aussi...:-D

Bon j'ai hâte que l'asti de PCU a Trudeau arrête..(!)

Faut remettre des gens au boulot...

C'est l'asti de PCU qui m'écoeure le plus en ce moment...

Mais pour le reste, je me sens privilègié de vivreau Québec en ce moment...

Et je ne me suis pas fait encore arrêté pour ma trotinette électrique...:-D Génial... l

Vive Septembre...

par Jeromec, mardi 21 septembre 2021, 20:08 (il y a 1093 jours) @ panthère58

[image]

Un gouvernement minoritaire Libéral COUAC demander de mieux...?:-)

ça termine Septembre en beauté...et on évite d'envoyer Trudeau a l'international pour le garder local, au CANADA....

ça promet d'être une entrée parlementaire intéressante...:-D si No Tool se ferme le clapet évidemment...


[image]

On fonce vers les élections municipale ou notre chevalière de la politique devrait térasser le monstre Coderre....

GO VAL GO!

Avatar

Suivez la « science » des amateurs...

par panthère58, mardi 21 septembre 2021, 20:10 (il y a 1093 jours) @ panthère58

:-) :-P :-D C'est Anne Casabonne qui a raison sur le médecin qui met ses diplômes en avant-plan pour la discréditer. Bout de marde, c'te médecin-là, pour paraphraser Casabonne et Falardeau, cé d'la marde ![

L'habit ne fait pas le moine, encore moins les diplômes... !!!/color]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Suivez la « science » des amateurs...

par Light Seeker, mardi 21 septembre 2021, 20:39 (il y a 1093 jours) @ panthère58

D’Accord avec Stephane Gay sur le fait que plusieurs des maladies énumérées par Anne se transmettent par gouttelettes, et que c’est l’une des nombreuses erreurs du jeune médecin qui a répondu à Anne.

Pas d’accord avec Gay pour dire que les nombreuses hospitalisations suggèrent que les vaccins ne fonctionnent pas. C’est insensé qu’il passe sous silence le fait que ce sont très majoritairement des non vaccinées qui sont hospitalisés et meurent. C’est même à tomber par terre qu’il n’en dise rien, voyons ça n’a aucun sens pour quelqu'un qui prétend pouvoir mettre les pendules à l'heure!

Stephane Gay mentionne le Dr Marchand qui a récemment donné une nouvelle entrevue dans laquelle il mentionne à peu près les même choses que dans la précédente (elle a été publiée ici récemment d’ailleurs, cette première entrevue avec Paul Arcand). Je n’ai pas écouté la nouvelle, mais on sait par Patrick Lagacé que le Dr. Marchand est maintenant lui-même vacciné, et pas très heureux que les complotistes se soient servi de sa première entrevue pour appuyer leur dires.

Je note que Stephane Gay semble considérer la FDA et la CDC comme étant des autorités absolument dignes de respect et qu’on se doit d’écouter. Si c’est le cas, combien de complotistes qui auront utilisé les vidéos de Stéphane Gay pour prouver leur dires, continueront de cracher sur tout ce que ces 2 organismes disent ? LOL Tsé... quand t’es pas conséquent avec toi même!

Stephane Gay cite une étude pour appuyer la possibilité que l’ARN des vaccins puisse entrer dans la cellule et s’intégrer à l’ADN humain. Mais il ne mentionne pas (par ignorance ou mauvaise foi) que cette étude concernait l’ARN du virus lui-même et non celui des vaccins, et de plus, que cette étude a été discrédité depuis belle lurette.
https://journals.asm.org/doi/10.1128/JVI.00294-21

Alors voilà, même s’il avait raison de corriger cet jeune médecin sur certains points, Stephane Gay n’a pas démontré qu’il était lui-même assez à jour, où honnête, pour faire la leçon!

Avatar

La grippe espagnole : d'la marde dans les tranchées....

par panthère58, mardi 21 septembre 2021, 21:04 (il y a 1093 jours) @ panthère58

:-) Bout d'marde, une vraie diarrhée...

Lien vidéo : https://odysee.com/@AlexCentrique:3/iqcsf-2-la-grippe-espagnole-merci:f
IQCSF#2 - La Grippe Espagnole : Merci Rockefeller ?
June 5th, 2021
863 views

AlexCentrique

Les vaccins s'attribuent les mérites qui sont dévolus à la construction des égouts et à la réfrigération des aliments par l'électrification.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Hé que ça sent pas bon...

par panthère58, mardi 21 septembre 2021, 21:14 (il y a 1093 jours) @ panthère58

:-) Lien vidéo : https://rumble.com/vfmneb-4.13.21-the-more-we-learn...the-more-we-stand-and-fight-back-...

À partir de 0H20'24" du vidéo : Infos sur la Grippe Espagnole de 1918

On a l'étrange impression qu'ILS veulent répéter l'infame expérience de 1918.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

LE Covid a provoqué un éveil de masse... ..

par Jeromec, mardi 21 septembre 2021, 21:14 (il y a 1093 jours) @ panthère58

:-) Bout d'marde, une vraie diarrhée...

Lien vidéo : https://odysee.com/@AlexCentrique:3/iqcsf-2-la-grippe-espagnole-merci:f
IQCSF#2 - La Grippe Espagnole : Merci Rockefeller ?
June 5th, 2021
863 views

AlexCentrique

Les vaccins s'attribuent les mérites qui sont dévolus à la construction des égouts et à la réfrigération des aliments par l'électrification.

LE Covid a provoqué un éveil de masse... .. cher Panthère 58...

Malgré les tentative de propagande de VE2loges et cie..... ben ça marche pu vraiment les merdias...

c'est tout un éveil collectif qui se passe en ce moment...

Message reçu over and over again... Bénédiction déguisée...

Ceux qui se sont fait vacciné en pensant que c'Est leur planche de salut... ben coudonc... y avait juste à s'informer mieux et avant...

Je suis désolé pour eux... mais bon...

Même des pro vaccins commencencent se réveiller après les effets secondaires indésirables qui cause la mort dans certains cas... et d'autres effets secondaires....
Mais tout ça c'est de la bullshit parce que SEUL ve2loges à la vérité totale et absolue....

:-D

Avatar

Hé que ça pue...

par panthère58, mardi 21 septembre 2021, 21:32 (il y a 1093 jours) @ panthère58

:-) Ça serait intéressant de retrouver le VidéOrandia où Jean de Flor (et le Complément Surprenant) fait allusion aussi à l'aspirine comme traitement néfaste qui a accéléré les décès. Et quelqu'un du forum a déjà mis un lien très révélateur sur la grippe espagnole. J'ai déjà fait un survol et je n'ai pu les retrouver. Alors si quelqu'un y arrive avant moi, ça serait plaisant d'ajouter à ce billet.

C'est important parce qu'on se réfère souvent à la grippe espagnole pour nous faire peur, nous moraliser et faire la promotion des vaccins. Le "Voyageur" dans un VidéOrandia l'a fait. Et il n'est pas le seul à colporter des infos qui sont loin d'être véridiques.

Plusieurs informations sur la grippe espagnole sont troublantes. C'est que justement, grâce à des autopsies effectuées des années plus tard, je crois, on a pu faire un peu de lumière sur cette pandémie.

[image]

[image]

:-) Lien vidéo : https://odysee.com/@Elendil:b/Alexandra-Henrion-Caude----Morts-de-la-Covid-19--Le%C3%A7...

Mécanismes du COVID 19 Leçon de la grippe espagnole (La-Tribune-REINFO--1)
November 16th, 2020
260 vues

"Une PANDEMIE pour les gouverner tous, des NANOPUCES pour les trouver, un VACCIN pour les amener et dans la maladie les lier."
@Elendil

Alexandra Henrion Caude Généticienne : Morts de la Covid 19 (covid 2019)? Leçon de la grippe espagnole
La Tribune REINFO
Votre nouveau rendez-vous hebdomadaire de réinformation, par le Collectif REINFO COVID

Extrait de l'émission N°1 du 12 novembre 2020

[image]

:-) Lien vidéo : https://odysee.com/@MediaLibre:f/grippe-espagnole-morts-en-masse-dues-aux-vaccinations-...

Grippe espagnole : des morts en masse dues aux vaccinations de masse ?
October 23rd, 2020
205 vues

@MediaLibre

Pour souligner la menace potentielle du coronavirus, les médias font régulièrement référence à la « grippe espagnole » de 1918. Selon les sources, elle serait responsable de la mort de 20 à 100 millions de personnes. La grippe dite « espagnole » est considérée dans le monde entier comme la pire épidémie de tous les temps et comme la preuve qu'un virus pourrait une fois de plus faire des millions de victimes. Mais que disent les sources historiques ? Prouvent-elles qu'un agent pathogène de la grippe était réellement responsable de la mort de plusieurs millions de personnes ? Voici quelques faits :

Le terme « grippe espagnole » vient du fait que les premiers rapports d'une grave épidémie de grippe ont pris naissance en Espagne. Après une première vague de la maladie en février 1918, une deuxième vague, beaucoup plus violente, a suivi en août 1918, touchant inexplicablement principalement des jeunes adultes en bonne santé et surtout les soldats de divers pays – et non les faibles, les malades et les personnes âgées comme auparavant. Les symptômes différaient très fortement les uns des autres.

Selon le journaliste médical Hans Tolzin, la théorie selon laquelle la grippe espagnole est due à un dangereux agent pathogène n'a pu être confirmée car elle n’était pas contagieuse ! Les tentatives à Boston et à San Francisco visant à infecter des marins délinquants et des prisonniers au moyen de sécrétions de personnes gravement malades ont échoué. Aucun d'entre eux n'est tombé malade.

De plus, l'origine géographique et le parcours de la grippe étaient complètement flous et atypiques. Elle se serait déclarée sur plusieurs continents presque simultanément. D'autre part, il semble plausible que la « grippe espagnole » soit le résultat d'une part d'une insuffisance d'approvisionnement, de la faim et du manque d'hygiène au lendemain de la Première Guerre mondiale, mais aussi d'autre part le résultat des vaccinations de masse. Celles-ci ont été menées à grande échelle, surtout parmi les soldats, notamment contre la variole et la fièvre typhoïde ainsi que contre la grippe.

Lors des décès importants causés par la grippe dite « espagnole », plusieurs témoins critiques de l’époque, tels que le « Christian Science Monitor » ou Eleanora McBean, ont rapporté indépendamment les uns des autres que seules les personnes vaccinées tombaient malades de la « grippe espagnole ». Les horribles effets secondaires dus à des vaccins peu fiables ont été dissimulés et justifiés par la « grippe espagnole ».

Conclusion :
La référence à la « grippe espagnole » est encore utilisée aujourd'hui pour répandre la peur et la terreur et pour obliger la population à se faire vacciner. Toutefois, il ne s'agit pas d'un exemple de pandémie mondiale causée par des virus aux conséquences mortelles pour des millions de personnes, pandémie qui peut se reproduire à tout moment. Au contraire, il est clairement démontré que les vaccinations de masse de l'époque ont joué un rôle essentiel, voire décisif, dans cette maladie mortelle. C'est pourquoi, chers téléspectateurs, ceux qui s'informent sont immunisés contre la panique dirigée par des intérêts ! Par conséquent, informez-vous et informez les autres sur ces importants antécédents historiques. Des informations bien documentées peuvent être trouvées dans les sources (en allemand) indiquées.

[image]

D'autres lien qui brassent d'la marde :

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=173525

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=173526

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=173527

Et pour finir, avant d'aller s'torcher, la photo rétro / vintage :

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
201313 messages dans 41014 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 251 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 251 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/09/2024, 21:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum