Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un tableau ou un graphique, ca doit être compris....

par Light Seeker, mercredi 08 septembre 2021, 02:36 (il y a 1522 jours) @ panthère58

Quelques mots sur les données du tableau dans cette image!

1- On sait depuis belle lurette que l’HCQ est inefficace, et que rien dans les données ne permet de croire que l’ivermectine fonctionne non plus. Donc même si il y avait eu 0 morts et 0 effets secondaires pour ces 2 médicaments là, s’ils ne soignent pas la covid, ca donne quoi de les mettre dans une comparaison avec les vaccins ? Ils n’auraient pas pu remplacer les vaccins de toute façon, aussi sécuritaires soient-ils. Logique hein ?

2- Les effets secondaires des vaccins qui approchent les 400 000 cas dans le tableau incluent les effets secondaires les plus normaux et bénins qui surviennent comme prévu à chaque injection. Donc, les classiques maux de têtes, fatigue et douleur au bras qui sont absolument normaux et attendus font partie de ce chiffre. Alors même s’il y avait 10 fois plus de cas rapportés que ces 400 000, on s’en balance....ça n’indiquerait pas davantage que les vaccins sont dangereux. La majorité, ce sont des maux de tête, des douleurs au bras et autres effets secondaires non graves. Ce chiffre n'indique donc ABSOLUMENT PAS la dangerosité des vaccins.

3- Est-ce que le nombre de morts dues au vaccins dans ce tableau provient de bases de données du même genre que celle du VAERS, ou ce sont le gens eux-mêmes qui déclarent leur propre cas sans besoin d’une validation médicale ? Si oui, il en a été abondamment question ici déjà. Aucune statistique fiable ne peut être tirée de cela, comme il est toujours indiqué sur les pages webs de ces bases de données elles-mêmes. Ces données sont bourrées de cas ridicules où des gens ont déclaré des mort suite au vaccins, mais qui avait été causées par des événements sans la moindre relation avec le vaccin (piéton heurté par une voiture, etc).

Voilà, encore un exemple de personne qui essaye de faire dire n’importe quoi au moindre graphique ou trouvé un peu partout. Non les vaccins ne sont pas sans danger, mais le risque en comparaison de la covid est minime, et toute personne honnête qui veut en parler n'utilise pas de telles tactiques pour informer les gens.

  867 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1248 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/11/2025, 03:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum