530 nouveaux cas et une hausse des hospitalisations
530 nouveaux cas et une hausse des hospitalisations
71,13% des non vaccinés...
https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-09-06/bilan-de-la-covid-19-au-quebec/530-nouveaux...
Une chance que le virus n'existe pas...c'est le virus de la grippe déguisé...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Jérome change de bord!!!
Le NPD promet un salaire minimum de 20 $ de l’heure
https://www.lapresse.ca/elections-federales/2021-09-06/travailleurs-federaux/le-npd-pro...
VE2 LOM
---
Graphiques de jour (INSPQ)
Je suis allée vous faire quelques captures d'écran, en date d'aujourd'hui, et vous verrez le mensonge éhonté de nos chers journalistes, à vous de voir ou pas... Et pour les hospitalisations supplémentaires, vous verrez que la courbe n'est pas très élevée et qu'on compte, en terme d'hospitalisations, un gros chiffre 9 de plus pour la fin de semaine qui vient de passer... ''Oh my God'', courez tous aux abris, 9 de plus, au gros pire vous additionnez les 7 de plus aux soins intensifs pour un total de 16 personnes de plus, hooooouuuuuu l'heure est grave, gravissimement grave...
SOURCE: Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ)
Données Covid-19 au Québec
https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees
![[image]](images/uploaded/2021090617552261368e4a1a080.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021090617553761368e5976f83.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021090617555361368e6933432.jpg)
Graphiques de jour (INSPQ) correction a 18:08 le 6 sept
On a 393337 cas infectés soit 530 de plus aujourd'hui, de ce nombre 376522 rétablis ils reste 5522 cas actifs et on a un total de 11393 morts.
Par rapport a hier on a 11 hospitalisation de plus et 8 de plus aux soins intensifs...
On approche de la saturation des places aux soins intensifs c'est ce qui inquiète
car présentement le personnel est limité...
VE2 LOM
---
Ce sont des données qui concernent la province en entier, 16 personnes de plus admises en fin de semaine étalées sur tous les hôpitaux de la province, il n'y a pas de quoi crier aux loups, loin de là!!!!
SOURCE: Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ)
Données Covid-19 au Québec
https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees
![[image]](images/uploaded/20210906183337613697414cbac.jpg)
![[image]](images/uploaded/202109061833506136974e27dba.jpg)
![[image]](images/uploaded/202109061834036136975b485ec.jpg)
On a 393337 cas infectés soit 530 de plus aujourd'hui, de ce nombre 376522 rétablis ils reste 5522 cas actifs et on a un total de 11393 morts.
Par rapport a hier on a 11 hospitalisation de plus et 8 de plus aux soins intensifs...
On approche de la saturation des places aux soins intensifs c'est ce qui inquiète
car présentement le personnel est limité...
VE2 LOM
Le site internet est mis a jour la nuit habituellement
---
Graphiques de l'INSPQ
De mon côté, je fais confiance à l'Intelligence des lecteurs de ce forum, ils sont capables de lire eux aussi les graphiques de l'Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ) et si, comme moi, ils y vont régulièrement, ils comprendront la supercherie très facilement...
Graphiques de l'INSPQ
Il n'y a pas de supercherie voici les chiffres
https://ici.radio-canada.ca/info/2020/coronavirus-covid-19-pandemie-cas-carte-maladie-s...
Mais il faut se mettre a date...et vous avez bien fait de dire les autres car vous... cela na pas été fort dans l'étude des graphiques si on se fit aux interventions passées...Je crois bien qu'a l'école dans votre temps on n'avais pas de graphique...a l'étude...
Aucune supercherie...
VE2 LOM
---
Données Covid Radio-Canada
Et bien, les données que tu nous soumets ressemblent pas mal à celles de l'Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ), le graphique des MORTS de Radio-Canada et non des cas, dont on se contrebalance, représente des courbes qui se rapprochent pas mal beaucoup des courbes du graphique 2.2 de l'INSPQ sur les MORTS selon la date de décès et le milieu de vie.
Le graphique de Radio-Canada des MORTS fait piètre figure comparé à celui de l'INSPQ qui contient pas mal plus de détails que celui de Radio-Caca. Pour ce qui est des hospitalisations, dans les données de Radio-Canada on calcule 29 nouvelles admissions, un peu plus que du côté de l'INSPQ mais encore là, sur toute la province du Québec, il n'y a pas de quoi fouetter un chat surtout quand on sait que la population québécoise est très vieillissante et fragile autant aux pneumonies qu'à l'influenza...
Et pour ce qui est des morts dans les données de Radio-Canada, nous avons +1 mort!!!!!! Holalalalalalalalala, le ciel va nous tomber sur la tête!!!!!
Graphique des MORTS (Radio-Canada):
![[image]](images/uploaded/202109061959326136ab647524e.jpg)
Données en tableaux de Radio-Canada:
![[image]](images/uploaded/202109062000276136ab9b5151f.jpg)
![[image]](images/uploaded/202109062000376136aba5c8ca7.jpg)
Comparatif entre le graphique des MORTS de Radio-Canada et le graphique 2.2 des MORTS de l'INSPQ selon la date de DÉCÈS et le milieu de vie:
Radio-Canada:
![[image]](images/uploaded/202109062003016136ac35d5192.jpg)
INSPQ: (Je dois vous mettre un ancien graphique de l'INSPQ de l'année passée (au 30 novembre 2020) pour couvrir toutes les données de celui de Radio-Canada car ceux de l'INSPQ sont plus détaillées et celui d'aujourd'hui ne contient plus les données de l'année passée car ce serait trop lourd et trop gros comme graphique).
![[image]](images/uploaded/202109062008286136ad7c0a2ac.jpg)
![[image]](images/uploaded/202109062008406136ad881648e.jpg)
Hou! Hou! on parle des données journalière du Québec et non pas celle du canada...
On n'a plus le personnel qu'on avait avant la pandémie, aujourd’hui on a fermé plusieurs lits au sons intensifs manque de personnels adéquats...Même si on ajoute seulement 9 personnes par jours aux soins intensifs du a la covid...il ne faut pas oublier tous les autres cas qui s'additionnent aux soins intensifs du a d'autres maladies...
ON doit tenir compte de toutes les hospitalisations aux soins intensifs...on s,en va vers la saturation...
VE2 LOM
---
''Hou! Hou! on parle des données journalière du Québec et non pas celle du canada... (...)''
Ve2lom
Je ne t'ai JAMAIS parlé du Canada, on a toujours été dans le sujet des données statistiques de la province du Québec!!!!! Hou! Hou! toi-même...
https://ici.radio-canada.ca/info/2020/coronavirus-covid-19-pandemie-cas-carte-maladie-s...
---
En effet, c'est moi qui s'est trompée je n'avais pas sélectionné la province du Québec mais ça ne change pas grand-chose dans mon analyse du comparatif du graphique des MORTS de Radio-Canada (Québec) avec celui du graphique de l'INSPQ 2.2 des DÉCÈS selon la date de DÉCÈS et le milieu de vie. On compte donc 19 admissions dans les hôpitaux au Québec et un GROOOOOS O morts de plus dernièrement, les données ne diffèrent pas vraiment de celles que je vous ai soumis de manière erronnée...
Graphique des MORTS de Radio-Canada (Québec)
![[image]](images/uploaded/202109062053206136b8008f152.jpg)
Graphique INSPQ 2.2 des DÉCÈS selon la date de DÉCÈS et le milieu de vie: (Je dois vous mettre un ancien graphique de l'INSPQ de l'année passée (au 30 novembre 2020) pour couvrir toutes les données de celui de Radio-Canada car ceux de l'INSPQ sont plus détaillées et celui d'aujourd'hui ne contient plus les données de l'année passée car ce serait trop lourd et trop gros comme graphique).
![[image]](images/uploaded/202109062057356136b8ff91df4.jpg)
![[image]](images/uploaded/202109062057466136b90a73c18.jpg)
Données en tableaux de Radio-Canada (Québec)
![[image]](images/uploaded/202109062100446136b9bc4e43c.jpg)
![[image]](images/uploaded/202109062101036136b9cf157e4.jpg)
Aucun problème l'erreur est humaine...disent-ils...
Chère amie demandez a votre fils de vous expliquer les graphiques...
Bonne soirée
VE2 LOM
---
Surtout pas à Lui!
Aucun problème l'erreur est humaine...disent-ils...
Chère amie demandez a votre fils de vous expliquer les graphiques...Bonne soirée
VE2 LOM
Surtout pas à Lui!
![[image]](images/uploaded/202109062109466136bbdaf3405.jpg)
Comment Ruiner davantage un pays!!! Votez NPD!!!
J'espère que les manifestants vont lâcher JT tranquille et aller crier après le NPD!!!
Quand on regarde les Libéraux, on se désole, quand on regarde le NPD... Ben TA....!!!
Je lui souhaite d'être premier ministre pour avoir les Pires Manifestations du Canada!!
Surtout pas à Lui!
Ah! que tu es dur avec nos futurs dirigeants...sois indulgent on aurais pu avoir le Parti Vert...ou Maxime...
VE2 LOM
---
ou lui!
Ah! que tu es dur avec nos futurs dirigeants...sois indulgent on aurais pu avoir le Parti Vert...ou Maxime...
VE2 LOM
ou lui!
![[image]](images/uploaded/202109062120086136be483a58e.jpg)
Je préfère JT!!!
Mon fils ??!?!!!!?
Haaa, ben, je suis contente d'apprendre que j'ai un fils, je n'étais même pas au courant, en tout cas l'accouchement s'est tellement bien passé que je ne m'en suis même pas rendu compte... ?!?!!!!?!!!!!!!?!?!!!!?
Mon fils ??!?!!!!?
Voyons cher je sais que vous ne pouvez pas en avoir maintenant...je parlais de Jérome votre fils spirituel...
VE2 LOM
---
Mon fils ??!?!!!!?
Ah ouin, et pourquoi je ne pourrais pas en avoir pour le moment, j'ai juste à aller dans une banque de sperme si ça me tente mais comme je n'ai pas envie de me reproduire voyant la stupidité humaine, je vais passer mon tour...
Mon fils ??!?!!!!?
Parce qu'il faudrait un père pour lui donner l'exemple...
VE2 LOM
---
Mon fils ??!?!!!!?
![[image]](images/uploaded/202109062149006136c50c09a79.jpg)
Mon fils ??!?!!!!?
Celui qui m'a dit qui vous étiez doit bien rire...
Je vous taquine mais si c'était une représentation de ce que vous étiez...wow!!!!
quelle perte...
VE2 LOM
---
Mon fils ??!?!!!!?
''Celui qui m'a dit qui vous étiez doit bien rire...''
Ve2lom
Bien, il a juste à rire tant mieux pour lui...
le côté obscur...
''Celui qui m'a dit qui vous étiez doit bien rire...''
Ve2lom
Bien, il a juste à rire tant mieux pour lui...
![[image]](images/uploaded/202109062202436136c8434e4bc.jpg)
VE laisse toi séduire par le côté obscur de la marionette...
le côté obscur...
En parlant de mur: Il y a toujours un coté du mur a l'ombre...
Je suis presque tout le temps au soleil sur la terrasse...
VE2 LOM
---
Vitamine D gratis
En parlant de mur: Il y a toujours un coté du mur a l'ombre...
Je suis presque tout le temps au soleil sur la terrasse...
VE2 LOM
de la vitamine D Gratiss.. sans promesse Néo Conservateur... génial...
![[image]](images/uploaded/202109062209126136c9c8b33c8.jpg)
Et tu ne te fais pas engueuler par la foule dans un autobus c'est encore mieux..
Heureusement que les CAnadiens sont généralement pacifique sinon ça ferait longtemps que l'autobus serait viré à l'envers...
Mais bon, ça pourrait être pire...
![[image]](images/uploaded/202109062210526136ca2cd17dc.jpg)
![[image]](images/uploaded/202109062211036136ca37395dc.jpg)
PS : VE, si tu votes pour moi je te promets de la Vitamine D gratissss et le droit de respirer sans (fausse passe) de code QR...
Vitamine D gratis
PS : VE, si tu votes pour moi je te promets de la Vitamine D gratissss et le droit de respirer sans (fausse passe) de code QR...[/b]
Ne t'en fais pas quand je veux des vitamines je les achète en spécial sur COSTCO... en plus j'ai un rabais...Pour le code C'est moi qui utilise le VériCode alors c'est moi le vérificateur...
Comme j'aime a taquiner mes voisins: PanPan est toujours le meilleur...
VE2 LOM
---
Mon fils ??!?!!!!?
N'oubliez pas que je vous taquinais...en passant c'était une belle'''photo"""
VE2 LOM
---
quel gain...
Celui qui m'a dit qui vous étiez doit bien rire...
Je vous taquine mais si c'était une représentation de ce que vous étiez...wow!!!!
quelle perte...
VE2 LOM
![[image]](images/uploaded/202109062205326136c8ecccedd.jpg)
C'est toujours plaisant d'engueuler les ''merdias'' et d'être immortalisée à TVA pour toujours...
J'ai enfin su c'était QUI leur$ employeurs...
TVA et RAdio CAdenas travaillent pour Trudeau...
![[image]](images/uploaded/202109062206456136c93580176.jpg)
PS : Dans notre cas la manif était contre les merdias...
quel gain...
Jérome ne sois pas jaloux je ne te l'enlève pas...
VE2 LOM
---
la future marionette?
Jérome ne sois pas jaloux je ne te l'enlève pas...
VE2 LOM
Nous généralement nous travaillons en ''Sous-marin'' en préparation de la prochaine Marionette.....
Le Flic de Beverly Hills 2 - En sous marin - Culte
la future marionette?
Quelle marionnette je te parlais d'Ophélia...
VE2 LOM
---
en mode Marionette...
Quelle marionnette je te parlais d'Ophélia...
VE2 LOM
C'est ELLE qui a fait la marionette j'y tiens presque autant qu'Elle...
![[image]](images/uploaded/202109062229116136ce7786be7.jpg)
en mode Marionette... Pépinot ou Bobino
Je comprends si elle est un peu comme la photo sans les cornes...
VE2 LOM
---
Elle est sa mère...
![[image]](images/uploaded/202109062151576136c5bdc3cb1.jpg)
Tu parles à la mère de La marionette de VAL...
Salut VAL... heureusement que VAL est là...
![[image]](images/uploaded/202109062153286136c6188d56e.jpg)
ça fait un SPVM moins violent...
Graphique des MORTS de Radio-Caca
C'est quoi, tu me niaises, c'est ce que tu considères être un graphique sérieux Ve2lom du côté de Radio-Canada... Il n'y a même pas de chiffres dessus et aucun mois correspondants, c'est une vraie farce!!!!! Vive le professionnalisme des VRAIS statisticiens de l'Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ).
Graphique des MORTS de Radio-Caca:
![[image]](images/uploaded/202109062020016136b0312ca36.jpg)
![[image]](images/uploaded/202109062022056136b0ade3dee.jpg)
Graphique des MORTS de Radio-Caca
Change tes vieilles lunettes pour des neuves
il y en as des graphiques mais sais-tu les interpréter...Et n'oublie pas de tenir compte des autres hospitalisations aux soins intensifs du aux autres maladies
VE2 LOM
---
@ophelia
Oublie ça... Même avec 1 mort par jour, ça leur suffit pour appuyer sur le buzzer d'alerte à la bombe nucléaire. Ils sont complètement déconnecté de leur sens du discernement!
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997
C'est voulu...
Oublie ça... Même avec 1 mort par jour, ça leur suffit pour appuyer sur le buzzer d'alerte à la bombe nucléaire. Ils sont complètement déconnecté de leur sens du discernement!
C'est voulu...
![[image]](images/uploaded/202109062058426136b94294827.jpg)
Et ce n'est Pas eux qui ''déssine''...
C'est voulu... mais non
Même une vie perdu a cause du covid est une perte même si cela fait un complotiste de moins a subventionner...et a entretenir...ils n'irons plus travailler et seront sur le chômage....
VE2 LOM
---
Tu perds ton temps avec eux.
"Le Québec dispose d’environ 1000 lits de soins intensifs et 3000 ventilateurs, selon l’information communiquée par le Ministère de la Santé et des Services sociaux." (Cf. : https://www.quebecscience.qc.ca/sante/nombre-lits-soins-intensifs-quebec-covid19/ )
Quelques dizaines de personnes en soins intensifs sur tout le Québec, c'est une saturation ! Un ou deux morts par jour, c'est une épidémie pire que la peste noire du Moyen-Âge ! Bravo les capacités d'observation de certains ! Mais quand l'observation est fausse, les conclusions qui sont tirées ont très peu de chances d'êtres justes. En informatique on dit "Garbage in, garbage out".
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Tu perds ton temps avec eux.
"Le Québec dispose d’environ 1000 lits de soins intensifs et 3000 ventilateurs, selon l’information communiquée par le Ministère de la Santé et des Services sociaux." (Cf. : https://www.quebecscience.qc.ca/sante/nombre-lits-soins-intensifs-quebec-covid19/ )
Quelques dizaines de personnes en soins intensifs sur tout le Québec, c'est une saturation ! Un ou deux morts par jour, c'est une épidémie pire que la peste noire du Moyen-Âge ! Bravo les capacités d'observation de certains ! Mais quand l'observation est fausse, les conclusions qui sont tirées ont très peu de chances d'êtres justes. En informatique on dit "Garbage in, garbage out".
Ils ont complètement perdu leur discernement, je crois que les shooters leur montent en plein cerveau. Jamais j'aurais cru vivre ça au Québec, je devrais préparer mon départ vers la Floride loin de cette folie avant qu'il ne soit trop tard!
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997
=========================================================================
Article de mars 2020...depuis ce temps beaucoup de choses ont changés...Les chiffres publiés sont des hospitalisations du a la covid seulement... Le gouvernement tient compte de toutes les hospitalisations...
Avez-vous oubliés que d'autres personnes sont aux soins intensifs d'autres maladies que la covid...
[ Le cancer n'a pas arrêté mais il donne plus de patients aux soins intensifs a cause de toutes sortes de traitements et de chirurgies non effectués cause de manque de personnels...ils sont affectés ailleurs pour la covid...
Avant de parler de garbage du net il faudrait faire le ménage dans touts les articles publiés qui sont passées date...et des vieux graphiques.
VE2 LOM[/[/b]
---
Graphiques
=========================================================================
Article de mars 2020...depuis ce temps beaucoup de choses ont changés...Les chiffres publiés sont des hospitalisations du a la covid seulement... Le gouvernement tient compte de toutes les hospitalisations...
Avez-vous oubliés que d'autres personnes sont aux soins intensifs d'autres maladies que la covid...
[ Le cancer n'a pas arrêté mais il donne plus de patients aux soins intensifs a cause de toutes sortes de traitements et de chirurgies non effectués cause de manque de personnels...ils sont affectés ailleurs pour la covid...
Avant de parler de garbage du net il faudrait faire le ménage dans touts les articles publiés qui sont passées date...et des vieux graphiques.
VE2 LOM[/[/b]
---