Avons-nous vraiment envie de revivre cela ?
Et il n'y auras jamais plus de pandémie.
Ni dans notre futur, ni dans notre passé ...
Un jour la science véritable (pas la religion qu'elle est devenue) découvrira que le concept de pandémie ne repose que sur une énorme illusion et méconnaissance de la nature humaine et du Vivant. Autrement dit, il n'y a jamais eu et n'y aura jamais la moindre pandémie au sens de contagion par des microbes.
Il n'existe que deux causes fondamentales aux maladies : la déficience et l'intoxication (physiques, émotionnelles, mentales et/ou même psychiques) qui introduisent alors un déséquilibre dans l'organisme.
La Covid-19 n'est qu'une énorme arnaque. On a regroupé sous ce terme un ensemble de symptômes qui ne sont que les effets de différentes sources d'empoisonnement et parfois de déficiences (notamment en zinc). Aucun virus n'en est responsable et cette maladie ne se transmet pas par contagion autre que celle de la peur (qui est l'un des poisons).
Le problème est que tant que les gens boivent sans discussion les paroles des grands prêtres que sont la plupart des virologues, infectiologues, épidémiologistes et autres microbiologistes, ils fabriquent une pseudo réalité qui favorise leur maladie au lieu de leur santé.
Je ne suis jamais malade et pourtant je ne prends pas le moindre médicament de Big Pharma depuis des années et la dernière fois que je me suis fait vacciner remonte à 1984 (d'Orwell ?).
Je n'apporterai pas la moindre preuve de ce que j'avance. C'est à chacun de le découvrir par lui-même.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Fil complet:
- Avons-nous vraiment envie de revivre cela ? - Ikta, 02/09/2021, 00:10
- Avons-nous vraiment envie de revivre cela ? - Vulcain, 02/09/2021, 00:29