Retour à l'index du forum
Chronologique

Gentils ou méchants?...couac

par mordicus, Tuesday 10 August 2021, 00:09 (il y a 1207 jours)

Comme dans certains films où l’on croit qu’un acteur est gentil et qu’à la fin du film on découvre qu’il était le méchant ou à l’inverse le méchant était dans le fond plutôt gentil...

https://m.youtube.com/watch?v=8xKq6I8s_8Y
Et tout comme dans ces films,pour ce qui est de notre réalité,pour l’instant,il m’est difficile de trancher sur qui sont les bons et qui sont les méchants couac
On entend des experts nous expliquer les choses à faire mais on n’est jamais sûr à 100% recouac
Donc on agit en fonction de notre feeling intérieur sachant que peut-être...on se trompe hyper couac
Je ne sais pas comment certains forumniens ou intervenants font pour ne point douter tellement ils ont d’l’air si sûr de savoir c’est quoi la game et eux disposent d’informations privilégiées qui ne leur laissent aucun doute dans leur esprit et c’est alors qu’ils nous dévoilent la vraie façon de voir les choses super hyper couac
Mais peut-être que vers la fin du film ils se rendront compte qu’ils se sont bourrés et qu’ils nous ont bourré par leur assurance et confiance en eux si bien étalées et bien exprimées et sans la moindre faute de frappe re super hyper couac
Pourront-ils alors continuer à se regarder aller avec une belle assurance encore longtemps car moi à leur place je me garderais une petite gêne de peur de faire un beau gros COUAC retentissant re-re super hyper couac
[image] T’sé veux dire

L’enfer et le paradis c’est ici couac

par mordicus, Tuesday 10 August 2021, 04:33 (il y a 1207 jours) @ mordicus

L’enfer c’est les autres...plus précisément entrer en relation intime avec l’autre couac
Lorsqu’on est seul on est au paradis.
Le paradis c’est la solitude.
Bien sûr on peut côtoyer des gens et échanger quelques conversations à gauche et à droite mais toujours en gardant ses distances.Au sens propre comme au sens figuré.
Les gens sont en enfer et veulent vous l’imposer.Ils ne vous veulent pas du mal nécessairement mais ils ne peuvent faire autrement. Ça fait partie de la nature de l’enfer dans lequel ils se trouvent. Ça ne sert à rien de les envoyer promener en enfer car ils y sont déjà.
Malheureusement il est utopique d’échapper totalement à l’enfer mais on peut apprendre à le gérer et faire en sorte qu’il n’occupe qu’un faible pourcentage de notre temps.
On peut s’arranger pour le côtoyer juste un mois par année puis une semaine par mois puis un jour par semaine,etc.
Il y a des périodes dans nos vie où l’enfer est présent à plus de 90% du temps.Certains songent au suicide pour s’en délivrer malheureusement.Puis rendus adultes et autonomes on fait nos propres choix et on écoute son coeur.On est libre d’être finalement seul ou on est seul d’être finalement libre
Mais on n’a pas toujours compris le sens de la vie mais moi maintenant je comprends.La quête du bonheur passe d’abord par la liberté.Il faut se libérer des autres c’est-à-dire de l’enfer.Car il n’y a point de bonheur en enfer.Et ensuite vous pouvez toujours être avec le monde ou le démon mais vous n’êtes pas obligé d’aller dans l’intimité car là votre paradis pourrait fort bien devenir un enfer et une fois rendu en enfer il est difficile de s’en libérer ou de s’en sortir...il y en a qui n’y s’en sortent jamais hyper couac
Trouvez la paix dans vos cœurs mais pour cela libérez-vous du mondémon et acceptez la solitude qui est un luxe que bien du mondémons envient super hyper couac

[image]
[image]

[image]
[image]

[image]

Et vaut mieux être seul que mal accompagné re super hyper couac

[image] Re-t’sé veux dire

Fil RSS du sujet
201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/11/2024, 11:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact